Nista Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Le medecin a drogba regardait la télé peu etre ? Rien ne te choque? © Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Le medecin a drogba regardait la télé peu etre ? on dit le médecin DE Drogba Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Je trouve classe la réaction de Drogba, même s'il va se faire sanctionner. Je pense qu'il faut arreter avec ça, ils se sont fait voler, j'aurais probablement réagit de la même façon. Il a montré au monde entier ce problème, c'est tout a son honneur (et ce c'est que mon avis). Je ne veut pas rentrer dans le débat, mais aujourd'hui c'est subit et tais toi Modifié 8 mai 2009 par Patcoco Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 on dit le médecin DE Drogba Pourtant y a qu'un Drogba, non ? :yodastyle: Citer
mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Rien ne te choque? © on dit le médecin DE Drogba j'ai mis l'accent sur le a désolé bande de psychotiques orthographique Citer
Bengijol Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Picasso c'est fait de la tune de son vivant Van Gogh n'a eu qu'un succès postume rien ne te choque ? Citer
mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 rien ne te choque ? tu veux que je déterre la hache Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 yoda il vit dans la 4ème dimension on pourrait presque faire un joli topic des moments où il est complètement à l'ouest ...enfin, moi j'ai la flemme, mais chronos... Citer
Bio Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 excuse moi de pas capter l'argot Drogbadien. Qu'on dise ça me fout les boules , les glandes les ovaires, ce que tu veux mais les otites, franchement, c'est ridicule. Le gars qui comprend rien. Désolé, je ne pratique pas l'argot, et encore l'argot étranger, bordel. Ayé il est noir donc il est étranger c'est ça? (j'espère que NP va pas me tomber dessus, déjà qu'il a pas apprécié mes allusions sur les roux ) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 je vais acheter une bouteille de pastis Déjà fait hier. 3€ de réduc avec la carte inter Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Ayé il est noir donc il est étranger c'est ça? (j'espère que NP va pas me tomber dessus, déjà qu'il a pas apprécié mes allusions sur les roux ) Ben non en tant que progressiste, NP aurait dit la même chose que toi. Tu comprends rien c'est pas possible. Citer
Casimir Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Je trouve classe la réaction de Drogba, même s'il va se faire sanctionner. Je pense qu'il faut arreter avec ça, ils se sont fait voler, j'aurais probablement réagit de la même façon. Il a montré au monde entier ce problème, c'est tout a son honneur (et ce c'est que mon avis). Je ne veut pas rentrer dans le débat, mais aujourd'hui c'est subit et tais toi C'est la réaction d'un mec qui ne sait pas se maitriser. Lui et Ballack risquent de prendre cher et tant mieux. On dirait deux saints, toujours au meilleur de leur forme, exempts d'erreurs, parfaits. Deux guignols On peut rester digne même dans la colère. © Je vais prendre du pognon Modifié 8 mai 2009 par Casimir Citer
Invité Patcoco Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 C'est la réaction d'un mec qui ne sait pas se maitriser. Lui et Ballack risquent de prendre cher et tant mieux. On dirait deux saints, toujours au meilleur de leur forme, exempts d'erreurs, parfaits. Deux guignols On peut rester digne même dans la colère. Je vais prendre du pognon Non mais attends, on ne parle plus de maitrise mais de dénoncer un vol. C'est complètement different, et je ne parle pas de Ballack. Je pense que les guignols comme tu dis sont ailleurs Citer
Baker Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Je voudrais dire que Yoda est vraiment vieux pour pas avoir compris les sous titres sur Drogba. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Je voudrais dire que Yoda est vraiment vieux pour pas avoir compris les sous titres sur Drogba. Traitre Le gars qui comprend rien. Ayé il est noir donc il est étranger c'est ça? (j'espère que NP va pas me tomber dessus, déjà qu'il a pas apprécié mes allusions sur les roux ) Comment ? Drogba est noir ? Citer
Bio Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Comment ? Drogba est noir ? Comment? Jean-Paul Sartre est mort? Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Comment? Jean-Paul Sartre est mort? comme le département ? Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 comme le département ? Quoi? Le Bihan est mort aussi? Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Quoi? Le Bihan est mort aussi? il a fini par se terrer. Modifié 8 mai 2009 par Yoda Citer
mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 comme le département ? Quoi? Le Bihan est mort aussi? ouah les vannes pourries Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ouah les vannes pourries En parlant de vannes pourrie, si tu pouvais m'expliquer celle de la tondeuse et du dentiste, merci Citer
mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 En parlant de vannes pourrie, si tu pouvais m'expliquer celle de la tondeuse et du dentiste, merci Brouter la pelouse apparement ça ne te dit rien Citer
Floolf Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Brouter la pelouse apparement ça ne te dit rien Woké, tout le monde est pas obsédé par les surabondantes pilosités non plus Citer
Messages recommandés