elkjaer Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 j'ai réussi, sans le vouloir, à énerver un mec sur un forum d'éclairagistes.... je viens de découvrir qu'il est rennais Pourtant les rennais qui sont venus sur ce forum n'étaient pas des lumières. Citer
en_congés Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Fais péter le lien http://eclairagepublic.free.fr/forum/viewt...id=16234#p16234 Citer
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 http://eclairagepublic.free.fr/forum/viewt...id=16234#p16234 OK, merci Citer
en_congés Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 OK, merci De rien, navigues un peu sur le forum, tu verras à quel point le monde de l'éclairage est passionant Citer
mario Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Canard laqué/échalote. pour puer de la gueule y'a pas mieux Citer
Piou Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 pour puer de la gueule y'a pas mieux Si. Le durian. (cf. les futés). Citer
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) Bon c'est pas tout mais l'herbe a poussé. Pour moi c'est fait, avec ma tondeuse à gazon toute neuve Modifié 6 mai 2009 par Floolf Citer
Bio Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 pour puer de la gueule y'a pas mieux Raciste. En plus les échalotes c'est comme l'oignon, quand c'est cuit ça perd son goût dégueu et tu pues pas de la gueule derrière. Citer
Planino Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 (modifié) De rien, navigues un peu sur le forum, tu verras à quel point le monde de l'éclairage est passionant Je pensais pas qu'il pouvait y avoir des forums sur ça J'hésite à m'inscrire Ya un mec (Iridium) qui vient de Sucy en Brie 94 IdF, une ville que je connais bien, le monde est petit, ça se trouve je le connais Modifié 6 mai 2009 par Koko Citer
Yoda Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bon c'est pas tout mais l'herbe a poussé. Tu prépares ton séjour au Cap d'Agde ? Edit : quel con, c'était à Floulf que je voulais répondre. Du coup ma vanne tombe à l'eau (ou dans la Mer Méditerranée...) Citer
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Tu prépares ton séjour au Cap d'Agde ? Edit : quel con, c'était à Floulf que je voulais répondre. Du coup ma vanne tombe à l'eau (ou dans la Mer Méditerranée...) Ah! ah!, je m'attendais à la vanne, mais tu dépasse mes espérances les plus folles Citer
Yoda Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ah! ah!, je m'attendais à la vanne, mais tu dépasse mes espérances les plus folles La vanne est nulle mais si je ne l'avais pas faite tu aurais été déçu. En fait, je te rends service. Citer
mario Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Pour moi c'est fait, avec ma tondeuse à gazon toute neuve t'es allé chez le dentiste? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Ouah, j'ai ramené une meuf chez moi, trop trop bonne, j'ai trop halluciné :emllow: bon j'y vausc je pais pas atendra trop./ Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Le mec il a une donzelle chez lui et il trouve pas mieux que de venir poster dans le bar. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Le mec il a une donzelle chez lui et il trouve pas mieux que de venir poster dans le bar. C'est cool de nous informer. Et puis, il est déchiré, mais il a fait un effort pour la première phrase, qu'on puisse comprendre le principal, c'est sympa de sa part. Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ouah, j'ai ramené une meuf chez moi, trop trop bonne, j'ai trop halluciné :emllow: bon j'y vausc je pais pas atendra trop./ Là j'timagine avec ta tête de Romejko, et je me dis que c'est impossible Citer
mario Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Le mec il a une donzelle chez lui et il trouve pas mieux que de venir poster dans le bar. il va surtout se réveiller avec deux paires de cou*lles au cul oui :GHBpowa: Modifié 7 mai 2009 par mario Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ouah, j'ai ramené une meuf chez moi, trop trop bonne, j'ai trop halluciné :emllow: bon j'y vausc je pais pas atendra trop./ elle t'as pris combien ? Citer
en_congés Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 elle t'as pris combien ? Vu l'état d'excitation du bonhomme, je dirais 2 ou 3 litres Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Vu l'état d'excitation du bonhomme, je dirais 2 ou 3 litres Polo réussit à convertir la bière en liquide séminal ? Citer
Piou Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ouah, j'ai ramené une meuf chez moi, trop trop bonne, j'ai trop halluciné :emllow: bon j'y vausc je pais pas atendra trop./ Quand on voit la qualité littéraire du post, on peut émettre des doutes quant à la qualité physique de la jeune donzelle Citer
en_congés Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Polo réussit à convertir la bière en liquide séminal ? Il y a des choses que même eiK ne peut expliquer Citer
Messages recommandés