LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 bah arrete de nous bannir et reviens déconner sur MSN Bah c'est vous qui m'avez bloqué. Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 J'oubliais, il faut aimer les filles sportives, mais pas les sportives genre gymnastes, plutot les sportives genre volley (), rugby, lutte, halterophilie etc... Citer
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Bah c'est vous qui m'avez bloqué. mais non je t'ai pas bloqué reviens bordel de merde Bah c'est vous qui m'avez bloqué. tu débloques :double_sens: Modifié 17 mai 2009 par BenBDF Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Je pense que lepiredesochs, Flof et Bob Denard sont de bons candidats Citer
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Je pense que lepiredesochs, Flof et Bob Denard sont de bons candidats je choisis lepiredesochs, il a un coté naïf j'accepte aussi le dindon de la farce ainsi que Baroque Modifié 17 mai 2009 par BenBDF Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 J'oubliais, il faut aimer les filles sportives, mais pas les sportives genre gymnastes, plutot les sportives genre volley (), rugby, lutte, halterophilie etc... Je pense que lepiredesochs, Flof et Bob Denard sont de bons candidats Je n'aime que les filles haltérophiles dans la liste des sportives susmentionnées Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Je n'aime que les filles haltérophiles dans la liste des sportives susmentionnées Et les autres conditions de la page précédente, ça donne quoi ? Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 (modifié) Et les autres conditions de la page précédente, ça donne quoi ? Côté filles et vomi, je remplis les conditions. Modifié 17 mai 2009 par Bob Denard Citer
LaurentRomejko Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Vous savez que vous trouverez pas mieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire Citer
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Vous savez que vous trouverez pas mieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire ouais on a essayé avec Bluejark il valait pas grand chose, il avait le coté MILF en plusse c'est vrai Du coup on a sélectionné la dinde et lepiredeschausettes Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Vous savez que vous trouverez pas mieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire J'ai cru longtemps en toi, j'ai essayé de te former malgré le retard énorme que tu avais à combler. Mais le côté obscur des hippies était trop fort, tu as fait ton choix, j'en prends acte et vais me trouver un nouveau padawan Mais je prendrais un cas un peu moins désespéré cette fois Bob a l'air pas mal Citer
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 J'ai cru longtemps en toi, j'ai essayé de te former malgré le retard énorme que tu avais à combler. Mais le côté obscur des hippies était trop fort, tu as fait ton choix, j'en prends acte et vais me trouver un nouveau padawan Mais je prendrais un cas un peu moins désespéré cette fois Bob a l'air pas mal je préfère le hollandais et ses connaissances culturelles de ce pays étrange Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Le hollandais est aussi un concurrent sérieux, surtout de part sa connaissance de Groucho Marx Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Tiens je viens de recevoir une invite pour un threesome avec un attardé mental et un singe. Je pense que je vais accepter l'invitation. Edit: Putain y a le Darch à 100%FOOT! Numéro exceptionnel à ne rater sous aucun prétexte. Citer
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Tiens je viens de recevoir une invite pour un threesome avec un attardé mental et un singe. Je pense que je vais accepter l'invitation. tu ne risques rien Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Oué, et puis l'ancien padawan est bien aigri en ce moment, je crois qu'il se cherche, c'est ça l'adolescence Citer
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Oué, et puis l'ancien padawan est bien aigri en ce moment, je crois qu'il se cherche, c'est ça l'adolescence ouais demain on teste le dindon Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Demain je suis pas là, j'ai une conférence à... euh... Bali. Citer
Hasdrubald Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Demain je suis pas là, j'ai une conférence à... euh... Bali. c'est ballot! Citer
Bengijol Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 ouais demain on teste le dindon pré-étude en ce moment même. on tient un client, le reste sera censuré Citer
Yoda Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Yoda rempli la plus part des critères, vous devriez le prendre avec vous presque Citer
RufusTFirefly Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 Ne cherchez plus vous avez trouvé l'homme qu'il vous faut Par contre pour ce qui est de la liste précitée je dois dire que je me vomi pas dessus (sur les autres à la limite ), je suis un bogoss grave () , j'ai une super coupe de cheveux la tektonik qui tue sa race genre , j'ai des tablettes de chocolat en gise de bide, mes amis hippies sont fourrés en permanence dans les coffies shops du coin, et surtout moi je chope (enfin je choppais, je me suis rangé maintenant ) voila allez viendez rigoler avec moi les copains Sinon pour Koko qui a aussi l'air d'etre un connaisseur des Marx Brothers ''If you've heard this story before, don't stop me, because I'd like to hear it again'' et ''Anyone who says he can see through women is missing a lot. " sont mes deux favorites Citer
en_congés Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 ..., mes amies hippies sont fourrées en permanence dans les coffies shops du coin, .... fais tourner l'adresse Citer
Messages recommandés