Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai réussi, sans le vouloir, à énerver un mec sur un forum d'éclairagistes....

je viens de découvrir qu'il est rennais :ninja:

Pourtant les rennais qui sont venus sur ce forum n'étaient pas des lumières.

Posté(e) (modifié)
Bon c'est pas tout mais l'herbe a poussé. :ninja:

Pour moi c'est fait, avec ma tondeuse à gazon toute neuve :huh:

Modifié par Floolf
Posté(e)
pour puer de la gueule y'a pas mieux :huh:

Raciste. :ninja:

En plus les échalotes c'est comme l'oignon, quand c'est cuit ça perd son goût dégueu et tu pues pas de la gueule derrière. -_-

Posté(e) (modifié)
De rien, navigues un peu sur le forum, tu verras à quel point le monde de l'éclairage est passionant -_-

:ninja:

Je pensais pas qu'il pouvait y avoir des forums sur ça :ninja:

J'hésite à m'inscrire :huh:

Ya un mec (Iridium) qui vient de Sucy en Brie 94 IdF, une ville que je connais bien, le monde est petit, ça se trouve je le connais -_-

Modifié par Koko
Posté(e)
Bon c'est pas tout mais l'herbe a poussé. :ninja:

Tu prépares ton séjour au Cap d'Agde ? -_-:ninja:

Edit : quel con, c'était à Floulf que je voulais répondre. Du coup ma vanne tombe à l'eau (ou dans la Mer Méditerranée...) :huh:

Posté(e)
Tu prépares ton séjour au Cap d'Agde ? :huh:-_-

Edit : quel con, c'était à Floulf que je voulais répondre. Du coup ma vanne tombe à l'eau (ou dans la Mer Méditerranée...) :ninja:

Ah! ah!, je m'attendais à la vanne, mais tu dépasse mes espérances les plus folles :ninja:

Posté(e)
Ah! ah!, je m'attendais à la vanne, mais tu dépasse mes espérances les plus folles :ninja:

La vanne est nulle mais si je ne l'avais pas faite tu aurais été déçu.

En fait, je te rends service. :huh:

Posté(e)
:blink:

Le mec il a une donzelle chez lui et il trouve pas mieux que de venir poster dans le bar. :lol2:

C'est cool de nous informer. Et puis, il est déchiré, mais il a fait un effort pour la première phrase, qu'on puisse comprendre le principal, c'est sympa de sa part. :lol2:

B)

Posté(e)
Ouah, j'ai ramené une meuf chez moi, trop trop bonne, j'ai trop halluciné :emllow: bon j'y vausc je pais pas atendra trop./

Là j'timagine avec ta tête de Romejko, et je me dis que c'est impossible :blink:

Posté(e) (modifié)
:blink:

Le mec il a une donzelle chez lui et il trouve pas mieux que de venir poster dans le bar. :lol2:

il va surtout se réveiller avec deux paires de cou*lles au cul oui B)

:GHBpowa:

Modifié par mario
Posté(e)
Ouah, j'ai ramené une meuf chez moi, trop trop bonne, j'ai trop halluciné :emllow: bon j'y vausc je pais pas atendra trop./

elle t'as pris combien ? :blink:

Posté(e)
Vu l'état d'excitation du bonhomme, je dirais 2 ou 3 litres :blink:

:lol2:

Polo réussit à convertir la bière en liquide séminal ? B)

Posté(e)

Quand on voit la qualité littéraire du post, on peut émettre des doutes quant à la qualité physique de la jeune donzelle :blink: