Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

On se croirait dans indianna jones :angry:

Nous envisageons de lancer une pétition pour demander la suppression dans tous les calendriers du 21 décembre de l'année 2012, ainsi le pire pourra être évité. Il reste à convaincre les autorités compétentes de l'utilité de la suppression de cette date maudite.

:o

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Ayé j'ai repris le sport (vélo, dos crawlé), j'vais faire l'un ou l'autre chaque jour pour me remuscler le plus rapidement le quadri gauche.

Mon kiné m'a dit de reprendre le footing d'ici un mois et le foot/tennis dans deux, mais j'sens que je vais raccourcir un max les délais en taffant ++.

:angry: bonne nouvelle. Bon courage.

Lien vers le commentaire
:o bonne nouvelle. Bon courage.

Merci :ninja: Ca me fait plaisir un truc de fou. J'ai toujours fait beaucoup de sport, et là, sevré depuis trois quatre mois, ça fout les boules.

Alros là, même si c'est piscine vélo, ça fait zizir. Demain, j'vais faire un foot avec des potes mais ça va être gentil.. conduite de balle passe, ni tacle ni dribble ni frappe :angry:

J'ai besoin de vous pour retrouver un vieux chanteru. j'crée un talc.

Lien vers le commentaire
Pour ce prix là, normalement, t'auras ça :

45259_souris-une.jpg

:BlackCat: :o

:o

14 la pizza c'est les prix normaux à Toulouse. :angry:

Il va falloir que je te donne des adresses alors :doh:

Finalement cette pizzeria était fermée. On est allé dans une autre où j'ai pris une "salade géante" ! Le gésier était :ninja:

Lien vers le commentaire
Merci :ninja: Ca me fait plaisir un truc de fou. J'ai toujours fait beaucoup de sport, et là, sevré depuis trois quatre mois, ça fout les boules.

Alros là, même si c'est piscine vélo, ça fait zizir. Demain, j'vais faire un foot avec des potes mais ça va être gentil.. conduite de balle passe, ni tacle ni dribble ni frappe :o

J'ai besoin de vous pour retrouver un vieux chanteru. j'crée un talc.

:angry: gaffe quand même.

Lien vers le commentaire
:o

Il va falloir que je te donne des adresses alors :ninja:

Finalement cette pizzeria était fermée. On est allé dans une autre où j'ai pris une "salade géante" ! Le gésier était :angry:

Oui pcq ma pizzéria où je vais c'est 8-14 et les pizzas sont énormes et super bonnes ! (Le Vaudeville pour ceux qui connaissent :o )

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.