Jneb Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Je sais pas alors car d'hab c'est toulousiano,ou blemish(il est pas la),popol et sarma donc la je vois pas du tout! Citer
Toulousiano Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Y a Placebo en Live sur 20h10 Pétante Citer
Sarma Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 RTL annonce que clermont mène face à amiens 1-0 c'est tout faux, y a 0-0 allez vous pendre bande de caves Citer
Sarma Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 c'est rectifié normal... je les ai appelé j'ai eu le PDG au téléphone, il s'excuse excuses acceptées Citer
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Pour moi le DC était Blemish, Ma2t ou Eduardo Citer
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 c'est rectifié normal... je les ai appelé j'ai eu le PDG au téléphone, il s'excuse excuses acceptées <{POST_SNAPBACK}> Ta pas demandé quelque chose en échange ? Style cadeaux ... Citer
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Pour moi le DC était Blemish, Ma2t ou Eduardo <{POST_SNAPBACK}> domage mais se n'était pas moi je lavais la voiture Citer
Sarma Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Pour moi le DC était Blemish, Ma2t ou Eduardo <{POST_SNAPBACK}> y a chubbe aussi beau jeu de mot ce DC... mais ça a pas duré longtemps pire que moi Citer
FF Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 y a chubbe aussi beau jeu de mot ce DC... mais ça a pas duré longtemps pire que moi Tu ferais des DC amusants ça passerait peut être... Mais là c'était n'importe quoi. Et à l'avenir, évite de poster avec ton DC dans l'espace supporters... Ca augmente la vitesse pour supprimer ton compte. Citer
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Tu ferais des DC amusants ça passerait peut être... Mais là c'était n'importe quoi. Et à l'avenir, évite de poster avec ton DC dans l'espace supporters... Ca augmente la vitesse pour supprimer ton compte. <{POST_SNAPBACK}> Sarma t'es flag on dirait Citer
Forrest Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Tu ferais des DC amusants ça passerait peut être... Mais là c'était n'importe quoi. Et à l'avenir, évite de poster avec ton DC dans l'espace supporters... Ca augmente la vitesse pour supprimer ton compte. <{POST_SNAPBACK}> encore une fois je me suis vautré, mais je pensais que sarma avait arrêté de faire mumuse... Citer
Sarma Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Tu ferais des DC amusants ça passerait peut être... Mais là c'était n'importe quoi. Et à l'avenir, évite de poster avec ton DC dans l'espace supporters... Ca augmente la vitesse pour supprimer ton compte. <{POST_SNAPBACK}> jsuis d'accord Citer
Tabanas Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ya vraiment rien ce soir a la Tv <{POST_SNAPBACK}> Si à 23h20 y'a le co-webmaster de Pronoland à Sans aucun doute Citer
ma2t Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Si à 23h20 y'a le co-webmaster de Pronoland à Sans aucun doute <{POST_SNAPBACK}> Je serais plus chez moi a cette heure Citer
Jneb Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Franfrou je te vois posté et me demande,MAIS QUE FOU TU ENCORE ICI ,il y a ALIAS et surtout Jennifer sur M6 Citer
Faurégol Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Franfrou je te vois posté et me demande,MAIS QUE FOU TU ENCORE ICI ,il y a ALIAS et surtout Jennifer sur M6 <{POST_SNAPBACK}> Moi jme demande où t'as appris à ecrire Citer
FF Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Franfrou je te vois posté et me demande,MAIS QUE FOU TU ENCORE ICI ,il y a ALIAS et surtout Jennifer sur M6 Je regarde du coin de l'oeil vu que je connais déjà... En tout cas je préfère la VO plutot que la version française. Citer
mat31 Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Je regarde du coin de l'oeil vu que je connais déjà... En tout cas je préfère la VO plutot que la version française. <{POST_SNAPBACK}> De toute facon c'est nul alias et puis je parle même pas de l'actrice principale, quelle desaroi Citer
NicoPaviot Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 t'es avance, ct si nul que ca BarceloNNe? Citer
Oliven Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 BarceloNNe Ben non c'était vraiment trop bien Un concert de fou... bref ct enorme... mais depuis le debut ct prevu que je rentre vendredi soir... c'est Bid qui a lancé la rumeur du dimanche... ? Citer
Messages recommandés