Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est moi ou le jeu des 3h a bien disparu ? Les modos ont gagnés pas KO Citer
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est moi ou le jeu des 3h a bien disparu ? Ouai, c'est triste. En plus, je vais devoir repasser la barre des 666 messages du coup, ça fait peur. Citer
Piou Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Je voulais poster dans le jeu des 3 heures et pfuiiiit, envolé Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est con, j'étais bien parti pourtant! Citer
Flolynyk Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 De toute façon, on me comparait à Floolf. Il fallait que ce topic disparaisse. Mais quand même, un caribou qui restera l'unique vainqueur de ce jeu, ça le fait pas. Citer
Bio Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Ah bien ! T'as pas intérêt à la lâcher, une femme qui accepte de rester devant un match, même si c'est pour vanner, c'est assez rare. Et puis heureusement que c'est un match de foot, tu auras plus de temps pendant la mi-temps. Je la lâche pas t'inquiète. Citer
Thyren Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 C'est moi ou le jeu des 3h a bien disparu ? Citer
mario Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Les modos ont gagnés pas KO j'espere qu'il y a eu du ban au moins Citer
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 j'espere qu'il y a eu du bang au moins Tu crois qu'ils tournent à la dope ? Citer
mario Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 Tu crois qu'ils tournent à la dope ? les modos? va savoir, mais il est vrai que NP dit parfois des choses curieuses Citer
Floolf Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 De toute façon, on me comparait à Floolf. Il fallait que ce topic disparaisse. Ouais ça allait se voir que l'élite de ce forum n'est pas rose Citer
Yoda Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 les modos? va savoir, mais il est vrai que NP dit parfois des choses curieuses Je me disais aussi... Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 avril 2009 Posté(e) 28 avril 2009 tiens, le père noel est en prison aux usa Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 (modifié) Je crois que je suis en pleine crise forumisque... Je viens toujours de temps en temps , mais j ai la flemme de lire les posts pour rester dans le vif du sujet et réagir grace a mon eternel et legendaire ton acidulé en gros ca me soule quoi C'est normal petit, ça reviendra Modifié 29 avril 2009 par Mister Yellow Citer
Ekelund Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Dilemne: passer la soirée avec la nana que je rêve de choper ou bien mater le match? vu le score du match, j'espère pour toi que t'a opté pour la première solution... Citer
Nijni Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 vu le score du match, j'espère pour toi que t'a opté pour la première solution... A moins qu'il ait obtenu le même résultat avec la nana ! Citer
VIX15 Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Tain j'en ai trop marre aujourd'hui... Pareil... mais le fait que je sois en vacances demain soir y est peut-être pour beaucoup !! Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 ben moi j'ai mangé 2 fois du porc en 2 jours du coup On va en avoir tous les jours de la charcutaille à la "cantine". A l'époque de la grippe aviaire, c'était poulet, magret et autres dindes tous les jours. Dilemne: passer la soirée avec la nana que je rêve de choper ou bien mater le match? Edit: choper la nana devant le foot, comme ça tout le monde est heureux. Et le résumé du match quand tu veux Citer
Bio Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 A moins qu'il ait obtenu le même résultat avec la nana ! Ouais c'est à peu près ça ... J'lavais déjà amenée voir TFC - Caen, j'vais finir par la dégoûter du foot. Ils auraient pu se bouger le cul ces blaireaux. Enfin j'ai rien vu du match, mais le peu que j'ai vu m'a semblé bien pourri. Citer
Floolf Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je crois que Mikhaïl a gagné le jeu des trois heures Citer
Mikhaïl Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Je crois que Mikhaïl a gagné le jeu des trois heures Je pensais à la même chose. J'crois je vais faire un sacré score pour le coup Citer
Mister Yellow Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 Ouais c'est à peu près ça ... J'lavais déjà amenée voir TFC - Caen, j'vais finir par la dégoûter du foot. Ils auraient pu se bouger le cul ces blaireaux. Enfin j'ai rien vu du match, mais le peu que j'ai vu m'a semblé bien pourri. On veut les stats offensives, ça a penché plutôt à droite, à gauche ou plein axe? Citer
Floolf Posté(e) 29 avril 2009 Posté(e) 29 avril 2009 On veut les stats offensives, ça a penché plutôt à droite, à gauche ou plein axe? C'était solide à l'arrière afin de se projeter rapidement vers l'avant. Citer
Messages recommandés