Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Je serai dans les tribunes avec un maillot du téf. Si vous me voyez, je vous paierai peut être une petite mousse.  :ninaj:

Aucun doute, on te reconnaitra :furious:

Posté(e)
Aucun doute, on te reconnaitra :ninja:

J'ai pas de gars à poil à la bodega alors fait pas le malin ^_^

Posté(e) (modifié)
ben voilà, j'ai eu l'immense privilège et le plaisir intense de rencontrer sa Majesté elle-même :blush:

Plaisir partagé mon cher. :ninja:

Comme convenu ^_^

generateurphp.jpg

ou

55232470.jpg

Modifié par Yoda
Posté(e)
Elle est très moche ta bannière Yoada, je te félicite!! :ninja:

Sinon, ça m'aurait fait plaisir de vous voir... ^_^

Je débute dans le baniérage et je n'ai pas le talent du regretté eiK. :blush:

Faut absolument qu'on se file rencard après le match. cd était là aussi ?

Posté(e)
Je débute dans le baniérage et je n'ai pas le talent du regretté eiK. ^_^

Faut absolument qu'on se file rencard après le match. cd était là aussi ?

Fidèle au poste oui!! :ninja:

Posté(e)
J'ai pas de gars à poil à la bodega alors fait pas le malin ^_^

:blush:

J'ai trainé à faire les 100 pas à la mi temps à la Bodéga en éspérant que quelqu'un me voit, en vain B)

Plaisir partagé mon cher. :ninja:

Comme convenu :wacko:

generateurphp.jpg

ou

55232470.jpg

:(

I'm in !!

Posté(e)
:ninja:

J'ai trainé à faire les 100 pas à la mi temps à la Bodéga en éspérant que quelqu'un me voit, en vain :blush:

^_^

I'm in !!

Tu avais ta veste de survet ? Parce que j'ai guetté.

Posté(e)
Tu avais ta veste de survet ? Parce que j'ai guetté.

Oui verte et noire ! Marqué Saint-Simon en pas tres gros, je te l'accorde, dans le dos.

J'avais un sweat jaune (Inidana Pacers). Pas de commentaires sur l'association des couleurs :ninja:

Je n'ai pas vu le béret de kike, et pour toi je ne savais pas quoi regarder ^_^

Posté(e)
Oui verte et noire ! Marqué Saint-Simon en pas tres gros, je te l'accorde, dans le dos.

J'avais un sweat jaune (Inidana Pacers). Pas de commentaires sur l'association des couleurs :ninja:

Je n'ai pas vu le béret de kike, et pour toi je ne savais pas quoi regarder ^_^

Je suis plutôt du style passe partout (je sens qu'Hasdru va se délecter de cette expression...) donc pas facile de ma repérer.

Posté(e)
ben voilà, j'ai eu l'immense privilège et le plaisir intense de rencontrer sa Majesté elle-même ^_^

Je suis plutôt du style passe partout (je sens qu'Hasdru va se délecter de cette expression...) donc pas facile de ma repérer.

Posté(e)

Voilà, c'est fait ^_^

Donc tu ne m'as pas vu ?

Posté(e)

J'avais un sweat jaune (Inidana Pacers). Pas de commentaires sur l'association des couleurs ^_^

Je n'ai pas vu le béret de kike, et pour toi je ne savais pas quoi regarder :(

j'y étais avant le match, mais à la mi-temps j'y vais pas, je reste sur place à discuter :wacko:

:blush: