Sergio Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Ca persifle sur le forum des supporters. J'aime ça. Citer
Yoda Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 J'en ai pas besoin en boite J'y vais pour danser en boîte moi, monsieur Je savais que je pouvais compter sur toi J'ai compris ce que tu as voulu dire, t'inquiètes Mais pas tout le monde toi, tu n'as pas compris ce qu'il a voulu dire Tu aurais été un pote, je t'aurai demandé si tu avais conclu mais là je n'oserais pas Citer
Ekelund Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Boire ou conduire, il faut choisir, et j'ai choisi ben elle sert à quoi ta copine alors ? Tu aurais été un pote, je t'aurai demandé si tu avais conclu mais là je n'oserais pas mais t'aimerais bien le savoir quand même... Citer
edu Posté(e) 25 avril 2009 Posté(e) 25 avril 2009 Bonjour a tous! quelqu'un s'y connait en disques durs 2.5" ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 jeu.questions-pour-un-champion.france3.fr Pour ceux qui veulent s'amuser avec Julien Lepers sur internet ! Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 jeu.questions-pour-un-champion.france3.fr Pour ceux qui veulent s'amuser avec Julien Lepers sur internet ! J'y jouais en cours l'année dernière. C'est sympa. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Par contre y a moyens de se faire gruger comme il faut. Je réponds The Shining pour le film avec Jack Nicholson et il me dit FAUX. Quelques questions plus tard il me parle de The Shining. Citer
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'ai passé 3h30 sur un vélo, et sous la pluie J'ai hésité à sortir une vacherie mais ce matin j'ai passé 1h à courir dans la boue et sous la pluie. Dis-toi qu'il faut bien que les belles plantes s'arrosent. Citer
FF Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'ai hésité à sortir une vacherie mais ce matin j'ai passé 1h à courir dans la boue et sous la pluie. Dis-toi qu'il faut bien que les belles plantes s'arrosent. C'était un cross ? Pour moi c'était la "Ronde Castraise"... Citer
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 C'était un cross ? Pour moi c'était la "Ronde Castraise"... Oh, j'ai un ami qui la faisait. J'étais persusadé que c'était dimanche prochain... Le pauvre faut que je l'appelle. Tu t'en es bien sorti ? Tu es content de ta perf ? Moi je faisais ma sortie en nature hebdomadaire, quelque soit le temps, en plus de mes entrainements sur piste. Citer
chronos Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'ai regardé la fiche wikipeida de Laurent Romejko et à la fin il y a marqué: Il semble que Laurent Romejko ne vieillisse pas, vu qu'en 20 ans sa tête et ses vêtements n'ont pas changé. Mystère. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 J'ai regardé la fiche wikipeida de Laurent Romejko et à la fin il y a marqué: Oui je sais, je cite Wikipedia dans ma signature Citer
FF Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Oh, j'ai un ami qui la faisait. J'étais persusadé que c'était dimanche prochain... Le pauvre faut que je l'appelle. Tu t'en es bien sorti ? Tu es content de ta perf ? Oui très content de ma perf. Je me suis mis au vélo un peu l'an dernier et davantage cette année, et c'était ma première cyclo. Malgré mon faible entrainement (moins de 500 bornes), je finis 238ème/891 sur la rando de 88km, à un peu plus de 25 de moyenne (1500m de dénivelé). Sinon la météo était vraiment pourrie (pluie, 7° au départ, et 4 à 5° en haut de certains cols) et j'ai pas regretté mes achats d'hier (veste et Kway en gore tex).... Citer
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Oui très content de ma perf. Je me suis mis au vélo un peu l'an dernier et davantage cette année, et c'était ma première cyclo. Malgré mon faible entrainement (moins de 500 bornes), je finis 238ème/891 sur la rando de 88km, à un peu plus de 25 de moyenne (1500m de dénivelé). Sinon la météo était vraiment pourrie (pluie, 7° au départ, et 4 à 5° en haut de certains cols) et j'ai pas regretté mes achats d'hier (veste et Kway en gore tex).... Avec moins de 500 km au compteur, c'est vraiment pas mal. Tu arrives à faire une sortie par semaine en plus de la natation ? Tu as vu qu'il y a un petit triathlon à Caraman ? 500m en natation, 20 ou 40 km en vélo et 5 km en courant. Tu n'as jamais tenté le tri ? Citer
FF Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Avec moins de 500 km au compteur, c'est vraiment pas mal. Tu arrives à faire une sortie par semaine en plus de la natation ? En général on fait une sortie au boulot le mercredi midi (environ 40 bornes) à plusieurs, mais ensuite moi j'ai un peu la flemme de me lever les dimanche matin (surtout après avoir fait la fête la veille) donc je fais rien d'autre... Pour me préparer un minimum, j'ai juste fait une rando (la rando castanéenne, 78km/800m de dénivelé, sans classement) dimanche dernier, et puis j'avais pris mon mercredi pour faire une sortie de 100 bornes avec mon paternel... histoire de dépasser au moins une fois la distance de la Petite Ronde Castraise avant de la faire... Tu as vu qu'il y a un petit triathlon à Caraman ? 500m en natation, 20 ou 40 km en vélo et 5 km en courant. Tu n'as jamais tenté le tri ? Si justement je me suis mis au vélo avec entre autre l'idée de faire un jour au l'autre un triathlon, pour me tester... Il est quand ce triathlon à Caraman ? Citer
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 En général on fait une sortie au boulot le mercredi midi (environ 40 bornes) à plusieurs, mais ensuite moi j'ai un peu la flemme de me lever les dimanche matin (surtout après avoir fait la fête la veille) donc je fais rien d'autre... Pour me préparer un minimum, j'ai juste fait une rando (la rando castanéenne, 78km/800m de dénivelé, sans classement) dimanche dernier, et puis j'avais pris mon mercredi pour faire une sortie de 100 bornes avec mon paternel... histoire de dépasser au moins une fois la distance de la Petite Ronde Castraise avant de la faire... Si justement je me suis mis au vélo avec entre autre l'idée de faire un jour au l'autre un triathlon, pour me tester... Il est quand ce triathlon à Caraman ? Le triathlon est le 7 juin. plus d'infos ici Je ne nagerai pas comme un enclume, je me serais bien inscrit, d'autant que mon ami cycliste y participera. Citer
FF Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Le triathlon est le 7 juin. plus d'infos ici Je ne nagerai pas comme un enclume, je me serais bien inscrit, d'autant que mon ami cycliste y participera. C'est tentant... mais peut-être un peu trop tôt quand même. Surtout avec aucune base pour la course à pied pour ma part... Citer
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 C'est tentant... mais peut-être un peu trop tôt quand même. Surtout avec aucune base pour la course à pied pour ma part... En restant sur un rythme de 5 minutes au kilo, ça te fait 25' de course à pieds. Sachant qu'avec ton entrainement en natation et quelques sorties vélos, ça reste jouable (mais risqué quand même). Citer
FF Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 En restant sur un rythme de 5 minutes au kilo, ça te fait 25' de course à pieds. Sachant qu'avec ton entrainement en natation et quelques sorties vélos, ça reste jouable (mais risqué quand même). Faudrait déjà que je fasse une saison complète de vélo... après on verra pour la course à pied (que je n'apprécie pas forcément ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 En restant sur un rythme de 5 minutes au kilo, ça te fait 25' de course à pieds. Sachant qu'avec ton entrainement en natation et quelques sorties vélos, ça reste jouable (mais risqué quand même). 5 minutes au kilo sur 5 bornes tout le monde est capable de le faire, surtout sur un final. Citer
Flolynyk Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 5 minutes au kilo sur 5 bornes tout le monde est capable de le faire, surtout sur un final. Toi, on voit que tu me connais pas. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 y'avait un triathlon avenue du Marechal Juin (la rue qui passe, le long de la Garonne, devant le stadium et le conseil régional) tout à l'heure... En allant au Stadium, v'la t'y pas que je croise un vélo en contre sens. Ce n'est que quelque mètres plus loin, en croisant des organisateurs qui avaient les 3 dessins sur leur gillet fluo, que j'ai compris Citer
Yoda Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 5 minutes au kilo sur 5 bornes tout le monde est capable de le faire, surtout sur un final. Non, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Mais Franfrou doit pouvoir y arriver. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 26 avril 2009 Posté(e) 26 avril 2009 Non, ce n'est pas à la portée de tout le monde. Mais Franfrou doit pouvoir y arriver. Faut arreter de déconner, tout le monde est capable de courir 10 bornes sans entrainement, à moins de peser 140kg... Surtout sur une course quoi. Citer
Messages recommandés