Sergio Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 4 la pinte, putain c'est quoi ces prix, vive l'arnaque. A part si c'est une bonne bière 18 le hamburger y avait interet qu'il soit très bon Ils vont dans des pièges à touristes, c'est ça. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oui, dans les soirées étudiantes de l'INSA Rennes peut-être, mais même à Toulouse, les prix que tu cites sont plus que rare. Les prix que je cite c'est dans des bars à Rennes... Y en a qui sont plus chers mais c'est pas des étudiants qui y vont. Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les prix que je cite c'est dans des bars à Rennes... Y en a qui sont plus chers mais c'est pas des étudiants qui y vont. CQFD Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Les prix que je cite c'est dans des bars à Rennes... Y en a qui sont plus chers mais c'est pas des étudiants qui y vont. Ah ok, tu me parles des bars à kronembourg coupée à l'eau servie dans un gobelet en plastique. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ah ok, tu me parles des bars à kronembourg coupée à l'eau servie dans un gobelet en plastique. Ah non désolé. Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Au Portugal, c'était 70 centimes la Super Bock et 2 la caipirinha. Ca m'a fait mal quand je suis rentré sur Paris. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Au Portugal, c'était 70 centimes la Super Bock et 2€ la caipirinha. Ca m'a fait mal quand je suis rentré sur Paris. En parlant de bouseux. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ah non désolé. Bon ben tant mieux pour toi, mais dans ce cas Rennes est l'exception et pas la règle. Si tu veux faire pareil ailleurs, tu vas salement galerer. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bon ben tant mieux pour toi, mais dans ce cas Rennes est l'exception et pas la règle. Si tu veux faire pareil ailleurs, tu vas salement galerer. Oué je sais quand je sors à Toulouse, ça fait cher l'addition, ya souvent moins de monde. Par contre jamais fait une soirée à Paris, mais là ça doit raquer. Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 En parlant de bouseux. En parlant d'inculte Regarde un peu la différence de population entre Lisbonne et Rennes Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 En parlant d'inculte Regarde un peu la différence de population entre Lisbonne et Rennes Oué donc suivant ton raisonnement, Mexico est aussi bien que Paris, ainsi que Lagos. Ah tu as raison je crois. Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oué donc suivant ton raisonnement, Mexico est aussi bien que Paris, ainsi que Lagos. Ah tu as raison je crois. Quel raisonnement ? Tu as trop bu mon ami Je t'ai juste traité de bouseux rennais, il y avait aucun raisonnement là dedans Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Regarde un peu la différence de population entre Lisbonne et Rennes Alors faudrait m'expliquer ce que tu entends par ça. Je regarde et quoi ? Lisbonne c'est plus grand donc c'est mieux Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Alors faudrait m'expliquer ce que tu entends par ça. Je regarde et quoi ? Lisbonne c'est plus grand donc c'est mieux Mais Ah! ah!, arrête l'alcool, la drogue et les crêpes. J'ai jamais parlé de mieux, j'ai parlé de moins bouseux. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Mais Ah! ah!, arrête l'alcool, la drogue et les crêpes. J'ai jamais parlé de mieux, j'ai parlé de moins bouseux. T'es le meilleur comique du bistrot. Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) T'es le meilleur comique du bistrot. Ba, pour moi bouseux c'est les campagnards (les aveyronnais quoi... ), donc les rennais sont forcément plus bouseux que les lisboètes. Sinon, ici, la pinte va de 3,85 à 5€, à Dublin, ça va dans les 6€, et à Derry (Irlande du Nord), 1,5€, ce qui est quand même pas cher du tout. Modifié 11 mai 2009 par flof Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ba, pour moi bouseux c'est les campagnards (les aveyronnais quoi... ), donc les rennais sont forcément plus bouseux que les lisboètes. Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 donc les rennais sont forcément plus bouseux que les lisboètes. Merci, je vois que l'alcool n'a pas rongé le cerveau de tout le monde Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Merci, je vois que l'alcool n'a pas rongé le cerveau de tout le monde Non, Guinness is good for you. C'est ce que je me tue à répéter à tout le monde. Ils veulent pas me croire que se mettre une mine à la Guinness avant un exam, c'est bon pour le corps et l'esprit. Citer
hmg Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Tu rigoles ?! Pour Paris c'est super cheap !! Hier je suis allé prendre une pinte à Saint Germain elle était à 7 !! Le demi 4 ! Pour le hamburger il était correct ! Mais rien qui justifie un tel prix. Tu payes le lieu/ Les frites étaient par contre excellent et les serveuses => Mais bon 18 Le double cheese 25 !!! C'est clair qu'une pinte en France a moins de 5 (surtout a Paris), c'est une bonne affaire. Pour avoir vecu a Toulouse, Lyon et Grenoble, les prix de la biere ne varient pas enormement, la pinte etant en moyenne a 5, enfin il me semble! Ensuite, apparement pour Rennes c'est moins cher, mais bon faut comprendre, quand tu vois la gueule de la Bretagne, vaut mieux baisser le prix de l'alcool pour oublier ou tu vis Citer
hmg Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pour une fois que ça tombe pas sur nous... D'ailleurs, on oublie trop frequemment le Gers Citer
Flolynyk Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) D'ailleurs, on oublie trop frequemment le Gers Et l'Ariège. Bon, c'est vrai, l'Ariège, vaut mieux l'oublier. Modifié 11 mai 2009 par flof Citer
Floolf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 D'ailleurs, on oublie trop frequemment le Gers Ca se saurait s'il y avait des bouseux dans le Gers Citer
VIX15 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Woké les gars, quand je disais "nous" c'était les ariegeois en fait... mais c'est bon, flof c'est chargé de le placer... En revanche, pour clore le débat je suis pour qu'on assimile définitivement et une bonne fois pour toute les bouzeux au Gers. Citer
Messages recommandés