hmg Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 http://www.211212.info/ Ca fait peur C'est clair, on est mal barre Manquerait plus que Paco Rabanne se reveille!! Citer
tfcweb Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 C'est clair, on est mal barre Manquerait plus que Paco Rabanne se reveille!! Les personnes qui ont survécu à la fin du monde de l'an 2000 ont 95% de chance de plus que les autres de survivre à la fin du monde de décembre 2012. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 - Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant. Citer
Baker Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) - Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis. On se croirait dans indianna jones Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite. Modifié 21 mai 2009 par Baker Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 ah bon, elle revient? arrête, ça me file le bourdon Citer
Zitoun Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Décidement, j'ai vraiment deux bras gauches en mécanique Citer
Nijni Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ce soir je vais manger une pizza dans le 16ème ! 14 la pizz' ! On m'invite, ouf ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ayé j'ai repris le sport (vélo, dos crawlé), j'vais faire l'un ou l'autre chaque jour pour me remuscler le plus rapidement le quadri gauche. Mon kiné m'a dit de reprendre le footing d'ici un mois et le foot/tennis dans deux, mais j'sens que je vais raccourcir un max les délais en taffant ++. Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ayé j'ai repris le sport (vélo, dos crawlé), j'vais faire l'un ou l'autre chaque jour pour me remuscler le plus rapidement le quadri gauche. Mon kiné m'a dit de reprendre le footing d'ici un mois et le foot/tennis dans deux, mais j'sens que je vais raccourcir un max les délais en taffant ++. bonne nouvelle. Bon courage. Citer
fredC Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Ce soir je vais manger une pizza dans le 16ème ! 14 la pizz' ! On m'invite, ouf ! Pour ce prix là, normalement, t'auras ça : :BlackCat: Citer
Akinsson Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 J'ai joué à Qui Veut Gagner Des Millions sur le net, et j'ai eu le million wouhou ! Je peux être sélectionner pour passer sur le plateau Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pour ce prix là, normalement, t'auras ça : :BlackCat: Et bon appétit. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pas de soirées, pas de potes sur rennes, la majorité des bars fermés, rien à la télé, soirée de merde Citer
mario Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pas de soirées, pas de potes sur rennes, la majorité des bars fermés, rien à la télé, soirée de merde Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Mon résolveur me dit qu'il est impossible à résoudre ton sudoku Citer
Baker Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Mon résolveur me dit qu'il est impossible à résoudre ton sudoku j'étais sûr que t'étais un tricheur. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 j'étais sûr que t'étais un tricheur. J'aime pas les sudokus, ça me pète les couilles. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 bonne nouvelle. Bon courage. Merci Ca me fait plaisir un truc de fou. J'ai toujours fait beaucoup de sport, et là, sevré depuis trois quatre mois, ça fout les boules. Alros là, même si c'est piscine vélo, ça fait zizir. Demain, j'vais faire un foot avec des potes mais ça va être gentil.. conduite de balle passe, ni tacle ni dribble ni frappe J'ai besoin de vous pour retrouver un vieux chanteru. j'crée un talc. Citer
Nijni Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Pour ce prix là, normalement, t'auras ça : :BlackCat: 14 la pizza c'est les prix normaux à Toulouse. Il va falloir que je te donne des adresses alors Finalement cette pizzeria était fermée. On est allé dans une autre où j'ai pris une "salade géante" ! Le gésier était Citer
Yoda Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Merci Ca me fait plaisir un truc de fou. J'ai toujours fait beaucoup de sport, et là, sevré depuis trois quatre mois, ça fout les boules. Alros là, même si c'est piscine vélo, ça fait zizir. Demain, j'vais faire un foot avec des potes mais ça va être gentil.. conduite de balle passe, ni tacle ni dribble ni frappe J'ai besoin de vous pour retrouver un vieux chanteru. j'crée un talc. gaffe quand même. Citer
Akinsson Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Il va falloir que je te donne des adresses alors Finalement cette pizzeria était fermée. On est allé dans une autre où j'ai pris une "salade géante" ! Le gésier était Oui pcq ma pizzéria où je vais c'est 8-14 et les pizzas sont énormes et super bonnes ! (Le Vaudeville pour ceux qui connaissent ) Citer
Messages recommandés