Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Que nenni !!! (encore heureux, vu les caractères!)

Ce fut juste le tout premier post de ma nièce de 5 mois et une semaine sur le net.

Apparement elle adore les claviers (téléphone, télécommande, piano, PC) :lol2:

5 mois et déjà bourrée ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai de la raclette et des gobelets de bière partout dans mon appart, des griffures dnas le dos et un tournevis planté dans un ananas :vrai:

Et une jolie rennaise dans ton lit? :ninaj:

"perdre ça me fout des otites", mais c'est quoi cette expression de merde ? :rolleyes:

:lol2:

Je ne dirais pas que je suis "fan", mais j'aime beaucoup son sens de la répartie.

C'est tellement improvisé en plus :P

:lol2:

Ce serait une levrette avec le mec qui jouit et la fille qui se marre parce qu'il a tenu que 20 secondes? -_-

:grin:

Sheryl Crow, elle avait carrément Armstrong dans le fion :lol2:

T'as beaucoup plus de répartie que Ruquier mais je pense que sur ce sujet-là tu t'y connais moins que lui :lol2:

Lien vers le commentaire
Que nenni !!! (encore heureux, vu les caractères!)

Ce fut juste le tout premier post de ma nièce de 5 mois et une semaine sur le net.

Apparement elle adore les claviers (téléphone, télécommande, piano, PC) :lol2:

je crois qu'elle s'adressait à xywti...ou bien qu'elle passait une annonce pour trouver un jeune homme, dans les deux cas, ça promet :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Un pote qui est en stage aux urgences à Rangueil m'envoie un mail avec en pièces jointes les radios d'un gars se plaignant d'une occlusion intestinale.

La radio montre qu'il a une pompe à vélo dans le rectum. :rolleyes:

heureusement que le secret médical est toujours bien gardé :lol2:

Lien vers le commentaire

J'ai passé un week end de 4 jours et demi à Paris.

Il n'a pas fait beau ! :lol2:

J'ai fait 2 soirées : on est rentré avec les premiers métro ... Je suis allé au Hide out à Chatelet la pinte est à 4 le vendredi. Rien d'exceptionnel mais niveau tarif pour Paris ça le fait. La zik à chier par contre.

On m'a invité au Pub Saint-Germain. On a prit un hamburger => 18 pièce :rolleyes:

Lien vers le commentaire
J'ai passé un week end de 4 jours et demi à Paris.

Il n'a pas fait beau ! -_-

J'ai fait 2 soirées : on est rentré avec les premiers métro ... Je suis allé au Hide out à Chatelet la pinte est à 4 le vendredi. Rien d'exceptionnel mais niveau tarif pour Paris ça le fait. La zik à chier par contre.

On m'a invité au Pub Saint-Germain. On a prit un hamburger => 18 pièce :rolleyes:

T'as vu des bretons? :lol2:

Lien vers le commentaire

Bon, en fait la BU, ça a du bon. Je viens de comprendre où se cachait toutes les Irlandaises potables. Et certaines sont même beaucoup mieux que potables. :lol2: Je sens que je vais pas beaucoup bosser moi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
T'as vu des bretons? :lol2:

Non pourquoi ? yavé un truc de particulier ?

:lol2:

:ninaj:

Sinon en partant de Pub à 5h00, j'ai fait une pause pipi aux chiottes. Extrait :

Le mec à coté du moi un peu cramé :

- T'es pour Guingamp ?

Moi :

- Je suis Toulousain, alors Guingamp, je m'en cogne un peu...

- Ah ouais mais quand même.

- tu sais on s'est fait éliminer en demi alors j'ai un peu les boules.

- Non mais Guingamp : une ville de 8000 habitants, c'est génial.

- Ouais, mais non j'en ai rien à faire si tu veux !

- Vous êtes combien ?

- 5ème

- Ah ouais quand même... Ca fout les boules !

T'es pour Rennes alors ?! ( -_- )

- Non, c'est pire !

Je t'aime :rolleyes:

Je suis allé dans une boutique dans laquelle je vais à chaque fois quand je suis sur Paris pour m'acheter un maillot.

Pendant que je fouillais, 2 gars à côté : "ils ont pas le maillot du Tèf ?" :P Je me suis permis d'intervenir et comme moi ces Toulousains se sont fait niquer sur le week end prévu sur Paris :lol2:

Lien vers le commentaire
Je suis allé dans une boutique dans laquelle je vais à chaque fois quand je suis sur Paris pour m'acheter un maillot.

Pendant que je fouillais, 2 gars à côté : "ils ont pas le maillot du Tèf ?" :lol2: Je me suis permis d'intervenir et comme moi ces Toulousains se sont fait niquer sur le week end prévu sur Paris :rolleyes:

Ton psy sera rassuré d'apprendre que t'es pas le seul névrosé à vouloir acheter un maillot du tef lors d'un week end à Paris. :lol2:

heureusement que le secret médical est toujours bien gardé -_-

Secret médi-quoi ? :lol2:

J'ai pas cité de nom donc ça va. :P

Lien vers le commentaire
Ton psy sera rassuré d'apprendre que t'es pas le seul névrosé à vouloir acheter un maillot du tef lors d'un week end à Paris. :rolleyes:

Je m'en foutais du maillot du TFC :lol2: . Je savais qu'il y était pas. Par contre eux le cherchaient. Je pense que c'était plus pour voir si ce genre de boutique le proposait. D'ailleurs ils ont celui du Mans, d'Auxerre, de Rennes ( -_- ), et même du Celtic, et de pays en bois mais pas celui du TFC !!

