mario Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Et pourtant elle tourne... comme dans "et la tendresse bordel! " ? Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Ba je suis en couple depuis quelques mois donc je vais pas aller y poster à chaque fois Bref, j'aimerais que Laurent Romejko (je m'y fais pas à ce pseudo ) m'explique pourquoi quand il ramène une meuf chez lui, il se lève à 9h du matin et vient poster sur le forum. Putain mais il pue ton lit pour qu'elle veuille pas rester un peu plus longtemps sous la couette ? Moi je me levais à 9h, mais c'était pour voir le match du tef avec le décalage horaire Modifié 7 mai 2009 par Barney Stinson Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Moi je me levais à 9h, mais c'était pour voir le match du tef avec le décalage horaire et tu continues à te pignoler. Citer
Akinsson Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 et tu continues à te pignoler. Beh là forcément vu que j'suis à Toulouse Citer
Planino Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 sont marrants les croates Un peu débiles aussi, ils viennent demander des autographes Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 ?? T'as un pb? T'es rancunier pour déterrer un post de plus d'un an... Citer
DIE666 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 T'es rancunier pour déterrer un post de plus d'un an... Bah les insultes sur un forum, surtout dans le dos comme ça, je trouve ça très moyen... Et effectivement, je suis rancunier oui. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 T'es rancunier pour déterrer un post de plus d'un an... Et puis, retrouver un post qui a plus d'un an dans le topic DTDTLMSB, faut le faire. Citer
DIE666 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Et puis, retrouver un post qui a plus d'un an dans le topic DTDTLMSB, faut le faire. En cherchant un post, ce topic est remonté, alors que je n'y avais jamais participé... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Boulet va ! J'avais pas osé. Pas sûr qu'il le prenne très bien. Citer
Planino Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Flof nouveau boulet ? Post à déterrer dans un an. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Flof nouveau boulet ? Post à déterrer dans un an. Déjà que trouver un post dans ce topic, c'est galère, alors un post de Koko, c'est mission impossible. Citer
Planino Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Déjà que trouver un post dans ce topic, c'est galère, alors un post de Koko, c'est mission impossible. Et je ne suis que le 29e meilleur posteur de ce topic Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Et je ne suis que le 29e meilleur posteur de ce topic Ouai, t'es arrivé en retard sur pas mal de floodeurs d'une autre époque. Flof nouveau boulet ? Post à déterrer dans un an. Tiens, au passage, comme j'oublierai dans un an, ?? T'as un pb? © Modifié 7 mai 2009 par flof Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) Comment on fait pour voir ces stats ? Edit : J'ai rien dit. C'est marrant cet outil. On peut voir par exemple que Yoda est le posteur n°1 du Topic des comiques et également celui du coin culture. Et celui des Vannes pourries aussi. Et également n°1 du Topic Vie de Merde. Il cumule. Modifié 7 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
Yoda Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Comment on fait pour voir ces stats ? Edit : J'ai rien dit. C'est marrant cet outil. On peut voir par exemple que Yoda est le posteur n°1 du Topic des comiques et également celui du coin culture. Et celui des Vannes pourries aussi. et je suis bien placé dans le topic des blagues incomprises, va savoir pourquoi... Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 et je suis bien placé dans le topic des blagues incomprises, va savoir pourquoi... Y'a pas mal de topic dans lesquels tu es bien placé. Floodeur. Citer
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Oui, peut-être, mais c'était y a super longtemps. Les gens retiennent que un certain passage et pas le reste, c'est ça que je pige pas. DC d'oxitan detected Bah les insultes sur un forum, surtout dans le dos comme ça, je trouve ça très moyen... Et effectivement, je suis rancunier oui. ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette Je suis désolé pour toi, courage. Citer
Floolf Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bravo Girondindon, t'as gagné ton jeu bien joué Bien vu le coup du "j'ai pas compris" Citer
Messages recommandés