GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 (modifié) Si les gens s'intéressaient vraiment aux Mayas, ils arrêteraient de dire des bêtises énormes en sous entendant qu'en 2012 ce sera la fin du monde ! Non mais Apocalypse ça veut dire fin du monde tu comprends... moi ça m'énerve. Vous en avez pas parlé sur le forum, mais autour de moi j'entends souvent "oé en 2012 c'est la fin du monde", donc Krishna je plussoie. Quelle civilisation passionnante! Edit: Ils disaient que ce serait l'apocalypse, dans le sens "révélation" et non le sens auquel certains peuvent faire allusion du fait de leur méconnaissance. Modifié 20 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
mario Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 une bonne fin du monde, ça apprendrait la vie un peu à ces jeunes Citer
SienKo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Non mais Apocalypse ça veut dire fin du monde tu comprends... moi ça m'énerve. Vous en avez pas parlé sur le forum, mais autour de moi j'entends souvent "oé en 2012 c'est la fin du monde", donc Krishna je plussoie. Quelle civilisation passionnante! Edit: Ils disaient que ce serait l'apocalypse, dans le sens "révélation" et non le sens auquel certains peuvent faire allusion du fait de leur méconnaissance. La fin d'un monde. C'est ça, tu as raison. Il n'y a aucune raison de paniquer, bien au contraire. En revanche, pour tout ceux qui vont rester dans leurs idées, leurs routines ignobles, ils ne sont pas près de s'en sortir. une bonne fin du monde, ça apprendrait la vie un peu à ces jeunes Sympa, de la part d'un "vieux" qui nous a laissé un fabuleux monde. Heureusement qu'il sera moins affreux Citer
mario Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Sympa, de la part d'un "vieux" qui nous a laissé un fabuleux monde. Heureusement qu'il sera moins affreux , heu le vieux c'est yoda Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 , heu le vieux c'est yoda En voilà un qu'on aurait rasé en 45. Citer
tfcweb Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Mais qu'est ce que vous entendez par la fin d'un monde ? Je saisi pas très bien. Citer
cd31 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Krishna, t'es la réincarnation de TV ou quoi Je me suis fait la même réflexion ! Citer
mario Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je connais une educatrice dans le milieu de l'enfance en difficulté, qui visite les familles en leur conseillant quoi faire, son fils fait pipi au lit, ben ça ne la derange pas Citer
SienKo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Mais qu'est ce que vous entendez par la fin d'un monde ? Je saisi pas très bien. Cherche sur le net des sites qui en parlent, je ne veux pas me faire passer pour celui qui affirme quoi que ce soit. Déjà tu as cette conférence qui est particulièrement intéressante, c'est assez long, ça dure 3 heures, mais qu'est ce que c'est génial à écouter. Calendrier Maya Citer
tfcweb Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Cherche sur le net des sites qui en parlent, je ne veux pas me faire passer pour celui qui affirme quoi que ce soit. Déjà tu as cette conférence qui est particulièrement intéressante, c'est assez long, ça dure 3 heures, mais qu'est ce que c'est génial à écouter. Calendrier Maya Ca reste assez flou sur le net. Certains parlent de la fin de notre ère et le début d'une autre comme pour les dinosaures. D'un inversement des axes magnétiques de la terre. Si c'est juste ça, ça va . Allez à dans 2 ans et demi Citer
SienKo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ca reste assez flou sur le net. Certains parlent de la fin de notre ère et le début d'une autre comme pour les dinosaures. D'un inversement des axes magnétiques de la terre. Si c'est juste ça, ça va . Allez à dans 2 ans et demi C'est vrai que c'est important de ne pas croire tout ce qu'on lit. Y a beaucoup de conneries. Mais regarde la conférence, tu apprendras beaucoup de choses, et intéressantes comme je disais. C'est 3 ans et demi le 21 Décembre 2012. Et puis tout le monde attend cette date, mais tout a déjà commencé. Citer
Baker Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Ca reste assez flou sur le net. Certains parlent de la fin de notre ère et le début d'une autre comme pour les dinosaures. D'un inversement des axes magnétiques de la terre. Si c'est juste ça, ça va . Allez à dans 2 ans et demi 2012 est juste après 2011 et avant 2013. Citer
edu Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 2012 est juste après 2011 et avant 2013. 2013 ne sera pas Citer
Baker Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 2013 ne sera pas mais si 2013 sera, mais sera différent de 2012. Baroque si tu veux participer à la discussion. Citer
Floolf Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est très intéressant, je viens de voir un documentaire sur la fin du monde en 2012 (pas le tien krishna), où il est fait référence perpétuellement à des prophéties qui n'existent pas. Le monde il changera quand on le voudra vraiment. Je suis même pour ne pas attendre 2012 Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 Moi j'espère qu'en 2012, on partira sur un nouveau cycle et pas pour un tour supplementaire de l'ancien... celui de 2007 si vous voyez ce que je veux dire Citer
SienKo Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 C'est très intéressant, je viens de voir un documentaire sur la fin du monde en 2012 (pas le tien krishna), où il est fait référence perpétuellement à des prophéties qui n'existent pas. Le monde il changera quand on le voudra vraiment. Je suis même pour ne pas attendre 2012 C'est bien ça le problème. Vous commencez quand les gens ? Citer
Bio Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Oh putain qu'est-ce que ça m'les brise les mecs culpabilisateurs comme ça. Citer
Floolf Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Oh putain qu'est-ce que ça m'les brise les mecs culpabilisateurs comme ça. C'est sur, on a envie de lui répondre "Qu'est-ce que ça peut te foutre?" Citer
hmg Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est bien ça le problème. Vous commencez quand les gens ? Pas maintenant, j'ai ma petite vie de consommateur a satisfaire avant de vouloir m'occuper de celles des autres. Citer
Planino Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pas maintenant, j'ai ma petite vie de consommateur a satisfaire avant de vouloir m'occuper de celles des autres. Pareil. Et d'ailleurs pour emmerder mon voisin qui économise l'eau, j'en consomme deux fois plus, juste pour foutre tous ses efforts à la poubelle (poubelle non sélective bien sur) Citer
hmg Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pareil. Et d'ailleurs pour emmerder mon voisin qui économise l'eau, j'en consomme deux fois plus, juste pour foutre tous ses efforts à la poubelle (poubelle non sélective bien sur) Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des connards pret a vouloir faire chier la bonne ideologie ecologiste a 2 balles. PS : Si je vis en Europe de l'Est, c'est pour eviter de devoir trier le verre et les autres conneries et de pouvoir rouler dans une vieille Yugo diesel qui pollue plus que l'ensemble des voitures francaises prises dans un bouchon sur la rocade a 8h du matin!! la liberte quoi!! Citer
Ekelund Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des connards pret a vouloir faire chier la bonne ideologie ecologiste a 2 balles. PS : Si je vis en Europe de l'Est, c'est pour eviter de devoir trier le verre et les autres conneries et de pouvoir rouler dans une vieille Yugo diesel qui pollue plus que l'ensemble des voitures francaises prises dans un bouchon sur la rocade a 8h du matin!! la liberte quoi!! putain ça existe encore ces trucs ? Citer
hmg Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 putain ça existe encore ces trucs ? Naturellement, on en trouve encore a vendre sur le marche de l'occasion, je pense en acheter une pour rentrer en France, ca serait la classe, mais j'ai juste peur de l'inspection technique!! Citer
Messages recommandés