Lien vers le commentaire
Je suis allé au Hide out à Chatelet la pinte est à 4 le vendredi.

Je suis passé rapidement au Hide Out Chatelet aussi ce vendredi soir en sortant du resto, mais juste pour dire bonjour à quelqu'un, je suis resté 5/10 minutes.

On s'est peut-être croisé, j'y étais vers minuit moins 15/10.

Lien vers le commentaire
J'ai passé un week end de 4 jours et demi à Paris.

Il n'a pas fait beau ! :(

J'ai fait 2 soirées : on est rentré avec les premiers métro ... Je suis allé au Hide out à Chatelet la pinte est à 4€ le vendredi. Rien d'exceptionnel mais niveau tarif pour Paris ça le fait. La zik à chier par contre.

On m'a invité au Pub Saint-Germain. On a prit un hamburger => 18 € pièce :ninaj:

4€ la pinte, putain c'est quoi ces prix, vive l'arnaque. A part si c'est une bonne bière  :blink: 18€ le hamburger y avait interet qu'il soit très bon  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Je suis passé rapidement au Hide Out Chatelet aussi ce vendredi soir en sortant du resto, mais juste pour dire bonjour à quelqu'un, je suis resté 5/10 minutes.

On s'est peut-être croisé, j'y étais vers minuit moins 15/10.

J'y étais de 23h30 à 5h00 :rolleyes:

On s'est donc croisés ! Vers minuit moins 15 je devais être au bar entrain de commander avec mon groupe d'amis !

Tu as vu la nana, au fond de la salle qui dansait toute seule ? A moins que c'était plus tard !

Lien vers le commentaire
J'y étais de 23h30 à 5h00 :rolleyes:

On s'est donc croisés ! Vers minuit moins 15 je devais être au bar entrain de commander avec mon groupe d'amis !

Tu as vu la nana, au fond de la salle qui dansait toute seule ? A moins que c'était plus tard !

J'ai rien vu, j'ai fait que passer 5 minutes pour voir mon frère pour qu'il me file un des T-shirts de sa nana pour la mienne qui en avait besoin pour bosser le lendemain et qui en avait pas prévu de rechange (oui je sais, on s'en fout, mais c'est le titre du topic après tout :blink:)

C'est con, si j'avais su, ça m'aurait fait marrer de venir te voir sans te dire qui je suis et de glisser des trucs dans la conversation genre: "tu aimes le saucisson ?" 'tu aimes les films de gladiateurs ?" "tu as là une bien belle montre" :ninaj:

Lien vers le commentaire
4 la pinte, putain c'est quoi ces prix, vive l'arnaque. A part si c'est une bonne bière  :ninaj: 18 le hamburger y avait interet qu'il soit très bon  :rolleyes:

Tu rigoles ?! Pour Paris c'est super cheap !!

Hier je suis allé prendre une pinte à Saint Germain elle était à 7 !! Le demi 4 !

Pour le hamburger il était correct ! Mais rien qui justifie un tel prix. Tu payes le lieu/

Les frites étaient par contre excellent et les serveuses => :(

Mais bon 18 :blink: Le double cheese 25 !!!

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

Bouseux :ninaj:

Oué si ça te fait kiffer de payer autant...

Y en a qui doivent boire de la merde... :blink:

Je paye pas plus de 2€ ma pinte de Leffe faut pas déconner. Allez 3€ dans un bar un peu plus classe. Mais 4€ une "pinte", soit Kro soit Kanter faut pas me prendre pour un abruti.

Bon sinon nouveau record de nombre de futs vidés au Rock'n Solex, en moyenne chaque spectateur a bu 1,2 L par soirée  :(

Lien vers le commentaire
:rolleyes:

Bouseux :blink:

+1 -_-

J'ai rien vu, j'ai fait que passer 5 minutes pour voir mon frère pour qu'il me file un des T-shirts de sa nana pour la mienne qui en avait besoin pour bosser le lendemain et qui en avait pas prévu de rechange (oui je sais, on s'en fout, mais c'est le titre du topic après tout :ninaj:)

C'est con, si j'avais su, ça m'aurait fait marrer de venir te voir sans te dire qui je suis et de glisser des trucs dans la conversation genre: "tu aimes le saucisson ?" 'tu aimes les films de gladiateurs ?" "tu as là une bien belle montre" :(

Ouais c'est clair, ça aurait pu être marrant ! Comme quoi le monde est petit -_-

Ca c'est décidé au dernier moment d'aller dans ce pub. Un pote savait que c'était pas cher c'est pour ça ! Et puis, même si c'est le titre du topic, j'allais pas poster pour dire que je vais à tel endroit ! Même si certain le font ! Je passe pas ma vie sur le forum :ninja:

Lien vers le commentaire
Oué si ça te fait kiffer de payer autant...

Je paye pas plus de 2 ma pinte de Leffe faut pas déconner. Allez 3 dans un bar un peu plus classe. Mais 4 une "pinte", soit Kro soit Kanter faut pas me prendre pour un abruti.

Oui, dans les soirées étudiantes de l'INSA Rennes peut-être, mais même à Toulouse, les prix que tu cites sont plus que rare.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.