Nijni Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je serai dans les tribunes avec un maillot du téf. Si vous me voyez, je vous paierai peut être une petite mousse. Aucun doute, on te reconnaitra Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je vais me faire un PES tout seul: Atlético Madrid - ManUTD et FC Séville - Real Madrid. Heureusement qu'il y a plus le mode réseau, j'aurais raté ma vie sinon. Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Aucun doute, on te reconnaitra J'ai pas de gars à poil à la bodega alors fait pas le malin Citer
kike Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 ben voilà, j'ai eu l'immense privilège et le plaisir intense de rencontrer sa Majesté elle-même Citer
Zitoun Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 ben voilà, j'ai eu l'immense privilège et le plaisir intense de rencontrer sa Majesté elle-même Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 (modifié) ben voilà, j'ai eu l'immense privilège et le plaisir intense de rencontrer sa Majesté elle-même Plaisir partagé mon cher. Comme convenu ou Modifié 13 mai 2009 par Yoda Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Elle est très moche ta bannière Yoada, je te félicite!! Sinon, ça m'aurait fait plaisir de vous voir... Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Elle est très moche ta bannière Yoada, je te félicite!! Sinon, ça m'aurait fait plaisir de vous voir... Je débute dans le baniérage et je n'ai pas le talent du regretté eiK. Faut absolument qu'on se file rencard après le match. cd était là aussi ? Citer
Nista Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je débute dans le baniérage et je n'ai pas le talent du regretté eiK. Faut absolument qu'on se file rencard après le match. cd était là aussi ? Fidèle au poste oui!! Citer
Nijni Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai pas de gars à poil à la bodega alors fait pas le malin J'ai trainé à faire les 100 pas à la mi temps à la Bodéga en éspérant que quelqu'un me voit, en vain Plaisir partagé mon cher. Comme convenu ou I'm in !! Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 J'ai trainé à faire les 100 pas à la mi temps à la Bodéga en éspérant que quelqu'un me voit, en vain I'm in !! Tu avais ta veste de survet ? Parce que j'ai guetté. Citer
Nijni Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Tu avais ta veste de survet ? Parce que j'ai guetté. Oui verte et noire ! Marqué Saint-Simon en pas tres gros, je te l'accorde, dans le dos. J'avais un sweat jaune (Inidana Pacers). Pas de commentaires sur l'association des couleurs Je n'ai pas vu le béret de kike, et pour toi je ne savais pas quoi regarder Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Oui verte et noire ! Marqué Saint-Simon en pas tres gros, je te l'accorde, dans le dos. J'avais un sweat jaune (Inidana Pacers). Pas de commentaires sur l'association des couleurs Je n'ai pas vu le béret de kike, et pour toi je ne savais pas quoi regarder Je suis plutôt du style passe partout (je sens qu'Hasdru va se délecter de cette expression...) donc pas facile de ma repérer. Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 ben voilà, j'ai eu l'immense privilège et le plaisir intense de rencontrer sa Majesté elle-même Je suis plutôt du style passe partout (je sens qu'Hasdru va se délecter de cette expression...) donc pas facile de ma repérer. Citer
Nijni Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Je suis plutôt du style passe partout (je sens qu'Hasdru va se délecter de cette expression...) donc pas facile de ma repérer. Voilà, c'est fait Donc tu ne m'as pas vu ? Citer
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 t'es vraiment plein de ressource(s)... et toi, tu les aurais comme qui dirait épuisées ce soir Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 et toi, tu les aurais comme qui dirait épuisées ce soir je suis monogame... Citer
kike Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Oui verte et noire ! Marqué Saint-Simon en pas tres gros, je te l'accorde, dans le dos. J'avais un sweat jaune (Inidana Pacers). Pas de commentaires sur l'association des couleurs Je n'ai pas vu le béret de kike, et pour toi je ne savais pas quoi regarder j'y étais avant le match, mais à la mi-temps j'y vais pas, je reste sur place à discuter Citer
en_congés Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Plaisir partagé mon cher. Comme convenu ou j'en suis La 2ème surtout Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 j'en suis La 2ème surtout j'ai oublié le 31 sur le 2eme... Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Je viens de voir que cette saison le PSG a plus gagné en championnat que Lyon Citer
en_congés Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai cru que j'avais trouvé Mario sur Facebook en tombant sur ce pseudo Citer
tfcweb Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 J'ai cru que j'avais trouvé Mario sur Facebook en tombant sur ce pseudo Citer
Messages recommandés