Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 ce matin, je me fais une heure là, cadeau de madame Cool! ça va aider à oublier Guingamp c'est râpé d'avance Citer
Nijni Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Ce soir, bière en terrasse après le boulot avec 2 collègues j'ai les oreilles qui sifflent. Kike, connaissant ta coiffe j'ai cherché mais jene suis tombé sur des moustachus. Nijni et Kike se sont mélangés à la Bodega ? T'es sur que t'as pas eu mal ? Oui Et ca donne le Kijnike ! Citer
kike Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 ce matin, je me fais une heure là, cadeau de madame ça va aider à oublier Guingamp et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande "Ils ont des chapeaux ronds..." Citer
kike Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 "Ils ont des chapeaux ronds..." j'y ai pensé en plus et forcément j'ai pensé à toi aussi Citer
marco Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande Je sais jamais quoi offrir à ma moman, merci bien, ça à l'air "cool" Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 et bien, c'était très très agréable, vraiment super messieurs, pour un cadeau original et qui fera plaisir, je vous le recommande Effectivement une très bonne idée de cadeau, merci kike Citer
SienKo Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Bon cette fois ci c'est sûr je vais au stadium dimanche, mon frère a gagné des places sur Toulouse FM. J'espère voir certains d'entre vous pour boire un coup et discuter tranquillement Citer
Mister Yellow Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 j'y ai pensé en plus et forcément j'ai pensé à toi aussi Les emmerdes continuent cette semaine, plein de plans sympas tombent à l'eau et il va pleuvoir tout le week-end. Oh Yeah! Citer
didi31 Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Bon allez, à+ J'me casse manger chez une copine, puis on sort on boîte Ciao Citer
Floolf Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Bon allez, à+ J'me casse manger chez une copine, puis on sort on boîte Ciao Oublie pas les capotes Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Bon cette fois ci c'est sûr je vais au stadium dimanche, mon frère a gagné des places sur Toulouse FM. J'espère voir certains d'entre vous pour boire un coup et discuter tranquillement Ne compte pas sur moi, je suis allé voir le Tef 4 fois cette saison pour 2 nuls et 2 défaites. Je porte la poisse. Dommage, j'aurai bien voulu te rencontrer. Oublie pas les capotes Tsss Didi, sache que je ne cautionne pas les propos du tarbais. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Didi, sache que je ne cautionne pas les propos du tarbais. Il prefère que tu choppes une MST Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Il prefère que tu choppes un MST Master Supérieur de Technologie Citer
LaurentRomejko Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Master Supérieur de Technologie Pas terrible le Yoda ce soir. Citer
Yoda Posté(e) 24 avril 2009 Posté(e) 24 avril 2009 Pas terrible le Yoda ce soir. Comme d'hab... Citer
Flolynyk Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Comme d'hab... Pire encore C'est pour dire. Citer
HelloMoto Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Pas terrible le Yoda ce soir. Comme d'hab... Bah voilà ca passe mieux quand c'est la personne concernée qui valide... Pire encore C'est pour dire. Ah ben non en fait Citer
didi31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Oublie pas les capotes J'en ai pas besoin en boite J'y vais pour danser en boîte moi, monsieur Tsss Didi, sache que je ne cautionne pas les propos du tarbais. Je savais que je pouvais compter sur toi J'ai compris ce que tu as voulu dire, t'inquiètes Mais pas tout le monde Il prefère que tu choppes une MST toi, tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire :ninja: Citer
Ekelund Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 en tout cas, vu la syntaxe de tes phrases à 5 heures du mat' en rentrant de boite, tu dois pas beaucoup picoler toi... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bordeaux fera 2-2 contre Valenciennes avec un doublé de Darcheville. Retenez-le bien, je l'ai rêvé cette nuit. Mais dans le même temps Lyon faisait 0-0 contre le PSG, ce qui ne correspond pas à la même journée de L1. Certainement mon amour du Darch qui a refait surface. Citer
Floolf Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 J'en ai pas besoin en boite J'y vais pour danser en boîte moi, monsieur Citer
didi31 Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 en tout cas, vu la syntaxe de tes phrases à 5 heures du mat' en rentrant de boite, tu dois pas beaucoup picoler toi... Boire ou conduire, il faut choisir, et j'ai choisi Citer
LaurentRomejko Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Boire ou conduire, il faut choisir, et j'ai choisi C'est vite choisi. J'ai un vélo Citer
Messages recommandés