Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il doit être encore en train de demander à tous les petits si ils sont Yoda.

Non, je ne l'ai pas trouvé ni Mikhail ni le lillois de Martres portant des bikinis ni cd.

Mon voisin de travées m'a bien sauté dans les bras sur le but de Gignac mais je ne suis pas un garçon facile. :lol2:

Moi aussi, les deux guignols qui m'entouraient, m'ont sauté dans les bras, de vrais fous ;)

Moi non plus je ne suis pas une fille facile :ninja:

L'essentiel est de se retrouver :ninja:

Moi aussi, les deux guignols qui m'entouraient, m'ont sauté dans les bras, de vrais fous -_-

Moi non plus je ne suis pas une fille facile :lol2:

:lol2:

Lien vers le commentaire
Moi aussi, les deux guignols qui m'entouraient, m'ont sauté dans les bras, de vrais fous :lol2:

Moi non plus je ne suis pas une fille facile :lol2:

:ninja:

Bonne fin de soirée Didi, prendre garde à ne point trop boire. :lol2:

Je m'arrache. Salim à tous. :ninja:

Lien vers le commentaire
Tu lis mon jeu, la classe. Je ne suis jamais allé au Stadium, ni au Manoir d'ailleurs (:lol2:) avec Mic le Toutou. Tu t'en souviendrais et moi aussi :ninja:

:ninja:

Non, non, tu bleufes encore, c'était il y a 2ans je crois, je t'ai même fait la bise

et Mic le Toutou a des lunettes

Lien vers le commentaire
Il doit être encore en train de demander à tous les petits si ils sont Yoda.

Non, je ne l'ai pas trouvé ni Mikhail ni le lillois de Martres portant des bikinis ni cd.

Mon voisin de travées m'a bien sauté dans les bras sur le but de Gignac mais je ne suis pas un garçon facile. :cheers:

J'ai pourtant fait un saut à la Bodega à la mi-temps, mais pas après le match...

C'est impressionant le nombre de type qui portent la moustache ceci dit :birthday:

Lien vers le commentaire
Bon j'ai vu ninji et ça moustache ( désolé j'étais bourré, j'ai du t'envoyer 3 fois le même texto après le match) :birthday:

Je suis déçu d'avoir loupé le petit homme vert :drunk:.

allé, déçu pour le match, mais j'ai vibré, merci le tef malgré tout.

Bonne soirée tout le monde, je vais gamble. :cheers:

j'ai eu le plaisir de rencontrer Ninji :yay:

Lien vers le commentaire
ah, j'ai compris,

tu as trouvé Nijni et descendu quelques bières :drunk::yay:

On va finir dans le topic des gars torchés, euh des filles torchées

euh non, des gens torchés :cheers:

Il doit être encore en train de demander à tous les petits si ils sont Yoda.

Non, je ne l'ai pas trouvé ni Mikhail ni le lillois de Martres portant des bikinis ni cd.

Mon voisin de travées m'a bien sauté dans les bras sur le but de Gignac mais je ne suis pas un garçon facile. -_-

Malheureusement pas de petit homme vert aux longues oreilles poilues...

J'ai pourtant cherché... vu qu'il ne m'avait pas donné de signe distinctif je partais de loin dans mes recherches. :ninaj:

L'idée de passer une annonce micro comme dans les super marchés m'a traversé l'esprit !!

En revanche en errant dans la bodéga je suis tombé sur Kike :grin:

Qui lui, a eu l'intelligence, de donner un signe distinctif ! :yay: :cadédiàYoda:

Bon j'ai vu ninji et ça moustache ( désolé j'étais bourré, j'ai du t'envoyer 3 fois le même texto après le match) :ola:

Je suis déçu d'avoir loupé le petit homme vert :ninaj:.

allé, déçu pour le match, mais j'ai vibré, merci le tef malgré tout.

Bonne soirée tout le monde, je vais gamble. :ola:

Ah! ah! la rencontre à la bodéga :

Je l'appelle :

"ouais, t'es où ?" en fait il était en face de moi à 3 mètres... et comme des cons à continuer à se parler au tel alors qu'on pouvait s'entendre :lol2:

j'ai eu le plaisir de rencontrer Ninji :)

Idem. En espérant que pour les prochaines rencontres s'organisent de petits meeting entre supporters de bonne famille -_-.

L'événement aurait été de rencontrer ninja :ninja:

:birthday:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire
En revanche en errant dans la bodéga je suis tombé sur Kike :drunk:

t'en fais pas, j'ai pas eu mal :birthday:

:yodastyle: ou :hasdrustyle: au choix du lecteur

Qui lui, a eu l'intelligence, de donner un signe distinctif ! :cheers: :cadédiàYoda:

:yay:

Modifié par kike
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.