Caramel Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 D'ailleurs des hippies ont investi la Prairie des filtres en faisant un cercle avec des bougies, peut-être des bougies à la citronnelle pour les moustiques? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 Tu étais un moustique dans une autre vie? Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 tu passes tes soirées à former des rondes avec des hippies portant des bougies à la citronelle le long de la prairie des filtres ? Citer
mario Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) tu passes tes soirées à former des rondes avec des hippies portant des bougies à la citronelle le long de la prairie des filtres ? et en haut c'est le cours Dillon, tiens tiens.... Modifié 30 mai 2009 par mario Citer
Yoda Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 et haut c'est le cours Dillon, tiens tiens.... citronelle ? ça rime avec rondelle... Citer
Baker Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Moi j'ai un total respect pour le projet d'Oxitan car même si son attitude ne permet pas vraiment de lutter contre le capitalisme, c'est un choix de vie qu'il faut respecter. Par contre, j'espère que ce qui le motive c'est autre chose que le calendrier maya parce que ce qui est dit, ce sont des foutaises et j'espère que le sens du projet d'Oxitan est plus profond que ça. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 L'activité a quand même reculé au Cours Dillon, même si on peut apercevoir les mêmes véhicules qui font leurs rondes de nuit . Citer
Zitoun Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) Moi j'ai un total respect pour le projet d'Oxitan car même si son attitude ne permet pas vraiment de lutter contre le capitalisme, c'est un choix de vie qu'il faut respecter. Moi je m'en tappe pas mal de son projet, il fait ce qu'il veut épicétou ! Par contre si on peut réucpérer des vestes Jules ou Brice pour pas cherrrrr ben là ça m'interesse. J'attends toujours ta liste mecton ! edit : tu prends les cheques cadeaux Tir groupé ? Modifié 30 mai 2009 par Zitoun Citer
Baker Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Moi je m'en tappe pas mal de son projet, il fait ce qu'il veut épicétou ! Mon respect c'est exactement ce que tu dis si tu veux : Je m'en branle quoi. Mais j'espère juste qu'il croit pas que la fin du monde est en 2012 parce que c'est con d'organiser sa vie autour d'un truc qui arrivera pas. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Mon respect c'est exactement ce que tu dis si tu veux : Je m'en branle quoi. Mais j'espère juste qu'il croit pas que la fin du monde est en 2012 parce que c'est con d'organiser sa vie autour d'un truc qui arrivera pas. Y a quoi en 2012 Météorites, station Mir ? Citer
Akinsson Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Y a quoi en 2012 Météorites, station Mir ? Présidentielles Citer
Baker Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Y a quoi en 2012 Météorites, station Mir ? c'est la fin du calendrier maya donc toute l'humanité doit mourir. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 c'est la fin du calendrier maya donc toute l'humanité doit mourir. Ah c'est le bug de l'an 2000 maya ils vont revenir au début de leur calendrier ? On va peut être se remettre à construire des pyramides. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 En 2012 c'est la fin du calendrier Maya qui est le calendrier le plus précis connu à ce jour. Encore plus précis que le notre d'ailleurs puisque le notre compte 365,6 jours (le ,6 c'est "notre" imprécision). Après certains se sont amusés à dire que ce serait la fin du monde (ceux qui parlent de grand complot mondial du NOM etc) puisque les mayas pensaient qu'à la fin de leur calendrier il y aurait "l'Apocalypse" qui, comme chacun sait, n'a pas forcément la connotation de "fin du monde". Mais j'y pense, on en avait pas parlé dans un topic? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Il suffit de réunir les cranes de cristal et de tourner la clé, un dieu maya apparaitra et nous guidera pour tuer les méchants terroristes en Irak. Citer
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 En 2012 c'est la fin du calendrier Maya qui est le calendrier le plus précis connu à ce jour. Encore plus précis que le notre d'ailleurs puisque le notre compte 365,6 jours (le ,6 c'est "notre" imprécision). Après certains se sont amusés à dire que ce serait la fin du monde (ceux qui parlent de grand complot mondial du NOM etc) puisque les mayas pensaient qu'à la fin de leur calendrier il y aurait "l'Apocalypse" qui, comme chacun sait, n'a pas forcément la connotation de "fin du monde". Mais j'y pense, on en avait pas parlé dans un topic? le 0,6 c'est pire que 0 C'est quasi 0,25 Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) le 0,6 c'est pire que 0 C'est quasi 0,25 Par contre quand j'ai donné le chiffre de ,6 j'ai pas trop réfléchi, enfin si, mais moi et les maths ça ne fait pas 2, ni 3, mais au moins 4 ou 5. A part ça, putain d'année footballistique, le Barça et Bordeaux qui calent le triplet, et puis le TFC qui fini 4e c'est sympa pour la ville. Je suis pas sûr que ça se répète ce genre d'affaire (je parle pas de la 4e place, qu'on me comprenne bien hein!) mais ça fait plaisir! Modifié 30 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
Yoda Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) NP est en fusion sur l'espace supporter!! il pourrait au moins nous calculer quelques proba sur nos adversaires potentiels. Je suis déçu. Pour ceux qui aiment les filles qui en ont, il y a un tournoi de rugby féminin sur les installations du TOAC au Sept-deniers. ça braille, ça glousse et ça se rentre dans le lard gaiement ! Modifié 31 mai 2009 par Yoda Citer
Mikhaïl Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) L'équipe avait tout prévu pour hier soir : source : http://www.lequipe.fr/Pictos/Football/band...mpionsamedi.jpg Modifié 31 mai 2009 par Mikhaïl Citer
RufusTFirefly Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 NP est en fusion sur l'espace supporter!! je suis décu.. Meme pas un gonze pour nous sortir des stats erronées, et NP qui lui répond dans la minuite qui suit que ses calculs sont completements débiles... Citer
Nijni Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 L'équipe avait tout prévu pour hier soir : source : http://www.lequipe.fr/Pictos/Football/band...mpionsamedi.jpg J'adore. La modestie marseillaise !! Citer
Bengijol Posté(e) 31 mai 2009 Posté(e) 31 mai 2009 J'adore. La modestie marseillaise !! pourquoi ? c'est exactement la même banderole pour les girondins Citer
Messages recommandés