Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oué donc suivant ton raisonnement, Mexico est aussi bien que Paris, ainsi que Lagos. Ah tu as raison je crois. 

Quel raisonnement ?

Tu as trop bu mon ami :blink:

Je t'ai juste traité de bouseux rennais, il y avait aucun raisonnement là dedans :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Alors faudrait m'expliquer ce que tu entends par ça. Je regarde et quoi ? Lisbonne c'est plus grand donc c'est mieux :rolleyes:

Mais Ah! ah!, arrête l'alcool, la drogue et les crêpes.

J'ai jamais parlé de mieux, j'ai parlé de moins bouseux.

Lien vers le commentaire
:blink:  T'es le meilleur comique du bistrot.

Ba, pour moi bouseux c'est les campagnards (les aveyronnais quoi... :rolleyes:), donc les rennais sont forcément plus bouseux que les lisboètes.

Sinon, ici, la pinte va de 3,85 à 5€, à Dublin, ça va dans les 6€, et à Derry (Irlande du Nord), 1,5€, ce qui est quand même pas cher du tout.

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
Merci, je vois que l'alcool n'a pas rongé le cerveau de tout le monde :blink:

Non, Guinness is good for you. C'est ce que je me tue à répéter à tout le monde. Ils veulent pas me croire que se mettre une mine à la Guinness avant un exam, c'est bon pour le corps et l'esprit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Tu rigoles ?! Pour Paris c'est super cheap !!

Hier je suis allé prendre une pinte à Saint Germain elle était à 7 !! Le demi 4 !

Pour le hamburger il était correct ! Mais rien qui justifie un tel prix. Tu payes le lieu/

Les frites étaient par contre excellent et les serveuses => :ninaj:

Mais bon 18 :rolleyes: Le double cheese 25 !!!

C'est clair qu'une pinte en France a moins de 5 (surtout a Paris), c'est une bonne affaire. Pour avoir vecu a Toulouse, Lyon et Grenoble, les prix de la biere ne varient pas enormement, la pinte etant en moyenne a 5, enfin il me semble!

Ensuite, apparement pour Rennes c'est moins cher, mais bon faut comprendre, quand tu vois la gueule de la Bretagne, vaut mieux baisser le prix de l'alcool pour oublier ou tu vis :blink:

Lien vers le commentaire

Woké les gars, quand je disais "nous" c'était les ariegeois en fait... mais c'est bon, flof c'est chargé de le placer...

En revanche, pour clore le débat je suis pour qu'on assimile définitivement et une bonne fois pour toute les bouzeux au Gers. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.