Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Amsterdam - red quarter :ninja:

J'ai adoré Amsterdam, mais j'avais trouvé le quartier rouge terrible. Les meufs sont complétement défoncées derrière leur vitrine, tu te fais sans cesse aguicher par des dealers pas plus en forme, etc.. Brrrrr.

Comment s'appelle le petit quartier, pas très loin d'ailleurs, très calme avec une espèce de cour très fleurie?

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
J'ai adoré Amsterdam, mais j'avais trouvé le quartier rouge terrible. Les meufs sont complétement défoncées derrière leur vitrine, tu te fais sans cesse aguicher par des dealers pas plus en forme, etc.. Brrrrr.

Comment s'appelle le petit quartier, pas très loin d'ailleurs, très calme avec une espèce de cour très fleurie?

Si c'est celui juste derriere le quartier rouge et juste avant le chinatown, c'est le Nieuwmarkt à mon avis :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas sûr...c'est vraiment comme une cour intérieure avec des hotels particuliers, assez petit.

Ah ouai mais bon moi je connais les endroits interressants, pas les cours intérieures que l'on visite pour leur architectures quoi... :ninja:

si tu peux faire guide a Amsterdam je te recrute, pas plusse de details en public :blush:

Je suis sur qu'on a les meme centres d'interet... :help:

Lien vers le commentaire
- Aimer le rock pourri actuel (Kyo etc...)

- Aimer les filles très jeunes (collège/lycée)

- Etre un loser avec ces mêmes filles

- Etre persuadé que le rugby plait aux filles et que c'est classe

- Aimer se vomir dessus et se battre

- Avoir une coupe de cheveux de merde (frange conseillée)

- Avoir des amis hippies

- Avoir du bide.

presque :ninja:

Ca en fait déjà presque la moitié, et encore je pense que pour la gouffa et la musique tu doit pas etre loin d'atteindre les criteres. :ninja:

Lien vers le commentaire
t'es lourd!

... le monsieur a essayé de te dire avec diplomatie que ta place fleurie il s'en battait l'oignon, mais puisque t'as pas réussi à comprendre, j'espère que c'est plus clair là :ninja:

T'aurais dit qu'il s'en battait la tulipe, je t'aurais mis 20.

Lien vers le commentaire
t'es lourd!

... le monsieur a essayé de te dire avec diplomatie que ta place fleurie il s'en battait l'oignon, mais puisque t'as pas réussi à comprendre, j'espère que c'est plus clair là :ninja:

J'entends comme un ours qui vocifère...:ninja:

T'aurais dit qu'il s'en battait la tulipe, je t'aurais mis 20.

Le bulbe est un bon compromis :blush:

Lien vers le commentaire
t'es lourd!

... le monsieur a essayé de te dire avec diplomatie que ta place fleurie il s'en battait l'oignon, mais puisque t'as pas réussi à comprendre, j'espère que c'est plus clair là :ninja:

Merci :)

j'essayais simplement de rester courtois moi :ninja:

Sinon Casimir Beginjhof, jamais entendu parler (ca doit vraiment etre un truc tout pourri ta place... :blush:)

Lien vers le commentaire
''Anyone who says he can see through women is missing a lot. "

J'aime bien celle-là :ninja:

Bon du coup, tu es en finale mais le poulet farci est aussi un concurrent sérieux.

Et puis, il vit pas avec une présence féminine qui l'empeche de regarder des supers émissions et de les commenter sur msn :ninja:

Lien vers le commentaire
J'aime bien celle-là :grin:

Bon du coup, tu es en finale mais le poulet farci est aussi un concurrent sérieux.

Et puis, il vit pas avec une présence féminine qui l'empeche de regarder des supers émissions et de les commenter sur msn :ninja:

Ouais enfin c'est pas elle qui m'empeche de les commenter, c'est surtout qu'en Hollande ils pensent pas encore a retransmettre les super émissions télévisées francaises... B)

Lien vers le commentaire
Ouais enfin c'est pas elle qui m'empeche de les commenter, c'est surtout qu'en Hollande ils pensent pas encore a retransmettre les super émissions télévisées francaises... :ninja:

Attends, tu as pas confessions intimes en Hollande ? :grin:

Quel pays de merde B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.