Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

back from ban :unsure:

j'ai eu une illumination cette nuit relative au concept d'un tout nouveau jeu révolutionnaire que je m'en vais de ce pas transposer dans le forum des jeux...

... je vais appeler ça "le jeu des 4 heures" :ninja:

Lien vers le commentaire
back from ban :ninja:

j'ai eu une illumination cette nuit relative au concept d'un tout nouveau jeu révolutionnaire que je m'en vais de ce pas transposer dans le forum des jeux...

... je vais appeler ça "le jeu des 4 heures" :unsure:

alors c'est comment la bas? il y en a qui parle d'un tunnel et d'une grande lumière :ninja:

Lien vers le commentaire

Il y a un 1er mai dont je me souviendrai. Je venais juste d'aménager au Mirail. J'étais depuis la veille un des premiers habitants du fleuron du nouveau Toulouse. Même pas de meubles dans mon nouveau chez moi, pas de télé, pas de radio, et pas de commerce à l'horizon. Pratiquement pas de voisins, le vide. Pas de transports en commun, même pas un bus toutes les heures, puisque c'était le premier mai. Je file à ma bagnole, et là, la panne. 24 heures de rien, même pas un café, ni un bout de pain. Ile déserte, cool. :ninja:

Lien vers le commentaire
back from ban :ninja:

j'ai eu une illumination cette nuit relative au concept d'un tout nouveau jeu révolutionnaire que je m'en vais de ce pas transposer dans le forum des jeux...

... je vais appeler ça "le jeu des 4 heures" :ninja:

Je te laisse lancer ça, je voudrais pas te voler ton idée :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire
Sachant que vous jouez Marseille et Lyon, croyez-vous encore à la ligue des champions alors que vous êtes déjà à 4 points de celle-ci?

Pas du tout , vu le niveau de jeu et la motivation actuelle , il ne faut pas réver ca serait un exploit !!

Quel est votre sentiment sur le départ d'Erik Gerets?

incompréhensible comme beaucoup de choses a l'OM!!!

Quel sera le classement des 5 premiers à la fin de la saison selon vous?

Je souhaite 3eme mais soyons réaliste 6eme

Votre pronostic et les buteurs selon vous?

si le tfc joue comme les derniers match 4 a 0 sinon 2 a 1 pour marseille

brandao et niang , pour toulouse bergougnoux non désolé mdr mdr Gignac

egarderez-vous le match au Vélodrome, devant votre télé ou au troquet?

Non désolé mais a 20h il y a real madrid contre la meilleur équipe du monde barcelone donc à vrai dire marseille toulouse n'a aucun intérét!!! visca barca

c'est une honte , une catastrophe , ils dégoutent tout le monde ces blaireaux !! merci Gignac

quelle faute professionnelle , c'est lamentable , on perd énormément aujourd'hui , vraiment énormément

Oh putain on en tient un bon. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.