mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Woké, tout le monde est pas obsédé par les surabondantes pilosités non plus justement ça s'entretient Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 justement ça s'entretient et tu as un cheveux sur la langue ? Citer
mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 et tu as un cheveux sur la langue ? je te vois venir toi, que nenni Citer
Bio Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 ouah les vannes pourries Celle de Yoda il faut avoir les bonnes références c'est tout. Sa femme? Bien sûr que j'la connais, c'est Madame Sartre. Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) je te vois venir toi, que nenni je te parlais juste de la langue. Celle de Yoda il faut avoir les bonnes références c'est tout. Sa femme? Bien sûr que j'la connais, c'est Madame Sartre. petit 2 l'entourage JP Sartre était quelqu'un de trés entouré, à la guerre il a même été encerclé.... Modifié 8 mai 2009 par Yoda Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 je te parlais juste de la langue. petit 2 l'entourage JP Sartre était quelqu'un de trés entouré, à la guerre il a même été encerclé.... vous allez pas nous refaire tout le sketch? Citer
Yoda Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 vous allez pas nous refaire tout le sketch? Je tire un sujet ? ... avec mon fusil ? ... Citer
mario Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 je regarde "paris dernière" c'est affligeant, faut vraiment regarder cette émission au premier degré? Citer
en_congés Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 je viens de finir de créer un Pick your five sur Facebook. En fin d'aprem, j'ai fait "si j'étais zoophile, je me tapperai.." et là, je viens de faire " les 5 bistroteurs du forumtfc.net qui maitrisent le mieux le ninja " je suis épuisé, je vais me coucher Citer
fredC Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) 1/4h de BMF TV et de l'équipe TV au réveil, et ça y est, je me souviens bien pourquoi j'aime pas la bretagne et les bretons A partir de maintenant, journée sans télé Modifié 9 mai 2009 par fredC Citer
Floolf Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 je viens de finir de créer un Pick your five sur Facebook. En fin d'aprem, j'ai fait "si j'étais zoophile, je me tapperai.." et là, je viens de faire " les 5 bistroteurs du forumtfc.net qui maitrisent le mieux le ninja " je suis épuisé, je vais me coucher Merci Citer
en_congés Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Merci De rien Mais à part toi et Chronos, je suis pas persuadé que beaucoup de bistroteurs verront ce "Pick your 5" Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 je sais pas si c'est très décent de continuer. c'était pas un nazi mais il était quand bien à d.... gauche ! gauche ! gauche ! On l'a bien vu lors de la révolte des étudiants en mai 48... Citer
en_congés Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 c'était pas un nazi mais il était quand bien à d.... gauche ! gauche ! gauche ! On l'a bien vu lors de la révolte des étudiants en mai 48... Avec 20 ans d'avance ? Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Voilà qui clôt le sujet. J'l'ai pas alors ? Tant pis, au revoir madame... The end. Citer
Invité Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 a Rennes, les bretons sont partout. Bon, par contre il font semblant de l'etre, sur la place du parlement, ya un atelier tout les soirs pour leur apprendre l'hymne breton que personne connait ici, pour aller faire croire qu'il y a une vrai identité bretonne partagé par tous les bretons devant les caméra au stade de France. Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 a Rennes, les bretons sont partout. Bon, par contre il font semblant de l'etre, sur la place du parlement, ya un atelier tout les soirs pour leur apprendre l'hymne breton que personne connait ici, pour aller faire croire qu'il y a une vrai identité bretonne partagé par tous les bretons devant les caméra au stade de France.le contraire eut été quand même étonnant y'en a même qui disent que Pamiers est farci d'ariégeois... Citer
Yoda Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 le contraire eut été quand même étonnant y'en a même qui disent que Pamiers est farci d'ariégeois... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 j'ai mal au crane Topic des gars torchés. Citer
Bengijol Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Topic des gars torchés. ouais je suis plus tellement torché mais je vais quand meme aller faire une petite sieste Citer
Messages recommandés