Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ose pas poster dans l'espace supporters Tu devrais c'est très drole. Certains demandent que l'année prochaine on recrute 10 joueurs de L1 et qu'on garde Gignac Citer
en_congés Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ah! ah! la rencontre à la bodéga : Je l'appelle : "ouais, t'es où ?" en fait il était en face de moi à 3 mètres... et comme des cons à continuer à se parler au tel alors qu'on pouvait s'entendre ok, donc j'étais entre vous 2 à ce moment là... Ceci dit, j'avais mon maillot floqué "big bros" dans le dos, je pouvais faire difficilement plus distinctif ! Citer
Nijni Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 ok, donc j'étais entre vous 2 à ce moment là... Ceci dit, j'avais mon maillot floqué "big bros" dans le dos, je pouvais faire difficilement plus distinctif ! Ah mince c'est con... J'étais tellement obnubilé dans ma quête du Jedi vert que ça m'en a mis des illères... J'avais mon survet' de Saint-Simon, je pouvais difficilement faire plus distinctif moi aussi Tout le monde sait qu'on joue en vert et noir !! Et puis c'est marqué dans le dos Citer
Invité Patcoco Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 ok, donc j'étais entre vous 2 à ce moment là... Ceci dit, j'avais mon maillot floqué "big bros" dans le dos, je pouvais faire difficilement plus distinctif ! Si tu vois quelqu'un te regarder le derrière je me méfierais à ta place. Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ose pas poster dans l'espace supporters Moi non plus Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Tu lis mon jeu, la classe. Je ne suis jamais allé au Stadium, ni au Manoir d'ailleurs () avec Mic le Toutou. Tu t'en souviendrais et moi aussi Je veux pas foutre la merde mais je t'ai déjà vu au Stadium avec Mic, d'ailleurs on a même bu un coup ensemble. Tu as osé et bien Ma finesse est ressortie tout d'un coup Mais que j'aurai aimé lui faire sauter ses lunettes à cette tête de con ! Citer
marco Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Ma finesse est ressortie tout d'un coup Mais que j'aurai aimé lui faire sauter ses lunettes à cette tête de con ! T'as tout sorti, c'est bien.. Modifié 23 avril 2009 par marco Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ma finesse est ressortie tout d'un coup Mais que j'aurai aimé lui faire sauter ses lunettes à cette tête de con ! elle est où ton intervention ? Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 elle est où ton intervention ? Après-match page 17 mais il n'y a rien de bien intéressant. Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Après-match page 17 mais il n'y a rien de bien intéressant. Si y a un mec qui demande qui est cd Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai pas très envie de lire l'après match. Le post sur les 10 joueurs à jeter dans le topic mercato me suffit. Mais si vous avez des perles, vous êtes priés de les mettre dans le topic du post du jour. Faites partager un peu, s'il vous plaît. Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 J'ai pas très envie de lire l'après match. Le post sur les 10 joueurs à jeter dans le topic mercato me suffit. Mais si vous avez des perles, vous êtes priés de les mettre dans le topic du post du jour. Faites partager un peu, s'il vous plaît. Y a bien un rennais qui se prend pour Dagui Bakari mais bon j'ai la flemme de tout me retaper... Y a bien un rennais qui se prend pour Dagui Bakari mais bon j'ai la flemme de tout me retaper... Sinon tu recherches tous les messages de ce guignol, thomerino. Citer
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Y a bien un rennais qui se prend pour Dagui Bakari mais bon j'ai la flemme de tout me retaper... Sinon tu recherches tous les messages de ce guignol, thomerino. Merci du conseil. Edit : en effet, il a l'air sympa. Je suis bien content de pas être resté après le match hier soir moi. Modifié 23 avril 2009 par flof Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Après-match page 17 mais il n'y a rien de bien intéressant. j'ai trouvé.... t'y es allé fort quand même Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 j'ai trouvé.... t'y es allé fort quand même Je ne vois pas sur quoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je ne vois pas sur quoi ? la dernière phrase Citer
Lux Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 ça faisait une paie qu'on avait pas vu un après match aussi long.... Citer
cd31 Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 la dernière phrase Ben j'ai l'habitude de dire ça quand quelque chose me gave. Par contre, vu ses interventions de footix rageux, je pense avoir été relativement poli avec lui. Citer
Mister Yellow Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Ben j'ai l'habitude de dire ça quand quelque chose me gave. Par contre, vu ses interventions de footix rageux, je pense avoir été relativement poli avec lui. T'as raison mec! Je me suis retenu au maximum puis j'ai quand même lâché un petit post de bon aloi. J'avais très envie de l'insulter aussi mais je ne voulais pas tomber dans le panneau, ça lui aurait fait trop plaisir à ce Je t'aime (inho) Citer
Floolf Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) T'as raison mec! Je me suis retenu au maximum puis j'ai quand même lâché un petit post de bon aloi. J'avais très envie de l'insulter aussi mais je ne voulais pas tomber dans le panneau, ça lui aurait fait trop plaisir à ce Je t'aime (inho) Perso j'ai préféré le vanner, faire des vannes à un rennais, c'est sympa Modifié 23 avril 2009 par Floolf Citer
elkjaer Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Perso j'ai préféré le vanner, faire des vannes à un rennais, c'est sympa Surtout que les vannes c'est bien ton dolmen. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Je m'en prends plein la gueule depuis ce matin. Saleté de bretons. Citer
Piou Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 (modifié) Faut dire que quand on voit ton avatar c'est vrai que t'as une vraie tête à claque. Bouffon. Modifié 23 avril 2009 par pioupiou100282 Citer
LaurentRomejko Posté(e) 23 avril 2009 Posté(e) 23 avril 2009 Faut dire que quand on voit ton avatar c'est vrai que t'as une vraie tête à claque. Bouffon. Sale piaf. Citer
Messages recommandés