Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 On va finir dans le topic des gars torchés, euh des filles torchées euh non, des gens torchés L'essentiel est de se retrouver Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Il doit être encore en train de demander à tous les petits si ils sont Yoda. Non, je ne l'ai pas trouvé ni Mikhail ni le lillois de Martres portant des bikinis ni cd. Mon voisin de travées m'a bien sauté dans les bras sur le but de Gignac mais je ne suis pas un garçon facile. Moi aussi, les deux guignols qui m'entouraient, m'ont sauté dans les bras, de vrais fous Moi non plus je ne suis pas une fille facile L'essentiel est de se retrouver Moi aussi, les deux guignols qui m'entouraient, m'ont sauté dans les bras, de vrais fous Moi non plus je ne suis pas une fille facile Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Moi aussi, les deux guignols qui m'entouraient, m'ont sauté dans les bras, de vrais fous Moi non plus je ne suis pas une fille facile Bonne fin de soirée Didi, prendre garde à ne point trop boire. Je m'arrache. Salim à tous. Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je n'en doute pas, ça tombe bien d'ailleurs Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bonne fin de soirée Didi, prendre garde à ne point trop boire. Je m'arrache. Salim à tous. merci, bonne nuit Je me fais un sandwich là tout de suite, ça va absorber l'alcool Citer
Yoda Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je n'en doute pas, ça tombe bien d'ailleurs :chacal: Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Je n'en doute pas, ça tombe bien d'ailleurs Mais je te connais, je t'ai vu un soir au stadium avec Mic le toutou :chacal: Faut se méfier, y en a partout de ces bêtes là Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Mais je te connais, je t'ai vu un soir au stadium avec Mic le toutou J'ai vu que tu m'avais vu :chacal: Entre :chacal: et :supporterduTFClooser:, mon coeur balance Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tu bleufes Tu lis mon jeu, la classe. Je ne suis jamais allé au Stadium, ni au Manoir d'ailleurs () avec Mic le Toutou. Tu t'en souviendrais et moi aussi Citer
didi31 Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Tu lis mon jeu, la classe. Je ne suis jamais allé au Stadium, ni au Manoir d'ailleurs () avec Mic le Toutou. Tu t'en souviendrais et moi aussi Non, non, tu bleufes encore, c'était il y a 2ans je crois, je t'ai même fait la bise et Mic le Toutou a des lunettes Citer
Mister Yellow Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Non, non, tu bleufes encore, c'était il y a 2ans je crois, je t'ai même fait la bise et Mic le Toutou a des lunettes Je me fais balader, j'adore Citer
Mikhaïl Posté(e) 22 avril 2009 Posté(e) 22 avril 2009 Bon j'ai vu ninji et ça moustache ( désolé j'étais bourré, j'ai du t'envoyer 3 fois le même texto après le match) Je suis déçu d'avoir loupé le petit homme vert . allé, déçu pour le match, mais j'ai vibré, merci le tef malgré tout. Bonne soirée tout le monde, je vais gamble. Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je viens de finir la revue de presse de Doberman. J'ai même été lire l'article sur du Blog de Pierre Menes. Bon sinon ça va vous Citer
en_congés Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Il doit être encore en train de demander à tous les petits si ils sont Yoda. Non, je ne l'ai pas trouvé ni Mikhail ni le lillois de Martres portant des bikinis ni cd. Mon voisin de travées m'a bien sauté dans les bras sur le but de Gignac mais je ne suis pas un garçon facile. J'ai pourtant fait un saut à la Bodega à la mi-temps, mais pas après le match... C'est impressionant le nombre de type qui portent la moustache ceci dit Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai pourtant fait un saut à la Bodega à la mi-temps, mais pas après le match... C'est impressionant le nombre de type qui portent la moustache ceci dit Passé aussi, mais y avait trop de monde. Je t'avais dit de te mettre en tenue distinctive Citer
Hasdrubald Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Sympa le rennais qui est passé hier soir oui, j'espère qu'on le reverra celui-là Citer
Floolf Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 oui, j'espère qu'on le reverra celui-là Il m'a sauvé ma soirée Citer
Yoda Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai pourtant fait un saut à la Bodega à la mi-temps, mais pas après le match... C'est impressionant le nombre de type qui portent la moustache ceci dit par contre il y a peu de gars en bikini violet. Citer
kike Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Bon j'ai vu ninji et ça moustache ( désolé j'étais bourré, j'ai du t'envoyer 3 fois le même texto après le match) Je suis déçu d'avoir loupé le petit homme vert . allé, déçu pour le match, mais j'ai vibré, merci le tef malgré tout. Bonne soirée tout le monde, je vais gamble. j'ai eu le plaisir de rencontrer Ninji Citer
Casimir Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 j'ai eu le plaisir de rencontrer Ninji L'événement aurait été de rencontrer ninja Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) ah, j'ai compris, tu as trouvé Nijni et descendu quelques bières On va finir dans le topic des gars torchés, euh des filles torchées euh non, des gens torchés Il doit être encore en train de demander à tous les petits si ils sont Yoda. Non, je ne l'ai pas trouvé ni Mikhail ni le lillois de Martres portant des bikinis ni cd. Mon voisin de travées m'a bien sauté dans les bras sur le but de Gignac mais je ne suis pas un garçon facile. Malheureusement pas de petit homme vert aux longues oreilles poilues... J'ai pourtant cherché... vu qu'il ne m'avait pas donné de signe distinctif je partais de loin dans mes recherches. L'idée de passer une annonce micro comme dans les super marchés m'a traversé l'esprit !! En revanche en errant dans la bodéga je suis tombé sur Kike Qui lui, a eu l'intelligence, de donner un signe distinctif ! :cadédiàYoda: Bon j'ai vu ninji et ça moustache ( désolé j'étais bourré, j'ai du t'envoyer 3 fois le même texto après le match) Je suis déçu d'avoir loupé le petit homme vert . allé, déçu pour le match, mais j'ai vibré, merci le tef malgré tout. Bonne soirée tout le monde, je vais gamble. Ah! ah! la rencontre à la bodéga : Je l'appelle : "ouais, t'es où ?" en fait il était en face de moi à 3 mètres... et comme des cons à continuer à se parler au tel alors qu'on pouvait s'entendre j'ai eu le plaisir de rencontrer Ninji Idem. En espérant que pour les prochaines rencontres s'organisent de petits meeting entre supporters de bonne famille . L'événement aurait été de rencontrer ninja Modifié 23 avril 2009 par Nijni Citer
kike Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) En revanche en errant dans la bodéga je suis tombé sur Kike t'en fais pas, j'ai pas eu mal :yodastyle: ou :hasdrustyle: au choix du lecteur Qui lui, a eu l'intelligence, de donner un signe distinctif ! :cadédiàYoda: Modifié 23 avril 2009 par kike Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ose pas poster dans l'espace supporters Citer
Messages recommandés