Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 L'un ou l'autre, mais aucun autre rhaaa, Akimlefilsduforgeron m'avait échappé. Je vote pour ! Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 , un mec avec une tete de mutant pas possible devant chez moi, j'ai eu peur de croiser son regard Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 , un mec avec une tete de mutant pas possible devant chez moi, j'ai eu peur de croiser son regard Avec un maillot du Tef ? J'ai quelques idées de noms à donner Citer
Bio Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je ne sais pas si c' est le verre en plastique ou si la marchandise est coupée, mais j' ai vraiment du mal à digérer les bières de chez Tonton . T'appelle ça de la bière? Sur 343 sénateurs, 80 sont francs-maçons. J'savais pas que l'immigration portugaise avait été si forte. Citer
Akinsson Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Pamela Anderson ça t'irais bien. En direct de L.A. Ou alors: The American Dick MILFhunter Rick Hunter Mobby Dick Dick Rivers Pine d'huitre JaimeLeMonoï LeBelEphebe Akilébolelavabo Akimlefilsduforgeron :latribudedana: Akimieumieux Akislapète Sinon je propose un sondage. :bisrepetita: Ouais bon là j'suis un peu à Toulouse rhaaa, Akimlefilsduforgeron m'avait échappé. Je vote pour ! Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'savais pas que l'immigration portugaise avait été si forte. D'ailleurs on dit franco-portugais et non pas francs-maçons Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'savais pas que l'immigration portugaise avait été si forte. Le portuguais a plus souvent été ou plâtrier ou carreleur, si monsieur n'avait pas été pistonné pour les jobs d'été au CG où dans l'entreprise du pater à faire des photocop, il le saurait Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Le portuguais a plus souvent été ou plâtrier ou carreleur, si monsieur n'avait pas été pistonné pour les jobs d'été au CG où dans l'entreprise du pater à faire des photocop, il le saurait Pffff, n'importe quoi, va dans des pays sur la Terre et ensuite tu pourras l'ouvrir à ce sujet Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Pffff, n'importe quoi, va dans des pays sur la Terre et ensuite tu pourras l'ouvrir à ce sujet je parlais de l'immigration portugaise en France monsieur p'tit con Citer
Planino Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 je parlais de l'immigration portugaise en France monsieur Hein ? Ah j'en sais rien, j'ai pas lu ton message Je voulais juste placer cette superbe répartie de notre ami grenoblois Citer
Bio Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Merci pour le crylol. C'est qui ce grenoblois dont tout le monde parle? Citer
Nista Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Merci pour le crylol. C'est qui ce grenoblois dont tout le monde parle? Il a posté dans l'espace supporter dans le topic de l'avant-match! Citer
Yoda Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) Je sens que je vais le regretter Il l'a fait ! Modifié 16 mai 2009 par Yoda Citer
Bio Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Il a posté dans l'espace supporter dans le topic de l'avant-match! Effectivement son post est magiquissime. Citer
kike Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 (modifié) j'ai amené ma fille à l 'anniversaire d'un copain (et voisin) ça courrait partout et hurlait déjà, bon courage aux parents quoique samedi c'est chez nous bon ben, terminé depuis 3/4 d'heure finalement, pas trop mal passé, on a assez bien géré (l'an dernier pour notre première, on avait été débordé par un duo de furies ; et cette année, elle n'y étaient pas ) et puis il a fait beau, c'e'st plus facile mais je suis à plat Modifié 16 mai 2009 par kike Citer
mario Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 bon ben, terminé depuis 3/4 d'heure finalement, pas trop mal passé, on a assez bien géré (l'an dernier pour notre première, on avait été débordé par un duo de furies ; et cette année, elle n'y étaient pas ) et puis il a fait beau, c'e'st plus facile mais je suis à plat le mieux c'est le parc, comme ça le bordel c'est dehors Citer
Bengijol Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je sens que je vais le regretter putain il est nul ce pseudo, Akilébolelavabo était bien mieux on aurait pu faire un sondage Citer
LaurentRomejko Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 J'ai contrebloqué LaurentRomejko Cool. Citer
Messages recommandés