InchAlain Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 il me reste une de mes deux places gratuites pour le match de demain soir TFC-Lille, un bistroteur qui la veut ? c'est une place en Honneur Sud ah, au fait, je suis obligé de préciser que l'autre place sera occupée par Yoda Si je finissais plus tôt, j'aurais bien voulu mais malheureusement je peux pas. Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 il me reste une de mes deux places gratuites pour le match de demain soir TFC-Lille, un bistroteur qui la veut ? c'est une place en Honneur Sud ah, au fait, je suis obligé de préciser que l'autre place sera occupée par Yoda Et n'oubliez pas que nous allons former un nouveau groupe de supporters "les black cat detected 31" Si je finissais plus tôt, j'aurais bien voulu mais malheureusement je peux pas. Je te fais un mot d'excuse si tu veux. Citer
en_congés Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Et n'oubliez pas que nous allons former un nouveau groupe de supporters "les black cat detected 31" Limite je m'y serais bien fais, le seul match de la saison pour lequel je suis venu, c'était contre Guingamp Mais bon, ce sera pour une autre fois... Citer
mario Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Limite je m'y serais bien fais, le seul match de la saison pour lequel je suis venu, c'était contre Guingamp Mais bon, ce sera pour une autre fois... steuplé t'évite Lille et Lyon Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 (modifié) steuplé t'évite Lille et Lyon Tiens, qu'est-ce que tu fais demain soir ? Vu que t'es dasn la FP tu vas bien pouvoir te liberer pour venir encourager ton équipe, hein ? Modifié 12 mai 2009 par Yoda Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 il me reste une de mes deux places gratuites pour le match de demain soir TFC-Lille, un bistroteur qui la veut ? c'est une place en Honneur Sud ah, au fait, je suis obligé de préciser que l'autre place sera occupée par Yoda Si c'est toujours d'actualité, c'est avec plaisir Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Si c'est toujours d'actualité, c'est avec plaisir Tente par MP, c'est plus sur. Citer
kike Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Si c'est toujours d'actualité, c'est avec plaisir adjugé à Zitoun Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 adjugé à Zitoun impressionnante ta réactivité ! Tu guettais devant l'écran ? Citer
kike Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 impressionnante ta réactivité ! Tu guettais devant l'écran ? pas quand même, mais presuqe, je viens voir de temps en temps ; de toute façon, je loupe rien du match pendant ce temps sinon, tu expliqueras à Zitoun le lieu pour récuperer la place Citer
Yoda Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 sinon, tu expliqueras à Zitoun le lieu pour récuperer la place rho putain, c'est pas gagné Citer
Zitoun Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Le stadium est ma maison, la route je trouverai Merci kike. Je fais tourner mon numero par MP au cas ou... Citer
Nijni Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Viens nu, on est sur de te remarquer. J'y ai aussi penser. Mais j'ai peur de faire des jaloux Je voulais mettre nous super nouveau maillot de la Croatie à damier que je viens de m'acheter ! Mais je l'ai mis ce soir à l'entrainement, il risque de poquer un peu demain Et n'oubliez pas que nous allons former un nouveau groupe de supporters "les black cat detected 31" Membre Citer
mario Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Si c'est toujours d'actualité, c'est avec plaisir Tente par MP, c'est plus sur. si vous faites des pt'its , vous m'en gardez un Citer
VIX15 Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 si vous faites des pt'its , vous m'en gardez un Ouais, qu'on puisse poster sa photo dans "concours de photos délires"... Citer
Bengijol Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 On s'en fout de l'intégration de canards je passse encore pour un type bizarre au boulot a cause de cette vanne Citer
Casimir Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je viens de comprendre pourquoi seulement 12% des copies que j'ai corrigées avaient la moyenne ce semestre... Citer
Lux Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je viens de comprendre pourquoi seulement 12% des copies que j'ai corrigées avaient la moyenne ce semestre... c'était sur quoi? Citer
Casimir Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) c'était sur quoi? Droit constitutionnel Modifié 13 mai 2009 par Casimir Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Ouais, qu'on puisse poster sa photo dans "concours de photos délires"... il sera petit, chauve, vert, portant un beret. Citer
kike Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 j'ai amené ma fille à l 'anniversaire d'un copain (et voisin) ça courrait partout et hurlait déjà, bon courage aux parents quoique samedi c'est chez nous Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 et pis comme d'hab, tu vas avoir ton exam du premier coup Ouais, ben ça serait un hold up monstrueux.. Ma dernière chance de l'avoir, c'était de bosser à fond cette semaine, et j'ai rien branlé hier et aujourd'hui. Fais chier Je compte l'avoir en septembre, sinon pas d'erasmus... quoique samedi c'est chez nous bon courage aux parents Citer
Nijni Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) Il y a de fortes chances que j'arrive pile pour le coup d'envoi ! Et je ne sais même pas à quelle porte je suis. Je le saurai au moment d'aller chercher mes places... Je pense passer à la Bodéga, s'il y a du monde qui me dit s'y trouver. J'aurai mon haut de survet' Saint-Simon, noir et vert ! Modifié 13 mai 2009 par Nijni Citer
LaurentRomejko Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Il y a de fortes chances que j'arrive pile pour le coup d'envoi ! Et je ne sais même pas à quelle porte je suis. Je le saurai au moment d'aller chercher mes places... Je pense passer à la Bodéga, s'il y a du monde qui me dit s'y trouver. J'aurai mon haut de survet' Saint-Simon, noir et vert ! Je serai dans les tribunes avec un maillot du téf. Si vous me voyez, je vous paierai peut être une petite mousse. Citer
Messages recommandés