GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 (modifié) I am a looseur. :ninja: Modifié 7 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
DIE666 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 DC d'oxitan detected ouais, faut rester zen en fait, moi par exemple, sur un malentendu je me suis dégotté un correspondant dans le cantal, c'est chouette J'ai vu ça en effet Smiley powa!! Citer
SienKo Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 DC d'oxitan detected Il a pas complètement tort. Les gens ne retiennent que ce qui les arrangent. Au lieu de réfléchir dans l'intérêt de tous. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Sinon je sais pas si je vous ai dit.. mais je me suis installé avec ma copine depuis 2 semaines... Meme moi j'ai du mal a y croire pour tout vous dire... Vous comprendrez donc pourquoi j'ai maintenant mieux a faire que de venir poster dans ce lieu hanté par des boulets en tout genre qui se cherchent des problemes... Mais j'en profite quand meme pour venir quand elle est sous la douche, en train de faire caca, ou quand je suis au boulot (ou quand j'y vais pas comme aujourd'hui ) Modifié 8 mai 2009 par lepiredesochs Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Sinon je sais pas si je vous ai dit.. mais je me suis installé avec ma copine depuis 2 semaines... Meme moi j'ai du mal a y croire pour tout vous dire... Vous comprendrez donc pourquoi j'ai maintenant mieux a faire que de venir poster dans ce lieu hanté par des boulets en tout genre qui se cherchent des problemes... Mais j'en profite quand meme pour venir quand elle est sous la douche, en train de faire caca, ou quand je suis au boulot (ou quand j'y vais pas comme aujourd'hui ) T'inquietes tu reviendras vite, regarde-moi, je suis installé avec ma femme depuis 7 ans Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai de la raclette et des gobelets de bière partout dans mon appart, des griffures dnas le dos et un tournevis planté dans un ananas Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 T'inquietes tu reviendras vite, regarde-moi, je suis installé avec ma femme depuis 7 ans Malheureux!! Ne prononce surtout pas le mot "femme" devant moi... ni le mot bébé, ni le mot engagement ni rien de ce genre... J'ai déja mal au bide quand je pense que je viens de m'installer avec ma copine... Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Malheureux!! Ne prononce surtout pas le mot "femme" devant moi... ni le mot bébé, ni le mot engagement ni rien de ce genre... J'ai déja mal au bide quand je pense que je viens de m'installer avec ma copine... Fais gaffe quand je me suis installé avec elle c'était pas encore ma femme Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 j'ai un torticolis Et bien sort du lit! Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 J'ai de la raclette et des gobelets de bière partout dans mon appart, des griffures dnas le dos et un tournevis planté dans un ananas photo de l'appart Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 photo de l'appart C'est plutot l'odeur, pas le bordel Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 C'est plutot l'odeur, pas le bordel je t'ai pas demandé si le plus génant c'était l'odeur ou le bordel j'ai demandé une photo de l'appart. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Fais gaffe quand je me suis installé avec elle c'était pas encore ma femme c'était la femme d'un autre? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Oué j'ai vu la vidéo aussi, ça colle bien. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 c'était la femme d'un autre? ce sont les vraies paroles ? Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ce sont les vraies paroles ? oui oui tout a fait... A un moment Gus Hiddink dis a Drogba "Ta gueule maintenant Didier" et sinon c'est connu que Didier Drogba souffre d'otites chroniques.. (surtout quand il perd d'ailleurs ) Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 il avait une caméra sur lui l'arbitre ou quoi ? Citer
InchAlain Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 il avait une caméra sur lui l'arbitre ou quoi ? Il s'adressait à la caméra à ce moment là. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 It's a fucking disgrace il dit non ? Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 "perdre ça me fout des otites", mais c'est quoi cette expression de merde ? Citer
Messages recommandés