Nijni Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Demain je pars en long week end à Paris ! Je devais aller voir un certain match de foot ... Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Demain je pars en long week end à Paris ! Je devais aller voir un certain match de foot ... tu vas au moulin-rouge du coup ? Citer
HelloMoto Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 Demain je pars en long week end à Paris ! Je devais aller voir un certain match de foot ... Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 tu vas au moulin-rouge du coup ? En tout cas, je vais trainer vers Pigalle Citer
Floolf Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 En tout cas, je vais trainer vers Pigalle Fais gaffe, c'est par là qui a les meres des rennais Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 En tout cas, je vais trainer vers Pigalle cool, on va se croiser Citer
Nijni Posté(e) 5 mai 2009 Posté(e) 5 mai 2009 non recherche d'emploi c0no C'est le lieu, tu t'es pas trompé Citer
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je suis fier de moi. Le verbe "to kif" fait presque partie du vocabulaire de Limerick, depuis que je l'ai appris à certaines personnes. Au moins, j'aurais laissé ma trace en Irlande. J'ai même entendu certains espagnols utiliser le verbe "kiffar". Si ça c'est pas la classe. Citer
Yoda Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je suis fier de moi. Le verbe "to kif" fait presque partie du vocabulaire de Limerick, depuis que je l'ai appris à certaines personnes. Au moins, j'aurais laissé ma trace en Irlande. J'ai même entendu certains espagnols utiliser le verbe "kiffar". Si ça c'est pas la classe. Le langage humain te doit une fière chandelle... Citer
mario Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Demain je pars en long week end à Paris ! Je devais aller voir un certain match de foot ... c'est ça d'agir dans la précipitation Citer
Nijni Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 c'est ça d'agir dans la précipitation La confiance aveugle que je porte à mon club me perdra ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Je suis fier de moi. Le verbe "to kif" fait presque partie du vocabulaire de Limerick, depuis que je l'ai appris à certaines personnes. Au moins, j'aurais laissé ma trace en Irlande. J'ai même entendu certains espagnols utiliser le verbe "kiffar". Si ça c'est pas la classe. T'aurais pas pu leur apprendre l'accentuation toulousaine ? "Putain je me suis fait une Milf cet après-midi con" > "Pwutène I fucked a Milf this afternoon conne" Citer
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 T'aurais pas pu leur apprendre l'accentuation toulousaine ? "Putain je me suis fait une Milf cet après-midi con" > "Pwutène I fucked a Milf this afternoon conne" Non. Mais le putain est utilisé par pas mal d'Erasmus quand même. Citer
Nijni Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Non. Mais les putains sont utilisées par pas mal d'Erasmus quand même. Citer
Mikhaïl Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Encore une soirée qui tourne mal. Et bien sur ce matin je devais bosser avec un pote sur un projet Ah! ah!. Je suis vraiment une pourriture Citer
Akinsson Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Non. Mais le putain est utilisé par pas mal d'Erasmus quand même. Ah putain ces Japonais qui te sortent " Putain Konnichiwa, aligato, chi chi momacero " J'en ai eu des fous rires Citer
Zitoun Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Non. Mais le putain est utilisé par pas mal d'Erasmus quand même. Le Putain espagnol est génial : "pouté" "bonwou" "yé, éééééé, mapél, éééééé, Juan Carlos de la Vega Gonzales y Hijos ! jajajaja" Citer
en_congés Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 j'ai réussi, sans le vouloir, à énerver un mec sur un forum d'éclairagistes.... je viens de découvrir qu'il est rennais Citer
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 j'ai réussi, sans le vouloir, à énerver un mec sur un forum d'éclairagistes.... je viens de découvrir qu'il est rennais Fais péter le lien Citer
Messages recommandés