Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'oubliais, il faut aimer les filles sportives, mais pas les sportives genre gymnastes, plutot les sportives genre volley (:ninja:), rugby, lutte, halterophilie etc...

Je pense que lepiredesochs, Flof et Bob Denard sont de bons candidats :blush:

Je n'aime que les filles haltérophiles dans la liste des sportives susmentionnées :help:

Lien vers le commentaire
Vous savez que vous trouverez pas mieux, vous savez ce qu'il vous reste à faire :blush:

J'ai cru longtemps en toi, j'ai essayé de te former malgré le retard énorme que tu avais à combler.

Mais le côté obscur des hippies était trop fort, tu as fait ton choix, j'en prends acte et vais me trouver un nouveau padawan :grin:

Mais je prendrais un cas un peu moins désespéré cette fois :ninja:

Bob a l'air pas mal :help:

Lien vers le commentaire
J'ai cru longtemps en toi, j'ai essayé de te former malgré le retard énorme que tu avais à combler.

Mais le côté obscur des hippies était trop fort, tu as fait ton choix, j'en prends acte et vais me trouver un nouveau padawan :grin:

Mais je prendrais un cas un peu moins désespéré cette fois :ninja:

Bob a l'air pas mal :help:

je préfère le hollandais et ses connaissances culturelles de ce pays étrange :blush:

Lien vers le commentaire

Ne cherchez plus vous avez trouvé l'homme qu'il vous faut :D

Par contre pour ce qui est de la liste précitée je dois dire que je me vomi pas dessus (sur les autres à la limite :grin:), je suis un bogoss grave B) (:D) , j'ai une super coupe de cheveux la tektonik qui tue sa race genre :ninja: , j'ai des tablettes de chocolat en gise de bide, mes amis hippies sont fourrés en permanence dans les coffies shops du coin, et surtout moi je chope -_- (enfin je choppais, je me suis rangé maintenant :blush:)

voila allez viendez rigoler avec moi les copains :help:

Sinon pour Koko qui a aussi l'air d'etre un connaisseur des Marx Brothers

''If you've heard this story before, don't stop me, because I'd like to hear it again''

et

''Anyone who says he can see through women is missing a lot. "

sont mes deux favorites -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.