RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 It's a fucking disgrace il dit non ? toutafé "perdre ça me fout des otites", mais c'est quoi cette expression de merde ? pitié dis moi que tu le fait expres... Citer
Ekelund Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Il s'adressait à la caméra à ce moment là. ça tient pas, qu'il dise "fils de pute" à l'arbitre je peux le comprendre mais au caméraman c'est n'impote quoi... Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 It's a fucking disgrace il dit non ? il dit qu'il est trop con de pas avoir tourné de pub danette Citer
InchAlain Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ça tient pas, qu'il dise "fils de pute" à l'arbitre je peux le comprendre mais au caméraman c'est n'impote quoi... Non mais ce qu'il y a marqué en dessous de l'image c'est pas ce qu'il dit vraiment. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Il prenait le spectateur pour témoin de ce scandale. Il est marrant Drogba quand même, il se fait remplacer par un coéquipier, il sort en boitant comme il a fait pendant tout le match et à la fin... pof disparu la blessure. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 'tain mais il se passe quoi la??? tout le monde est a l'ouest ou quoi? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 il dit qu'il est trop con de pas avoir tourné de pub danette Et que c'est terminé il ne refera plus la même erreur. Oui tu as raison, c'est très clair. 'tain mais il se passe quoi la??? tout le monde est a l'ouest ou quoi? On dirait qu'ils ont pas capté. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 pitié dis moi que tu le fait expres... excuse moi de pas capter l'argot Drogbadien. Qu'on dise ça me fout les boules , les glandes les ovaires, ce que tu veux mais les otites, franchement, c'est ridicule. Citer
InchAlain Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 excuse moi de pas capter l'argot Drogbadien. Qu'on dise ça me fout les boules , les glandes les ovaires, ce que tu veux mais les otites, franchement, c'est ridicule. Mais puisqu'on te dit que ce qu'il dit ne correspond pas avec ce qu'il y a marqué ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 excuse moi de pas capter l'argot Drogbadien. Qu'on dise ça me fout les boules , les glandes les ovaires, ce que tu veux mais les otites, franchement, c'est ridicule. ben non... pourtant c'est tres utilisé de nos jours... "Ca me fou des otites" Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Mais puisqu'on te dit que ce qu'il dit ne correspond pas avec ce qu'il y a marqué ! ben, c'était pas écrit. Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 excuse moi de pas capter l'argot Drogbadien. Qu'on dise ça me fout les boules , les glandes les ovaires, ce que tu veux mais les otites, franchement, c'est ridicule. Toi aussi tu postules pour le titre? Citer
InchAlain Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Mais puisqu'on te dit que ce qu'il dit ne correspond pas avec ce qu'il y a marqué ! ben, c'était pas écrit. Pardon, j'aurais du mettre "je" à la place de "on". Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ben, c'était pas écrit. Girondins l'a dit plus haut, il dit 3 fois, "its a fucking disgrace" Pour la traduction veuillez poster dans le topic adequat please Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Girondins l'a dit plus haut, il dit 3 fois, "its a fucking disgrace" Pour la traduction veuillez poster dans le topic adequat please Désolé, je ne pratique pas l'argot, et encore l'argot étranger, bordel. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Désolé, je ne pratique pas l'argot, et encore l'argot étranger, bordel. Mais puisqu'on te dit que ca veut dire "perdre me donne des otites"... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 On lui dit où on le laisse dans son trou ? Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Mais vous avez des otites ou quoi ? Puisque je vous dis que je ne sais pas ce que veut fucking disgrace ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Mais vous avez des otites ou quoi ? Puisque je vous dis que je ne sais pas ce que veut fucking disgrace ! merde... yoda est pas dans son état normal aujourd'hui... T'es sur que t'es bien révéillé au moins? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bon, pour Yoda, parce qu'il a du mal. A l'origine Drogba dit "It's a fucking disgrace" ce qui veut dire "C'est une putin de honte", sauf qu'ici ça a été sous-titré d'une autre manière, en faisant référence à Moundir de Koh-Lanta et à quelques expressions fétiches. Comme "Perdre ça me fout des otites" ou "Aucun honneur, aucune dignité, éducation de merde !". Evidemment maintenant c'est plus marrant. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bon, pour Yoda, parce qu'il a du mal. A l'origine Drogba dit "It's a fucking disgrace" ce qui veut dire "C'est une putin de honte", sauf qu'ici ça a été sous-titré d'une autre manière, en faisant référence à Moundir de Koh-Lanta et à quelques expressions fétiches. Comme "Perdre ça me fout des otites" ou "Aucun honneur, aucune dignité, éducation de merde !". Evidemment maintenant c'est plus marrant. Moundir ? Ok... Merci pour la traduction de fucking disgrace. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Bon, pour Yoda, parce qu'il a du mal. A l'origine Drogba dit "It's a fucking disgrace" ce qui veut dire "C'est une putin de honte", sauf qu'ici ça a été sous-titré d'une autre manière, en faisant référence à Moundir de Koh-Lanta et à quelques expressions fétiches. Comme "Perdre ça me fout des otites" ou "Aucun honneur, aucune dignité, éducation de merde !". Evidemment maintenant c'est plus marrant. ptain tu me fous des otites a tout lui dire d'un coup comme ca... Citer
mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Le medecin à drogba regardait la télé peu etre ? Modifié 8 mai 2009 par mario Citer
Messages recommandés