Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'tain, j'ouvre le forml ce matin, et je vois en première page le titre de topic [départ] Etienne Didot -_-:grin:;)

ça devient n'importe quoi

Modifié par kike
Posté(e)

Départ dans 6h pour Marseille pour 5 jours :bougie:

Ca va me faire du bien un peu de soleil (y a interet a ce qu'il fasse beau)

Le week end prochain entre Montpellier, Beziers, les fetes de Vendres, et Caracassone pour le PACS d'un pote (ce qui veut dire soirée a l'ancienne avec tous mes meilleurs potes :birthday:)

Bref deux supers week end en prévision :yay:

Posté(e)
Moi je mate vite fait les topics qui s'enflamment en nombre de pages.

D'après ce que je comprend, Carasso risque de partir mais bon on verra :ninaj:

Tu as bien résumé la situation :grin:

Posté(e)
Je pense que je ne vais plus lire le topic des transferts, tellement ca brasse du vent par moment :grin:

je demande officiellement asile au bistrot, j'en peux plus de la section transferts :ninaj:

Posté(e)
je demande officiellement asile au bistrot, j'en peux plus de la section transferts :ninaj:

Je te suivrai alors !

Autant je trouvais amusant au début, autant là ça me file de l'urticaire !

Posté(e) (modifié)
Je te suivrai alors !

Autant je trouvais amusant au début, autant là ça me file de l'urticaire !

le top du top, c'est un mec qui a vu Casa dans un avion pour madrid et qui en déduit qu'il est allé voir Uche, le joueur nigérian :grin:

j'ai mis ce post dans le post du jour hier, c'est à pleurer.

du coup j'en peux tellement plus que maintenant, j'ouvre le topic transfert, je regarde la liste "Officiels", je vois que rien n'a bougé et hop direction bistrot :ninaj:

Modifié par fredC
Posté(e)
le top du top, c'est un mec qui a vu Casa dans un avion pour madrid et qui en déduit qu'il est allé voir Uche, le joueur nigérian :grin:

j'ai mis ce post dans le post du jour hier, c'est à pleurer.

du coup j'en peux tellement plus que maintenant, j'ouvre le topic transfert, je regarde la liste "Officiels", je vois que rien n'a bougé et hop direction bistrot :ninaj:

Oui j'ai vu que tu l'avais posté ce truc ! -_- Du coup je suis allé voir le topic... C'est à l'image de tout ce que cette période peu générée...

Je fais à peu prés pareil que toi sur le forum des transferts. Je regarde rapidement l'évolution des pages des différents joueurs et voilà... Le reste me gonfle :shock:

Et hop je viens m'aérer le cerveau ici :grin:

Posté(e)
Pour une raison inconnue mon clavier ecrit en QWERTY et c est tres chiant... je vais relancer je crois :grin:

Normalement shift+alt te sauve, mais je pense que c'est trop tard :ninaj:

Invité Patcoco
Posté(e)

L'espace mercato devient lourd en ce moment. :ninaj: