Floolf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Woké les gars, quand je disais "nous" c'était les ariegeois en fait... mais c'est bon, flof c'est chargé de le placer... En revanche, pour clore le débat je suis pour qu'on assimile définitivement et une bonne fois pour toute les bouzeux au Gers. Ouais bonne idée, de toute façon, ils ont pas Internet :hdbstyle: Citer
hmg Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Woké les gars, quand je disais "nous" c'était les ariegeois en fait... mais c'est bon, flof c'est chargé de le placer... En revanche, pour clore le débat je suis pour qu'on assimile définitivement et une bonne fois pour toute les bouzeux au Gers. Oui, de toute facon, je me suis toujours dit que pour vivre a Gimont ou a l'Isle Jourdain, il fallait soit avoir un probleme mental, soit etre desespere. Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Oui, de toute facon, je me suis toujours dit que pour vivre a Gimont ou a l'Isle Jourdain, il fallait soit avoir un probleme mental, soit etre desespere. N'importe quoi, l'Isle Jourdain c'est Le Pied. Citer
Floolf Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Oui, de toute facon, je me suis toujours dit que pour vivre a Gimont ou a l'Isle Jourdain, il fallait soit avoir un probleme mental, soit etre desespere. Mon oncle vit à Gimont Edit: En y réfléchissant bien, ça doit être pour faire chier ma tante Modifié 11 mai 2009 par Floolf Citer
Invité Patcoco Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 N'importe quoi, l'Isle Jourdain c'est Le Pied. Bien joué, personne l'a vue Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Non, Guinness is good for you. C'est ce que je me tue à répéter à tout le monde. Ils veulent pas me croire que se mettre une mine à la Guinness avant un exam, c'est bon pour le corps et l'esprit. Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Y a des medecins dans le bistrot là ? J'ai récupreré mes analyses de sang, et je crois que je suis bon pour le cholesterol. J'ai 27 ans. Cholesterol Total : 2,41 g/l Cholesterol H.D.L : 0.51 g/l Cholesterol L.D.L. : 1.76 g/l Rapport Chol. total / H.D.L : 4.73 Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer la chose..... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Y a des medecins dans le bistrot là ? J'ai récupreré mes analyses de sang, et je crois que je suis bon pour le cholesterol. J'ai 27 ans. Cholesterol Total : 2,41 g/l Cholesterol H.D.L : 0.51 g/l Cholesterol L.D.L. : 1.76 g/l Rapport Chol. total / H.D.L : 4.73 Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer la chose..... Tu vas mourir Normalement tu as les valeurs à pas dépasser sur ta feuille. Mais ça à l'air plutot inquietant, à toi le régime sans gras Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Tu vas mourir Normalement tu as les valeurs à pas dépasser sur ta feuille. Mais ça à l'air plutot inquietant, à toi le régime sans gras Ben y a bien un tableau en dessous... Si je regarde la colonne 16-29 ans y a : - Hypercholestrolemie modérée : > 2g/l - Hypercholestrolemie : > 2.20 g/l Et donc je suis à 2.41 moi Non mais je pige pas, je fais du sport, bon c'est vrai que le fromage et la charcutaille je me prive pas, mais j'essaie de manger assez équilibré... Modifié 11 mai 2009 par pioupiou100282 Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Y a des medecins dans le bistrot là ? J'ai récupreré mes analyses de sang, et je crois que je suis bon pour le cholesterol. J'ai 27 ans. Cholesterol Total : 2,41 g/l Cholesterol H.D.L : 0.51 g/l Cholesterol L.D.L. : 1.76 g/l Rapport Chol. total / H.D.L : 4.73 Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer la chose..... Le taux "normal" est de 2 g/L, 0,4 d'HDL et 1,3 de LDL. Le rapport, je sais pas. Entre 2 et 2,4, il faut adapter son régime alimentaire. Au dessus de 2,4, tu peux même prendre des médicaments. T'es pile à la limite donc je sais pas trop, ça dépend surement de ton poids. Mais bref, arrêtes de bouffer n'importe quoi devant la TV, gros lard ! Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Le taux "normal" est de 2 g/L, 0,4 d'HDL et 1,3 de LDL. Le rapport, je sais pas. Entre 2 et 2,4, il faut adapter son régime alimentaire. Au dessus de 2,4, tu peux même prendre des médicaments. T'es pile à la limite donc je sais pas trop, ça dépend surement de ton poids. Mais bref, arrêtes de bouffer n'importe quoi devant la TV, gros lard ! Sérieux vous me verriez, je suis plutot maigre en plus ! Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Le taux "normal" est de 2 g/L, 0,4 d'HDL et 1,3 de LDL. Le rapport, je sais pas. Entre 2 et 2,4, il faut adapter son régime alimentaire. Au dessus de 2,4, tu peux même prendre des médicaments. T'es pile à la limite donc je sais pas trop, ça dépend surement de ton poids. Mais bref, arrêtes de bouffer n'importe quoi devant la TV, gros lard ! Surtout à son age, c'est assez inquietant d'en être déjà là. Faut se ressaisir, ou alors ne plus faire d'analyse Citer
