Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Si les gens s'intéressaient vraiment aux Mayas, ils arrêteraient de dire des bêtises énormes en sous entendant qu'en 2012 ce sera la fin du monde ! :unsure:

Non mais Apocalypse ça veut dire fin du monde tu comprends... moi ça m'énerve. :blush:

Vous en avez pas parlé sur le forum, mais autour de moi j'entends souvent "oé en 2012 c'est la fin du monde", donc Krishna je plussoie.

Quelle civilisation passionnante!

Edit: Ils disaient que ce serait l'apocalypse, dans le sens "révélation" et non le sens auquel certains peuvent faire allusion du fait de leur méconnaissance.

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Non mais Apocalypse ça veut dire fin du monde tu comprends... moi ça m'énerve. :unsure:

Vous en avez pas parlé sur le forum, mais autour de moi j'entends souvent "oé en 2012 c'est la fin du monde", donc Krishna je plussoie.

Quelle civilisation passionnante!

Edit: Ils disaient que ce serait l'apocalypse, dans le sens "révélation" et non le sens auquel certains peuvent faire allusion du fait de leur méconnaissance.

La fin d'un monde. C'est ça, tu as raison. Il n'y a aucune raison de paniquer, bien au contraire. En revanche, pour tout ceux qui vont rester dans leurs idées, leurs routines ignobles, ils ne sont pas près de s'en sortir.

une bonne fin du monde, ça apprendrait la vie un peu à ces jeunes :grin:

:blush:

Sympa, de la part d'un "vieux" qui nous a laissé un fabuleux monde. Heureusement qu'il sera moins affreux :doh:

Lien vers le commentaire
Mais qu'est ce que vous entendez par la fin d'un monde ?

Je saisi pas très bien.

Cherche sur le net des sites qui en parlent, je ne veux pas me faire passer pour celui qui affirme quoi que ce soit.

Déjà tu as cette conférence qui est particulièrement intéressante, c'est assez long, ça dure 3 heures, mais qu'est ce que c'est génial à écouter.

Calendrier Maya

Lien vers le commentaire
Cherche sur le net des sites qui en parlent, je ne veux pas me faire passer pour celui qui affirme quoi que ce soit.

Déjà tu as cette conférence qui est particulièrement intéressante, c'est assez long, ça dure 3 heures, mais qu'est ce que c'est génial à écouter.

Calendrier Maya

Ca reste assez flou sur le net. Certains parlent de la fin de notre ère et le début d'une autre comme pour les dinosaures. D'un inversement des axes magnétiques de la terre.

Si c'est juste ça, ça va . :blush:

Allez à dans 2 ans et demi :unsure:

Lien vers le commentaire
Ca reste assez flou sur le net. Certains parlent de la fin de notre ère et le début d'une autre comme pour les dinosaures. D'un inversement des axes magnétiques de la terre.

Si c'est juste ça, ça va . :blush:

Allez à dans 2 ans et demi :unsure:

C'est vrai que c'est important de ne pas croire tout ce qu'on lit. Y a beaucoup de conneries. Mais regarde la conférence, tu apprendras beaucoup de choses, et intéressantes comme je disais.

C'est 3 ans et demi le 21 Décembre 2012. Et puis tout le monde attend cette date, mais tout a déjà commencé.

Lien vers le commentaire
Ca reste assez flou sur le net. Certains parlent de la fin de notre ère et le début d'une autre comme pour les dinosaures. D'un inversement des axes magnétiques de la terre.

Si c'est juste ça, ça va . :doh:

Allez à dans 2 ans et demi :blush:

2012 est juste après 2011 et avant 2013. :unsure:

:grin:

Lien vers le commentaire

C'est très intéressant, je viens de voir un documentaire sur la fin du monde en 2012 (pas le tien krishna), où il est fait référence perpétuellement à des prophéties qui n'existent pas. :unsure:

Le monde il changera quand on le voudra vraiment. Je suis même pour ne pas attendre 2012 :blush:

Lien vers le commentaire
C'est très intéressant, je viens de voir un documentaire sur la fin du monde en 2012 (pas le tien krishna), où il est fait référence perpétuellement à des prophéties qui n'existent pas. :unsure:

Le monde il changera quand on le voudra vraiment. Je suis même pour ne pas attendre 2012 :blush:

C'est bien ça le problème. Vous commencez quand les gens ?

Lien vers le commentaire
Pas maintenant, j'ai ma petite vie de consommateur a satisfaire avant de vouloir m'occuper de celles des autres. :unsure:

Pareil.

Et d'ailleurs pour emmerder mon voisin qui économise l'eau, j'en consomme deux fois plus, juste pour foutre tous ses efforts à la poubelle (poubelle non sélective bien sur)

:blush:

:grin:

Lien vers le commentaire
Pareil.

Et d'ailleurs pour emmerder mon voisin qui économise l'eau, j'en consomme deux fois plus, juste pour foutre tous ses efforts à la poubelle (poubelle non sélective bien sur)

:blush:

:grin:

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des connards pret a vouloir faire chier la bonne ideologie ecologiste a 2 balles. :unsure:

PS : Si je vis en Europe de l'Est, c'est pour eviter de devoir trier le verre et les autres conneries et de pouvoir rouler dans une vieille Yugo diesel qui pollue plus que l'ensemble des voitures francaises prises dans un bouchon sur la rocade a 8h du matin!! la liberte quoi!! :doh:

Lien vers le commentaire
Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore des connards pret a vouloir faire chier la bonne ideologie ecologiste a 2 balles. :unsure:

PS : Si je vis en Europe de l'Est, c'est pour eviter de devoir trier le verre et les autres conneries et de pouvoir rouler dans une vieille Yugo diesel qui pollue plus que l'ensemble des voitures francaises prises dans un bouchon sur la rocade a 8h du matin!! la liberte quoi!! :blush:

putain ça existe encore ces trucs ? :grin:

Lien vers le commentaire
putain ça existe encore ces trucs ? :unsure:

Naturellement, on en trouve encore a vendre sur le marche de l'occasion, je pense en acheter une pour rentrer en France, ca serait la classe, mais j'ai juste peur de l'inspection technique!!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.