Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Polo réussit à convertir la bière en liquide séminal ? Il s'est peut-être endormi avant cette étape... Citer
Caramel Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 J'ai oublié de prendre la photo pour Yoda ... ce week-end donc. Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 J'ai oublié de prendre la photo pour Yoda ... ce week-end donc. Merci Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Le mec il a une donzelle chez lui et il trouve pas mieux que de venir poster dans le bar. Quand on voit la qualité littéraire du post, on peut émettre des doutes quant à la qualité physique de la jeune donzelle Oué j'étais content, je pige même pas comment j'ai fait pour la chopper. Super mignone, on a parlé de la scandinavie, des balkans Je la revois demain soir normalement Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué j'étais content, je pige même pas comment j'ai fait pour la chopper. Super mignone, on a parlé de la scandinavie, des balkans Je la revois demain soir normalement rennaise? Citer
en_congés Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué j'étais content, je pige même pas comment j'ai fait pour la chopper. Super mignone, on a parlé de la scandinavie, des balkans Je la revois demain soir normalement MAIS SANS maquillage ce coup ci ? Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 MAIS SANS maquillage ce coup ci ? et à jeun sa perception des choses sera peut être différente Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 rennaise? Oué 100%. Par contre, elle sait reconnaitre la différence entre accent marseillais et toulousain. Elle adore l'accent toulousain. Elle aime pas les marseillais. MAIS SANS maquillage ce coup ci ? et à jeun sa perception des choses sera peut être différente Elle était très bien ce matin Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué 100%. Par contre, elle sait reconnaitre la différence entre accent marseillais et toulousain. Elle adore l'accent toulousain. Elle aime pas les marseillais. Elle était très bien ce matin en effet Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Ouah, j'ai ramené une meuf chez moi, trop trop bonne, j'ai trop halluciné :emllow: bon j'y vausc je pais pas atendra trop./ Elle était très bien ce matin Par contre, elle sait reconnaitre la différence entre accent marseillais et toulousain. Elle adore l'accent toulousain. Elle aime pas les marseillais. Elle a du goût la petite. Vu l'état d'excitation du bonhomme, je dirais 2 ou 3 litres Oué j'étais content, je pige même pas comment j'ai fait pour la chopper. Ne nous remercie pas rennaise? Elle a intérêt à lui payer le resto samedi soir Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Elle a du goût la petite. Ne nous remercie pas Elle a intérêt à lui payer le resto samedi soir Ou pas, je serai au Rock'n Solex le topic objectif baise est orphelin ce matin Oué sauf qu'il a jamais été fait pour moi tsé, et c'est pas parceque je poste pas que je baise pas. J'ai eu un passage à vide ya 1/2 ans mais c'est tout. C'est quoi cette réputation que j'ai. Citer
Floolf Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué sauf qu'il a jamais été fait pour moi tsé, et c'est pas parceque je poste pas que je baise pas. J'ai eu un passage à vide ya 1/2 ans mais c'est tout. C'est quoi cette réputation que j'ai. Laurent Romejko, le gendre idéal © Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué sauf qu'il a jamais été fait pour moi tsé, et c'est pas parceque je poste pas que je baise pas. J'ai eu un passage à vide ya 1/2 ans mais c'est tout. C'est quoi cette réputation que j'ai. je dois confondre avec koko alors Citer
cd31 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué sauf qu'il a jamais été fait pour moi tsé, et c'est pas parceque je poste pas que je baise pas. J'ai eu un passage à vide ya 1/2 ans mais c'est tout. C'est quoi cette réputation que j'ai. C'est peut-être celle que tu t'es faite toi-même en venant poster dans certains topics ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 C'est peut-être celle que tu t'es faite toi-même en venant poster dans certains topics ? Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. Citer
Champignon Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Je suis plus impliqué dans mon club de foot et c'est tant mieux. On essaie de me faire porter le chapeau pour une connerie que j'ai pas faite => fini les comptes du club jusqu'à 2h du mat, les dépots à la banque, la gestion du site internet, l'organisation du tournoi en allemagne, etc... A moi le rugby, les copains et ma nana Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Citer
Caramel Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Je suis plus impliqué dans mon club de foot et c'est tant mieux. On essaie de me faire porter le chapeau pour une connerie que j'ai pas faite => fini les comptes du club jusqu'à 2h du mat, les dépots à la banque, la gestion du site internet, l'organisation du tournoi en allemagne, etc... A moi le rugby, les copains et ma nana bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Nous en traiterons en interne. En attendant, j'attends la réponse de mon pote pour le Connemara et je te signalerai mes plages horaires pour la conduite ! Modifié 7 mai 2009 par Caramel Citer
Champignon Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Ca me faisait tripper que tu l'apprennes comme ca. Modifié 7 mai 2009 par Champignon Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. Oué c'est relou ça bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Toi Champi? Tu vas te marier? Modifié 7 mai 2009 par Mister Yellow Citer
mario Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 en effet Champagne eiK a choppé ! bah moi je vais me marier mais personne le croit à cause de mon passé sulfureux Citer
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Et pourtant elle tourne... C'est une énigme? Si tu te maries cet été essaie d'éviter le 1er et le 14 Août, je suis déjà "de mariage". Merci Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oué j'étais content, je pige même pas comment j'ai fait pour la chopper. Super mignone, on a parlé de la scandinavie, des balkans Je la revois demain soir normalement 'tain, je sais à quoi je viens d'échapper maintenant... Citer
Planino Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 je dois confondre avec koko alors Ba je suis en couple depuis quelques mois donc je vais pas aller y poster à chaque fois Et puis, j'ai jamais eu de problèmes de ce côté là, au contraire l'année dernière en erasmus, c'était très... erasmus (Flof sait de quoi je parle ) Bref, j'aimerais que Laurent Romejko (je m'y fais pas à ce pseudo ) m'explique pourquoi quand il ramène une meuf chez lui, il se lève à 9h du matin et vient poster sur le forum. Putain mais il pue ton lit pour qu'elle veuille pas rester un peu plus longtemps sous la couette ? Citer
Messages recommandés