Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Le pire pour le cholesterol c'est l'alcool. D'ailleurs le mot "cholesterol" tire son origine d'un des plus grands alcooliques de l'histoire de Hollywood. Ainsi voyant arriver l'acteur Errol Flynn avec du surpoids à une remise des oscars, un journaliste US s'était écrié:

"Âïe l'alcool leste Errol". :blink:

:rolleyes: J'aime beaucoup.

Sinon, en lisant le topic mercato, je me suis dit qu'heureusement que Lyon ne va pas gagner son huitième titre d'affilé. Déjà que "septuple champion", c'est pas très beau à entendre, alors octuple champion, j'en parle même pas.

Lien vers le commentaire
N'importe quoi, l'Isle Jourdain c'est Le Pied.

:grin: mais pas sur que tout le monde ait compris

J'ai rien vu, j'ai fait que passer 5 minutes pour voir mon frère pour qu'il me file un des T-shirts de sa nana pour la mienne qui en avait besoin pour bosser le lendemain et qui en avait pas prévu de rechange (oui je sais, on s'en fout, mais c'est le titre du topic après tout :ninja:)

C'est con, si j'avais su, ça m'aurait fait marrer de venir te voir sans te dire qui je suis et de glisser des trucs dans la conversation genre: "tu aimes le saucisson ?" 'tu aimes les films de gladiateurs ?" "tu as là une bien belle montre" -_-

:D

Ca se saurait s'il y avait des bouseux dans le Gers :ninja:

:ninja:

C'est sur, ils sont tous dans les Hautes Pyrénées. -_-

Lien vers le commentaire
Non, c'est un français d'une petite vingtaine d'années qui copie Mika et se prend pour ce qu'il n'est pas.

En plus, il a un style de merde.

Une bonne tête à claques :ninja:

C'est pas pour dire mais sans etre homophobe, on dirait une grosse tarlouze en plus de faire de la merde

Lien vers le commentaire
Non, c'est un français d'une petite vingtaine d'années qui copie Mika et se prend pour ce qu'il n'est pas.

En plus, il a un style de merde.

Une bonne tête à claques :ninja:

Merci. J'ai juste entraperçu sa trogne à la fin du Grand Journal sans savoir qui était ce trublion.

Lien vers le commentaire
Y a des medecins dans le bistrot là ?

J'ai récupreré mes analyses de sang, et je crois que je suis bon pour le cholesterol. J'ai 27 ans. :ninja:

Cholesterol Total : 2,41 g/l

Cholesterol H.D.L : 0.51 g/l

Cholesterol L.D.L. : 1.76 g/l

Rapport Chol. total / H.D.L : 4.73

Si quelqu'un pouvait m'aider à déchiffrer la chose.....

Va voir ton toubib -_-

J'ai decouvert par hasard (visite médicale au boulot) l'an dernier que j'avais a peu pres les memes résultats que toi, bon tu déprimes quand on te donnes la liste de ce qu'il vaut mieux eviter de bouffer :ninja: mais y a moyen de revenir a un niveau normal sans faire trop de sacrifices dans certains cas (j'ai eu cette chance)...

Lien vers le commentaire
Non, c'est un français d'une petite vingtaine d'années qui copie Mika et se prend pour ce qu'il n'est pas.

En plus, il a un style de merde.

Une bonne tête à claques :ninja:

Non non, il parait que c'est Mika qui l'a pompé :ninja:

Lien vers le commentaire
Hébé ! Il s'en passe des choses dans les nuits chaudes du show-biz... :ninja:

Quelqu'un aurait fait cette blague avec un :yoda: t'aurais dit que jamais tu ne l'aurais faite et qu'on se sert de toi pour faire des blagues pourries. :ninja:

Modifié par flof
Lien vers le commentaire
Quelqu'un aurait fait cette blague avec un :yoda: t'aurais dit que jamais tu ne l'aurais faite et qu'on se sert de toi pour faire des blagues pourries. -_-

+1 :ninja:

Surtout quand tu connais Mika et l'autre androgyne dont j'ai omis le nom :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas de ça entre collègues... :ninja:

Je sais que si j'ai besoin d'elle un jour elle me rendra la pareille donc pas de soucis. Le seul truc c'est que j'ai du mal à me lever en ce moment.

Vas te coucher maintenant, comme ça tu arriveras à te lever demain matin -_-

Et si tu n'arrives pas à dormir, fais toi une tisane :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.