mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'savais pas que l'immigration portugaise avait été si forte. Le portuguais a plus souvent été ou plâtrier ou carreleur, si monsieur n'avait pas été pistonné pour les jobs d'été au CG où dans l'entreprise du pater à faire des photocop, il le saurait Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Pffff, n'importe quoi, va dans des pays sur la Terre et ensuite tu pourras l'ouvrir à ce sujet je parlais de l'immigration portugaise en France monsieur p'tit con Citer
Bio Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Merci pour le crylol. C'est qui ce grenoblois dont tout le monde parle? Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Merci pour le crylol. C'est qui ce grenoblois dont tout le monde parle? Il a posté dans l'espace supporter dans le topic de l'avant-match! Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Je sens que je vais le regretter Il l'a fait ! Modifié 16 mai 2009 par Yoda Citer
Bio Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Il a posté dans l'espace supporter dans le topic de l'avant-match! Effectivement son post est magiquissime. Citer
kike Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) j'ai amené ma fille à l 'anniversaire d'un copain (et voisin) ça courrait partout et hurlait déjà, bon courage aux parents quoique samedi c'est chez nous bon ben, terminé depuis 3/4 d'heure finalement, pas trop mal passé, on a assez bien géré (l'an dernier pour notre première, on avait été débordé par un duo de furies ; et cette année, elle n'y étaient pas ) et puis il a fait beau, c'e'st plus facile mais je suis à plat Modifié 16 mai 2009 par kike Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 bon ben, terminé depuis 3/4 d'heure finalement, pas trop mal passé, on a assez bien géré (l'an dernier pour notre première, on avait été débordé par un duo de furies ; et cette année, elle n'y étaient pas ) et puis il a fait beau, c'e'st plus facile mais je suis à plat le mieux c'est le parc, comme ça le bordel c'est dehors Citer
Bengijol Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je sens que je vais le regretter putain il est nul ce pseudo, Akilébolelavabo était bien mieux on aurait pu faire un sondage Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai contrebloqué LaurentRomejko Cool. Citer
Yoda Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 ça fait 2 minutes qu'on peut à nouveau accéder au forum et il y a deja 30 pèlerins connectés :addict: Citer
InchAlain Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 ça fait 2 minutes qu'on peut à nouveau accéder au forum et il y a deja 30 pèlerins connectés :addict: Un forum qui marche pas le dimanche matin, c'est pas humain. Citer
CAHORS Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Un forum qui marche pas le dimanche matin, c'est pas humain. J'aime pas boire mon café sans la revue de presse de Doberman Citer
Floolf Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Un forum qui marche pas le dimanche matin, c'est pas humain. Vivement que Franfrou fasse des gosses et plus la grasse mat' Citer
Ekelund Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Je sens que je vais le regretter c'est quoi 6 mois, c'est rien du tout.. Citer
Casimir Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 putain il est nul ce pseudo, Akilébolelavabo était bien mieux on aurait pu faire un sondage Il y avait aussi Akilestlaidlebidet Citer
kike Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 un petit tour à La Ramée en famille ce matin, et là il y a la fête du nautisme et hop, un petit tour d'optimist pour ma fille (avec maman) et tous ensuite dans un bateau ("baroudeur" je crois, ou quelque chose comme ça) pour un petit tour sur le lac bon, quasi pas de vent, ça va pas vite, mais sympa Citer
Invité Patcoco Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 un petit tour à La Ramée en famille ce matin, et là il y a la fête du nautisme et hop, un petit tour d'optimist pour ma fille (avec maman) et tous ensuite dans un bateau ("baroudeur" je crois, ou quelque chose comme ça) pour un petit tour sur le lac bon, quasi pas de vent, ça va pas vite, mais sympa J'imagine Tu avait mis quelle voile un Spi ou un Foc ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 J'imagine Tu avait mis quelle voile un Spi ou un Foc ? Bizare ce jeu me manque pas du tout Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est bonne Golovin Elle fait quoi maintenant ? A part faire des gateries à Nasri. Citer
HelloMoto Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Elle fait quoi maintenant ? A part faire des gateries à Nasri. C'est pour çà que j'ai mis ce smiley. Sinon elle va commenter Roland sur Fr2/3 en attendant de revenir plus tard a a la compet. Citer
Yoda Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Qu'est ce qu'elle est bonne Golovin elle a un gros pif. Citer
Messages recommandés