hmg Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Sérieux vous me verriez, je suis plutot maigre en plus ! C'est meme pas une histoire de maigreur, le pere de mon ex copine était tres maigre mais il avait des graves problemes de cholesterol et pourtant dieu sait qu'il ne mangeait pas gras!! Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Journée de merde... Et ma tartine de roquefort tous les soirs, devant Malcolm, je peux me la mettre ou je pense alors ? Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 ou alors ne plus faire d'analyse Tiens, je vois qu'on a tous les deux la même solution au problème cholestérol Citer
LaurentRomejko Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Sérieux vous me verriez, je suis plutot maigre en plus ! Bah justement, moi tous les gens que je connais qui ont des problèmes sont plutôt maigres. Ils mangent n'importe quoi, sans grossir donc forcément ils se rendent pas compte... Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bah justement, moi tous les gens que je connais qui ont des problèmes sont plutôt maigres. Ils mangent n'importe quoi, sans grossir donc forcément ils se rendent pas compte... Moi je grossis facilement par contre, mais je mange normalement, plutot équilibré (du moins je pensais) et je fais du sport. Bon je crois que je vais vous quitter quelques temps, je pars m'inscrire sur Doctissimo Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pioupiou, une solution efficace contre le cholesterol: le matin et le soir, un survol de notre ami Casimir pour faciliter ton transit intestinal et permettre une elimination rapide du surplus pondéral par la voie naturelle. Citer
Nijni Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Je serai au match contre Lille. Je vais arriver pile (ou pas loin) pour le coup d'envoi. Mais s'il y a des motivés pour se voir à la Bodéga à la mi-temps, faisez signe !! Citer
Bio Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Y a des medecins dans le bistrot là ? J'ai récupreré mes analyses de sang, et je crois que je suis bon pour le cholesterol. J'ai 27 ans. Cholesterol Total : 2,41 g/l Cholesterol H.D.L : 0.51 g/l Cholesterol L.D.L. : 1.76 g/l Rapport Chol. total / H.D.L : 4.73 Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer la chose..... Le cholestérol c'est hyper-variable ... dur de se baser sur une seule prise. Le HDL c'est le "bon", le "LDL" le mauvais. T'es un peu au dessus partout mais rien d'alarmant. Citer
chronos Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous me faites peur avec votre cholestérol, je dois être à 4g je mange vraiment n'importe quoi Citer
Piou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) Le cholestérol c'est hyper-variable ... dur de se baser sur une seule prise. Le HDL c'est le "bon", le "LDL" le mauvais. T'es un peu au dessus partout mais rien d'alarmant. Merci copaing. Mais bon c'est une analyse d'aveyronnais, alors si comme moi t'as été élevé au saucisson (cacedédi à mon Koko mon poto ) et au fricandeau, le cholesterol, ça te fais pas peur...! Modifié 11 mai 2009 par pioupiou100282 Citer
VIX15 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Tiens, je vois qu'on a tous les deux la même solution au problème cholestérol Pareil ! D'autant plus que je suis plutôt maigre, que je mange n'importe quoi n'importe quand, et que je fais plus de sport... Bon, la question importante est: "Est ce que ça fait mourrir le cholestérol ?" Citer
Ekelund Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Vous me faites peur avec votre cholestérol, je dois être à 4g je mange vraiment n'importe quoi Moa j nem ke lé omme qui on la bite refete hihi en effet Citer
elkjaer Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Le pire pour le cholesterol c'est l'alcool. D'ailleurs le mot "cholesterol" tire son origine d'un des plus grands alcooliques de l'histoire de Hollywood. Ainsi voyant arriver l'acteur Errol Flynn avec du surpoids à une remise des oscars, un journaliste US s'était écrié: "Âïe l'alcool leste Errol". Citer
Messages recommandés