Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà un de ses messages par exemple:

malgre son but recent, je dis que fernandao est une mauvaise recrue. il est trop lent a reagir, n'est pas souvent la quand on a besoin de lui. il n'a pas un tres grand sens du jeu. il a fait le boulet toute l'annee avec faure. il y avait moyen de faire mieux sans lui. seulement, rien ne dit que EM aurait trouve ce moyen.

Là, tu te dis qu'il a fait ce post un match après avoir recruté Fernandao..mais non il l'a fait à la fin de la saison :ninja:

Posté(e)

J'ai un énorme bug (ou virus) sur mon ordi ...

Régulièrement, il redémarre tout seul avec un écran bleu comportant les messages suivants :

Soit : Page_fault_in_Monpage

Memory_management

IRQL_less_or_equal

Bad_pool_caller

Voilà, pis j'ai essayé de réinstallé windows et maintenant vu que ça a pas marché il me dit que windows est sûrement une contrefaçon :ninja:

Im in the caca very deep :ninja:

ps : dans le bon topic cette fois ci :ninja:

Posté(e) (modifié)

Bon allez je me lance dans ma déclaration d'impôts 2008.

A tout à l'heure...

EDIT : ah ben en fait il me manque la moitié des papiers donc on verra ça demain.

Oui oui je sais, Je t'aime © :ninja:

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

:grin:;):lol2:

Quel coquinou ce Casimou :angry:

J'ai juste confirmé que Jean-François Derek existait bien. -_-

Non mais c'est pas pour toi, c'est un peu long à expliquer ;). JF Derec existe bien on est d'accord.

Posté(e)
J'ai juste confirmé que Jean-François Derek existait bien. -_-

Oui mais depuis ce matin ils font des blagues sur le prénom des comiques...

T'es juste passé completement à côté de celle-là :angry:

Posté(e)
Non mais c'est pas pour toi, c'est un peu long à expliquer ;). JF Derec existe bien on est d'accord.

Pourquoi tu me quotes alors ? :angry:-_-

N'oublies pas ce que j'ai dit ce matin, fais gaffe à tes plumes ! :grin:

Posté(e)
3 "Ah! ah!" depuis ce matin. Se passerait-il quelque chose entre nous ? :angry:

J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" -_-

Posté(e)
J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" -_-

C'est un comique lui aussi ? :grin::angry:

Posté(e)
J'en sais rien mais je ris comme un tordu depuis ce matin...ce n'est pas désagréable entre un "De Gaulle président de 39 à 45" et "Papineau 103" :angry:

pourquoi, c'est pas ça ? -_-

:grin: