Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Invité Patcoco
Posté(e) (modifié)
didierdrogba.gif

:shock:

Je trouve classe la réaction de Drogba, même s'il va se faire sanctionner. :)

Je pense qu'il faut arreter avec ça, ils se sont fait voler, j'aurais probablement réagit de la même façon.

Il a montré au monde entier ce problème, c'est tout a son honneur (et ce c'est que mon avis).

Je ne veut pas rentrer dans le débat, mais aujourd'hui c'est subit et tais toi :ninaj:

Modifié par Patcoco
Posté(e)

yoda il vit dans la 4ème dimension :grin:

on pourrait presque faire un joli topic des moments où il est complètement à l'ouest :unsure:

...enfin, moi j'ai la flemme, mais chronos... :ninaj:

Posté(e)
excuse moi de pas capter l'argot Drogbadien. Qu'on dise ça me fout les boules , les glandes les ovaires, ce que tu veux mais les otites, franchement, c'est ridicule. :unsure:

:ninaj:

Le gars qui comprend rien. :lol:

Désolé, je ne pratique pas l'argot, et encore l'argot étranger, bordel. -_-

Ayé il est noir donc il est étranger c'est ça? :angry:

(j'espère que NP va pas me tomber dessus, déjà qu'il a pas apprécié mes allusions sur les roux :grin: )

Posté(e)
Ayé il est noir donc il est étranger c'est ça? :grin:

(j'espère que NP va pas me tomber dessus, déjà qu'il a pas apprécié mes allusions sur les roux :unsure: )

Ben non en tant que progressiste, NP aurait dit la même chose que toi.

Tu comprends rien c'est pas possible. :ninaj:

Posté(e) (modifié)
Je trouve classe la réaction de Drogba, même s'il va se faire sanctionner. :grin:

Je pense qu'il faut arreter avec ça, ils se sont fait voler, j'aurais probablement réagit de la même façon.

Il a montré au monde entier ce problème, c'est tout a son honneur (et ce c'est que mon avis).

Je ne veut pas rentrer dans le débat, mais aujourd'hui c'est subit et tais toi :angry:

C'est la réaction d'un mec qui ne sait pas se maitriser. Lui et Ballack risquent de prendre cher et tant mieux. On dirait deux saints, toujours au meilleur de leur forme, exempts d'erreurs, parfaits. Deux guignols :lol:

On peut rester digne même dans la colère.

© :unsure:

Je vais prendre du pognon :ninaj:

Modifié par Casimir
Invité Patcoco
Posté(e)
C'est la réaction d'un mec qui ne sait pas se maitriser. Lui et Ballack risquent de prendre cher et tant mieux. On dirait deux saints, toujours au meilleur de leur forme, exempts d'erreurs, parfaits. Deux guignols :ninaj:

On peut rester digne même dans la colère.

Je vais prendre du pognon :unsure:

Non mais attends, on ne parle plus de maitrise mais de dénoncer un vol.

C'est complètement different, et je ne parle pas de Ballack.

Je pense que les guignols comme tu dis sont ailleurs :grin:

Posté(e)
Je voudrais dire que Yoda est vraiment vieux pour pas avoir compris les sous titres sur Drogba. :grin::ninaj:

Traitre :angry:

:unsure:

Le gars qui comprend rien. :lol:

Ayé il est noir donc il est étranger c'est ça? -_-

(j'espère que NP va pas me tomber dessus, déjà qu'il a pas apprécié mes allusions sur les roux :lol: )

Comment ? Drogba est noir ? :o

Posté(e)
:grin:

comme le département ?

Quoi? Le Bihan est mort aussi? :ninaj::unsure:

Posté(e) (modifié)
Quoi? Le Bihan est mort aussi? :ninaj::unsure:

:grin: il a fini par se terrer.

Modifié par Yoda
Posté(e)
ouah les vannes pourries :unsure:

En parlant de vannes pourrie, si tu pouvais m'expliquer celle de la tondeuse et du dentiste, merci :ninaj:

Posté(e)
En parlant de vannes pourrie, si tu pouvais m'expliquer celle de la tondeuse et du dentiste, merci :unsure:

Brouter la pelouse apparement ça ne te dit rien :ninaj:

Posté(e)
Brouter la pelouse apparement ça ne te dit rien :unsure:

Woké, tout le monde est pas obsédé par les surabondantes pilosités non plus :ninaj: