Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

******* m'a donné soif avec sa photo suite à l'énigme de la souris.

Modifié par flof
Invité Patcoco
Posté(e)
******* m'a donné soif avec sa photo suite à l'énigme de la souris.

Je me suis donné soif à moi aussi ;)

Dommage que je n'en ai pas chez moi :grin:

Posté(e)
Je me suis donné soif à moi aussi ;)

Dommage que je n'en ai pas chez moi :grin:

Moi, au moins, j'en ai pas mal à proximité.

Posté(e)
L'intervention de Bayrou était franchement bien. Ca fait du bien d'entendre autres choses que les conneries venant de l'UMP à longueur de journée.

Ca ne nous dit pas pourquoi l'autre pensait le gars sim mort :unsure:

Posté(e)
L'intervention de Bayrou était franchement bien. Ca fait du bien d'entendre autres choses que les conneries venant de l'UMP à longueur de journée.

le démago populo qui trouve que c'est pas bien de donner 45 millions à tapie et juste 30000 aux veuves des victimes de l'amiante...ça donne envie d'acheter son livre! il aurait pu signer "peter pan" à y être...

ps: casimir tu sors! :ninja:

(du chapeau :unsure: )

Posté(e)
le démago populo qui trouve que c'est pas bien de donner 45 millions à tapie et juste 30000 aux veuves des victimes de l'amiante...ça donne envie d'acheter son livre! il aurait pu signer "peter pan" à y être...

D'un autre côté, l'affaire Tapie, même sans faire de demagogie... :unsure:

Bon c'est vrai que c'est déjà tellement énorme que y'avait peut-être pas besoin d'avoir recours à la veuve et l'orphelin mais quand on voit l'indifference médiatique devant ce genre de trucs, t'as un peu l'impression d'être obligé d'en passer par là :ninja:

Apparament ca choque plus les gens un trottoir des champs élysée qui a pas le droit d'être ouvert le dimanche, même si c'est bidon que 45 millions donnés de manière pour le moins troublante.

Posté(e)

non, mais c'est sûr, mais c'est juste que le bayrou nouveau, j'en peux plus! je préfère largement un type comme Sarkozy qui n'essaie pas de passer pour ce qu'il n'est pas et qui dans les grandes lignes est resté fidèle à son droitisme, que ce chantre de la boboitude qui prétend détenir toutes les vérités et qui a reçu la visite de l'esprit sain par une belle journée de pré-campagne présidentielle

Posté(e)
non, mais c'est sûr, mais c'est juste que le bayrou nouveau, j'en peux plus! je préfère largement un type comme Sarkozy qui n'essaie pas de passer pour ce qu'il n'est pas et qui dans les grandes lignes est resté fidèle à son droitisme, que ce chantre de la boboitude qui prétend détenir toutes les vérités et qui a reçu la visite de l'esprit sain par une belle journée de pré-campagne présidentielle

mouaif... entre ses discours et ses actes, y'a quand même un monde chez Sarkozy.

Mais je comprends ce que tu veux dire sur Bayrou :unsure:

Posté(e) (modifié)
Apparament ca choque plus les gens un trottoir des champs élysée qui a pas le droit d'être ouvert le dimanche, même si c'est bidon que 45 millions donnés de manière pour le moins troublante.

:unsure:

Le recours à l'arbitrage n'est pas si "original" et les arbitres nommés en l'espèce étaient des plus compétents (ils se sont bien sucrés au passage, certes). L'affaire n'est pas aussi scandaleuse qu'on a bien voulu nous le faire croire. Pas pour les raisons avancées en tout cas (mais plutôt sur la possibilité pour un établissement public de compromettre sans autorisation par décret ou la confidentialité de la procédure, mais là encore c'est plus compliqué que ça en a l'air...)

C'est tout :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

Bon ben je vais définitivement arreter le chinois, c'est dég. En même temps bouffer chintok en Aveyron :unsure:

EN plus du coup ça c'est fini au bistrot, j'ai retrouvé des gars du foot. Ce qui m'oblige àprès quelques verrres à aller poster chez le topicd es torcghés.

Posté(e)
mouaif... entre ses discours et ses actes, y'a quand même un monde chez Sarkozy.

Mais je comprends ce que tu veux dire sur Bayrou :ninja:

sinon, c'est quoi l'intérêt de faire des campagnes pub très onéreuses expliquant aux gens l'intérêt d'aller voter aux européennes quand on leur a enfoncé bien profondément dans leur séant leur dernier vote européen?

...j'aurais peut-être dû poser la question à eik en fait :unsure:

Posté(e)
sinon, c'est quoi l'intérêt de faire des campagnes pub très onéreuses expliquant aux gens l'intérêt d'aller voter aux européennes quand on leur a enfoncé bien profondément dans leur séant leur dernier vote européen?

...j'aurais peut-être dû poser la question à eik en fait :unsure:

Sinon tu peux aussi parler du fait qu'on va pas tenir compte de la décision européenne pour Hadopi :ninja:

Posté(e)
Sinon tu peux aussi parler du fait qu'on va pas tenir compte de la décision européenne pour Hadopi :unsure:

moi Hadopi, j'aime bien le nom :ninja:

ah! julien courbet a rejoint le plateau et sim a envie de pisser -_-

Posté(e)
Vous arrivez à regarder Ruquier, vous ? Comment vous faites ?

c'est facile si t'es un peu feignant: tu regardes la finale de CDF, puis t'as pas le courage de zapper parce que la télécommande est à l'autre bout de la pièce et qu'il faudrait lever son cul du canapé :unsure: