Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

un petit tour à La Ramée en famille ce matin, et là il y a la fête du nautisme

et hop, un petit tour d'optimist pour ma fille (avec maman) et tous ensuite dans un bateau ("baroudeur" je crois, ou quelque chose comme ça) pour un petit tour sur le lac

bon, quasi pas de vent, ça va pas vite, mais sympa :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
un petit tour à La Ramée en famille ce matin, et là il y a la fête du nautisme

et hop, un petit tour d'optimist pour ma fille (avec maman) et tous ensuite dans un bateau ("baroudeur" je crois, ou quelque chose comme ça) pour un petit tour sur le lac

bon, quasi pas de vent, ça va pas vite, mais sympa :ninja:

J'imagine :)

Tu avait mis quelle voile un Spi ou un Foc ? :unsure::ninja:

Lien vers le commentaire
Putain venant de toi qui accepte n'importe quoi  B)

Je réfute cette affirmation. -_-

Elle a un gros nez, une carrure de camionneur et en plus on se demande ce qu'elle fait dans la vie à part femme de footballeur. :ninja:

Gadget ? :unsure::ninja:

Non, monsieur l'inspecteur :)

Lien vers le commentaire
Avec un pote on vend la quasi intégralité de nos fringues. Y en a autant qu'en "petit" magasin, avec des non portés (neufs) et des peu portés.

C'est en général de la très bonne fringue donc si certains sont intéressés qu'ils me le fassent savoir, c'est sur St Agne et c'est 1/3 ou moitié prix.

:crylol:

Up ! C'est même 1/4 du prix quelques fois. C'est très sérieux, pas "tombé du camion" et si on vends pas, on donne aux potes ou à la famille, autant que vous chopiez de la fringue aussi peu chère. Ca va du costard à la chemise en passant par les jeans, polos, etc.

Lien vers le commentaire
Up ! C'est même 1/4 du prix quelques fois. C'est très sérieux, pas "tombé du camion" et si on vends pas, on donne aux potes ou à la famille, autant que vous chopiez de la fringue aussi peu chère. Ca va du costard à la chemise en passant par les jeans, polos, etc.

ben balance la liste mec !

Lien vers le commentaire
ben balance la liste mec !

Euh, y en a des centaines ! Je peux pas te faire une liste comme ça désolé :s Mais je vais voir si je peux fournir une photo.

Et pour les tailles ça va du S au XL donc un peu de toutes mais principalement de M-L.

Modifié par Krishna
Lien vers le commentaire

Planino et moi cherchons un nouvel ami pour déconner.

L'ami en question doit accepter les blagues second degré voir plus, chambrage en retour ne nous gène pas. Si vous est vexable et que vous bloquez facilement des gens sur MSN cela nous deplait.

Jeune forumeur à l'humour distingué nous t'attendons, ramène ton CV, des femmes et des bananes. :ninja:

(oui c'est pourri comme post mais je suis blessé on vient de me bannir sur MSN :blush: )

Lien vers le commentaire
Planino et moi cherchons un nouvel ami pour déconner.

L'ami en question doit accepter les blagues second degré voir plus, chambrage en retour ne nous gène pas. Si vous est vexable et que vous bloquez facilement des gens sur MSN cela nous deplait.

Jeune forumeur à l'humour distingué nous t'attendons, ramène ton CV, des femmes et des bananes. :ninja:

(oui c'est pourri comme post mais je suis blessé on vient de me bannir sur MSN :help: )

Allez vous faire.  :blush:

Lien vers le commentaire

Oui et pour que la transition se fasse en douceur avec notre nouvel ami, nous voudrions qu'il ressemble à l'ancien, les caractéristiques suivantes sont donc des atouts non négligeables pour le choix final:

- Aimer le rock pourri actuel (Kyo etc...)

- Aimer les filles très jeunes (collège/lycée)

- Etre un loser avec ces mêmes filles

- Etre persuadé que le rugby plait aux filles et que c'est classe

- Aimer se vomir dessus et se battre

- Avoir une coupe de cheveux de merde (frange conseillée)

- Avoir des amis hippies

- Avoir du bide.

Merci de votre attention :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui et pour que la transition se fasse en douceur avec notre nouvel ami, nous voudrions qu'il ressemble à l'ancien, les caractéristiques suivantes sont donc des atouts non négligeables pour le choix final:

- Aimer le rock pourri actuel (Kyo etc...)

- Aimer les filles très jeunes (collège/lycée)

- Etre un loser avec ces mêmes filles

- Etre persuadé que le rugby plait aux filles et que c'est classe

- Aimer se vomir dessus et se battre

- Avoir une coupe de cheveux de merde (frange conseillée)

- Avoir des amis hippies

- Avoir du bide.

Merci de votre attention :blush:

Yoda rempli la plus part des critères, vous devriez le prendre avec vous :help::grin:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.