Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
il me reste une de mes deux places gratuites pour le match de demain soir TFC-Lille,

un bistroteur qui la veut ?

c'est une place en Honneur Sud

ah, au fait, je suis obligé de préciser que l'autre place sera occupée par Yoda :blush:

Si je finissais plus tôt, j'aurais bien voulu mais malheureusement je peux pas. :grin:

Posté(e)
il me reste une de mes deux places gratuites pour le match de demain soir TFC-Lille,

ah, au fait, je suis obligé de préciser que l'autre place sera occupée par Yoda :blush:

Et n'oubliez pas que nous allons former un nouveau groupe de supporters "les black cat detected 31" :grin:

Si je finissais plus tôt, j'aurais bien voulu mais malheureusement je peux pas. :grin:

Je te fais un mot d'excuse si tu veux. :grin:

Posté(e)
Et n'oubliez pas que nous allons former un nouveau groupe de supporters "les black cat detected 31" :grin:

Limite je m'y serais bien fais, le seul match de la saison pour lequel je suis venu, c'était contre Guingamp :blush:

Mais bon, ce sera pour une autre fois...

Posté(e)
Limite je m'y serais bien fais, le seul match de la saison pour lequel je suis venu, c'était contre Guingamp :blush:

Mais bon, ce sera pour une autre fois...

steuplé t'évite Lille et Lyon :grin:

Posté(e) (modifié)
steuplé t'évite Lille et Lyon :blush:

Tiens, qu'est-ce que tu fais demain soir ?

Vu que t'es dasn la FP tu vas bien pouvoir te liberer pour venir encourager ton équipe, hein ? :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)

Si c'est toujours d'actualité, c'est avec plaisir :grin:

Posté(e)
Si c'est toujours d'actualité, c'est avec plaisir :blush:

Tente par MP, c'est plus sur. :grin:

Posté(e)
adjugé à Zitoun :grin:

:blush: impressionnante ta réactivité ! Tu guettais devant l'écran ?

Posté(e)
:grin: impressionnante ta réactivité ! Tu guettais devant l'écran ?

pas quand même, mais presuqe, je viens voir de temps en temps ; de toute façon, je loupe rien du match pendant ce temps

sinon, tu expliqueras à Zitoun le lieu pour récuperer la place :blush:

Posté(e)
sinon, tu expliqueras à Zitoun le lieu pour récuperer la place :blush:

rho putain, c'est pas gagné :grin:

Posté(e)
Viens nu, on est sur de te remarquer.

J'y ai aussi penser. Mais j'ai peur de faire des jaloux :grin:

Je voulais mettre nous super nouveau maillot de la Croatie à damier que je viens de m'acheter ! Mais je l'ai mis ce soir à l'entrainement, il risque de poquer un peu demain :lol2:

:grin:

Membre :blush:

Posté(e)
Si c'est toujours d'actualité, c'est avec plaisir :thumb:

Tente par MP, c'est plus sur. -_-

si vous faites des pt'its , vous m'en gardez un B)

:ninja:

Posté(e)
si vous faites des pt'its , vous m'en gardez un :thumb:

:ninja:

Ouais, qu'on puisse poster sa photo dans "concours de photos délires"... B)

Posté(e)
Je viens de comprendre pourquoi seulement 12% des copies que j'ai corrigées avaient la moyenne ce semestre... :ninja:

c'était sur quoi?

Posté(e)
Ouais, qu'on puisse poster sa photo dans "concours de photos délires"... :ninja:

il sera petit, chauve, vert, portant un beret. B)

Posté(e)

j'ai amené ma fille à l 'anniversaire d'un copain (et voisin)

ça courrait partout et hurlait déjà, bon courage aux parents :ninaj:

quoique samedi c'est chez nous :furious:

Posté(e)
et pis comme d'hab, tu vas avoir ton exam du premier coup -_-

Ouais, ben ça serait un hold up monstrueux.. Ma dernière chance de l'avoir, c'était de bosser à fond cette semaine, et j'ai rien branlé hier et aujourd'hui. Fais chier :furious: Je compte l'avoir en septembre, sinon pas d'erasmus...

quoique samedi c'est chez nous :ninaj:

bon courage aux parents :grin:

:blush:

Posté(e) (modifié)

Il y a de fortes chances que j'arrive pile pour le coup d'envoi ! Et je ne sais même pas à quelle porte je suis. Je le saurai au moment d'aller chercher mes places...

Je pense passer à la Bodéga, s'il y a du monde qui me dit s'y trouver.

J'aurai mon haut de survet' Saint-Simon, noir et vert !

:furious:

Modifié par Nijni
Posté(e)
Il y a de fortes chances que j'arrive pile pour le coup d'envoi ! Et je ne sais même pas à quelle porte je suis. Je le saurai au moment d'aller chercher mes places...

Je pense passer à la Bodéga, s'il y a du monde qui me dit s'y trouver.

J'aurai mon haut de survet' Saint-Simon, noir et vert !

:ninaj:

Je serai dans les tribunes avec un maillot du téf. Si vous me voyez, je vous paierai peut être une petite mousse.  :furious: