Bengijol Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ben n'y vas pas ça tombe bien j'ai pas envie Citer
didi31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 (modifié) ça tombe bien j'ai pas envie J'ai pas dit BenBDF Vas te coucher maintenant, comme ça tu arriveras à te lever demain matin Et si tu n'arrives pas à dormir, fais toi une tisane Zitoun a du suivre mon conseil, il n'est plus là Modifié 11 mai 2009 par didi31 Citer
Bio Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bon j'ai une touche avec l'ancienne colloc de la meuf que je convoite, qui est une espagnole charmante. On parle ciné: (le Labyrinthe de Pan) "tendriamos que verla juntos para pode explicarte" Puis elle me demande mon âge: "ah me confundi queria decir 86 pues soy un año mayor que tu asique ahora se que me puedo meter contigo jeje" Désolé pour les non-hispanophones. J'espère juste qu'elle a largué son gars avec qui elle était depuis un bail, et ensuite il me reste plus qu'à la faire venir à Toulouse. (qui a dit "plan foireux"? ) Citer
didi31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 je vais me coucher J'ai eu une une rude journée de travail aujourd'hui En plus, je ne suis écorché le bras et j'ai mal au dos Citer
Yoda Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 je vais me coucher J'ai eu une une rude journée de travail aujourd'hui En plus, je ne suis écorché le bras et j'ai mal au dos J'arrive Sans rire, je file aussi. Bonne nuit à tous. Citer
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Ah ok, tu me parles des bars à kronembourg coupée à l'eau servie dans un gobelet en plastique. si tu veux de la bonne bière, va au Flunch la pinte au Flunch, royal! sinon, j'ai râté le débat sur les bouseux, dommage, j'aurais eu beaucoup à dire Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bon j'ai une touche avec l'ancienne colloc de la meuf que je convoite, qui est une espagnole charmante. On parle ciné: (le Labyrinthe de Pan) "tendriamos que verla juntos para pode explicarte" Puis elle me demande mon âge: "ah me confundi queria decir 86 pues soy un año mayor que tu asique ahora se que me puedo meter contigo jeje" Désolé pour les non-hispanophones. J'espère juste qu'elle a largué son gars avec qui elle était depuis un bail, et ensuite il me reste plus qu'à la faire venir à Toulouse. (qui a dit "plan foireux"? ) C'est pas une touche, c'est une piste d'atterrissage qu'elle t'as lancé. Citer
Bio Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 C'est pas une touche, c'est une piste d'atterrissage qu'elle t'as lancé. Meter contigo je l'ai interprété comme "me mettre avec toi", mais visiblement c'est une expression qui veut dire taquiner. J'espère que les deux sens existent. Citer
Bernard31 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 je suis de retour d'une semaine à Venise, j'ai vu la première étape du giro ! - 1 bonne heure sur l'actualité (merci doberman) - autant sur les rumeurs de transferts... à mourir de rire :ventola: le retour vers ce forum fait du bien !! Citer
Flolynyk Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bon j'ai une touche avec l'ancienne colloc de la meuf que je convoite, qui est une espagnole charmante. On parle ciné: (le Labyrinthe de Pan) "tendriamos que verla juntos para pode explicarte" Puis elle me demande mon âge: "ah me confundi queria decir 86 pues soy un año mayor que tu asique ahora se que me puedo meter contigo jeje" Désolé pour les non-hispanophones. J'espère juste qu'elle a largué son gars avec qui elle était depuis un bail, et ensuite il me reste plus qu'à la faire venir à Toulouse. (qui a dit "plan foireux"? ) Mouais, plan foireux. N'empêche que si elle vient, fonce. Les espagnoles, y'a rien de mieux. :erasmus: Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) Surprise de Mlle Pioupioui qui m'annonce : mercredi soir, essaie de finir le boulot plus tôt, on va sur Toulouse Je la cuisine un peu, je me vois déjà aller au Stadium, à la Bodéga à la mi-temps. Bon en fait on va voir Olivia Ruiz en concert au Bikini. Bon en même temps je lui en veux pas, j'aime bien Modifié 12 mai 2009 par pioupiou100282 Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Surprise de Mlle Pioupioui qui m'annonce : mercredi soir, essaie de finir le boulot plus tôt, on va sur Toulouse Je la cuisine un peu, je me vois déjà aller au Stadium, à la Bodéga à la mi-temps. Bon en fait on va voir Olivia Ruiz en concert au Bikini. Bon en même temps je lui en veux pas, j'aime bien avant le mariage elle partage tes gouts, après tu partages les siens.. © Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 C'est Mlle Pioupiou, pas Mme et beh alors ça promet pour la suite... Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) et beh alors ça promet pour la suite... Ouais Modifié 12 mai 2009 par pioupiou100282 Citer
Casimir Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Ouais Maintenant que tu es riche, tu vas pouvoir en choisir une belle Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 T'inquiètes suis pas bien riche. Et puis je l'ai déjà dis, la plus belle c'est Mlle Pioupiou. C'est sûr que c'est pas évident de se taper Gertrude-Roselyne au pays des choucroutes Citer
Casimir Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 T'inquiètes suis pas bien riche. Ca ne m'inquièterais pas Et puis je l'ai déjà dis, la plus belle c'est Mlle Pioupiou. C'est sûr que c'est pas évident de se taper Gertrude-Roselyne au pays des choucroutes Ma femme est la plus belle Citer
Mister Yellow Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 avant le mariage elle partage tes gouts, après tu partages les siens.. © Et puis je l'ai déjà dis, la plus belle c'est Mlle Pioupiou. Ma femme est la plus belle Et ils y croient vraiment... Citer
VIX15 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Surprise de Mlle Pioupioui qui m'annonce : mercredi soir, essaie de finir le boulot plus tôt, on va sur Toulouse Je la cuisine un peu, je me vois déjà aller au Stadium, à la Bodéga à la mi-temps. Bon en fait on va voir Olivia Ruiz en concert au Bikini. Bon en même temps je lui en veux pas, j'aime bien Tu sais ce qu'il te reste à faire... La perdre dans la foule pendant 90 min. Citer
Casimir Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et ils y croient vraiment... Pour pioupiou c'est n'importe quoi Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 avant le mariage elle partage tes gouts, après tu partages les siens.. © Ca me rappelle que Trousseau est le seul mot français se terminant en -eau au singulier, et en -al au plurier Au moment du mariage, la mariée a un trousseau. Après, elle a deux tr.... Citer
Nijni Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'esserai de passer à la Bodéga demain à la mi temps. Je ne sais pas encore quel signe distinctif je porterai. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 J'esserai de passer à la Bodéga demain à la mi temps. Je ne sais pas encore quel signe distinctif je porterai. Une pancarte avec marqué "Nijni" suffira Citer
Messages recommandés