Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)
Comme convenu :huh:

generateurphp.jpg

ou

55232470.jpg

J'ai moi aussi des "références" pour faire partie de votre groupe ...

Mes trois derniers matchs au stadium

Bordeaux (saison 2007/2008) : trombes d'eau, défaite 0-1 à la 89ème

Monaco (2008/2009) : 0-0 tout pourri où j'avais amené un pote pour tenter de le convertir ... on est pas prêt de le revoir :confus:

Guingamp (cdf 2009) : 1-2 alors que j'avais amené mon beauf', supporter de l'OL ... pas fini de me faire charier dans les repas de famille :shock:

J'avais prévu de venir voir Lyon le 31 Mai, mais vous avez de la chance, je viens à l'instant de gagner un déplacement pro en australie, départ le 31/05

Le tef a donc une chance

<_<

la bannière noire est sympa, avec le 31, elle sera encore mieux ...

Posté(e)
:grin:

Dans les premiers, il y a des ressemblances saisissantes...

ouais, enfin ça m'emmerderait de ressembler à Roni :blush:

Voila, j'ai envoyé ma candidature, en attente de alidation B)

:ninja:

Posté(e) (modifié)
J'ai moi aussi des "références" pour faire partie de votre groupe ...

Mes trois derniers matchs au stadium

Bordeaux (saison 2007/2008) : trombes d'eau, défaite 0-1 à la 89ème

Monaco (2008/2009) : 0-0 tout pourri où j'avais amené un pote pour tenter de le convertir ... on est pas prêt de le revoir :blush:

Guingamp (cdf 2009) : 1-2 alors que j'avais amené mon beauf', supporter de l'OL ... pas fini de me faire charier dans les repas de famille :grin:

J'avais prévu de venir voir Lyon le 31 Mai, mais vous avez de la chance, je viens à l'instant de gagner un déplacement pro en australie, départ le 31/05

Le tef a donc une chance

la bannière noire est sympa, avec le 31, elle sera encore mieux ...

Effectivement tu peux faire partie du groupe. :lol:

Par contre le générateur refuse d'inclure le 31 dans la zone de texte de la bannière... B)

Modifié par Yoda
Posté(e)

Je suis à la BU, et en face de moi, il y a une des plus belles filles que j'ai jamais vu. comment se concentrer dans ces conditions, franchement ?

Posté(e)
Je suis à la BU, et en face de moi, il y a une des plus belles filles que j'ai jamais vu. comment se concentrer dans ces conditions, franchement ?

T'es à la BU et sur le net ? :ninja:

Posté(e)

Solution 1 : Tu vas te branler aux chiottes.

Solution 2 : Tu vas la voir et tu lui demandes si elle veut baiser de suite, soit elle dit oui, soit elle dit non et se barre.

Solution 3 : Tu changes de place.

Posté(e)

Prouve le :blush:

Posté(e)
non, mais laisse tomber, t'as encore en tête les repères de notre époque, y'a eu du changement technologique depuis :ninja:

ouais, et de mon temps, j'envoyais des télégrammes pour raconter à des potes que j'avais la plus belle fille que j'avais jamais vu devant moi, c'est ça ? :blush:

Posté(e)
ouais, et de mon temps, j'envoyais des télégrammes pour raconter à des potes que j'avais la plus belle fille que j'avais jamais vu devant moi, c'est ça ? :ninja:

Moi, j'enfumais la BU :blush: