Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Comme convenu :huh:

generateurphp.jpg

ou

55232470.jpg

J'ai moi aussi des "références" pour faire partie de votre groupe ...

Mes trois derniers matchs au stadium

Bordeaux (saison 2007/2008) : trombes d'eau, défaite 0-1 à la 89ème

Monaco (2008/2009) : 0-0 tout pourri où j'avais amené un pote pour tenter de le convertir ... on est pas prêt de le revoir :confus:

Guingamp (cdf 2009) : 1-2 alors que j'avais amené mon beauf', supporter de l'OL ... pas fini de me faire charier dans les repas de famille :shock:

J'avais prévu de venir voir Lyon le 31 Mai, mais vous avez de la chance, je viens à l'instant de gagner un déplacement pro en australie, départ le 31/05

Le tef a donc une chance

<_<

la bannière noire est sympa, avec le 31, elle sera encore mieux ...

Lien vers le commentaire
J'ai moi aussi des "références" pour faire partie de votre groupe ...

Mes trois derniers matchs au stadium

Bordeaux (saison 2007/2008) : trombes d'eau, défaite 0-1 à la 89ème

Monaco (2008/2009) : 0-0 tout pourri où j'avais amené un pote pour tenter de le convertir ... on est pas prêt de le revoir :blush:

Guingamp (cdf 2009) : 1-2 alors que j'avais amené mon beauf', supporter de l'OL ... pas fini de me faire charier dans les repas de famille :grin:

J'avais prévu de venir voir Lyon le 31 Mai, mais vous avez de la chance, je viens à l'instant de gagner un déplacement pro en australie, départ le 31/05

Le tef a donc une chance

:ninja:

la bannière noire est sympa, avec le 31, elle sera encore mieux ...

Effectivement tu peux faire partie du groupe. :lol:

Par contre le générateur refuse d'inclure le 31 dans la zone de texte de la bannière... B)

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Je suis à la BU, et en face de moi, il y a une des plus belles filles que j'ai jamais vu. comment se concentrer dans ces conditions, franchement ?

Solution 1 : Tu vas te branler aux chiottes.

Solution 2 : Tu vas la voir et tu lui demandes si elle veut baiser de suite, soit elle dit oui, soit elle dit non et se barre.

Solution 3 : Tu changes de place.

:ninja:

Lien vers le commentaire
non, mais laisse tomber, t'as encore en tête les repères de notre époque, y'a eu du changement technologique depuis :ninja:

ouais, et de mon temps, j'envoyais des télégrammes pour raconter à des potes que j'avais la plus belle fille que j'avais jamais vu devant moi, c'est ça ? :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.