NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 C'est moi ou le forum il bug ? Ce topic n'a que 700 pages, le topic achat que 17 pages et c'est pareil pour tous les topics T'as pas changé le nombre de messages par pages dans ton profil? Citer
jenoyend Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je viens juste de réaliser qu'il y avait un jeu de mot dans "une petite? de suite!" Citer
tititolosa Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je viens juste de réaliser qu'il y avait un jeu de mot dans "une petite? de suite!" Citer
Bio Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Edit: problème résolu à l'instant même. Modifié 18 juin 2009 par Bio Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je viens de me syndiquer A défaut de seins niqués... :tiréparleskeveux: Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 A défaut de seins niqués... :tiréparleskeveux: Un peu capilotracté, mais pas mal néanmoins Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Un peu capilotracté, mais pas mal néanmoins moi je préfère quand même quand elles ont le nez Citer
Nijni Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 moi je préfère quand même quand elles ont le nez Ah! ah! Citer
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 A défaut de seins niqués... :tiréparleskeveux: "Je vous demande de vous arrêter." © Citer
mario Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 bip! bip! ouais! moi je préfère quand même quand elles ont le nez Ah! ah! :grossetete: Citer
Hasdrubald Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Ah! ah! :grossetete: et petite b...enfin, on va pas tirer sur l'ambulance Citer
mario Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 et petite b...enfin, on va pas tirer sur l'ambulance tout a fait car d'apres la gente féminine la taille est tout a fait normale Citer
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 tout a fait car d'apres la gente féminine la taille est tout a fait normale mais qu'est-ce que la normalité ? Citer
mario Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 mais qu'est-ce que la normalité ? je suis dans la stat moyenne voilà tout, pt'it b*te Citer
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 je suis dans la stat moyenne voilà tout, pt'it b*te c'est ce que te fait croire madame Io. Tu es peut être une p'tite b*te qui s'ignore. Citer
mario Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 c'est ce que te fait croire madame Io. Tu es peut être une p'tite b*te qui s'ignore. et oh, je suis pas Polo, j'ai connu d'autre femmes :laboucleestbouclée: Citer
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 et oh, je suis pas Polo, j'ai connu d'autre femmes :laboucheestbouchée: Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je savais pas qu'il y avait autant de profs dans le bistrot! Et dire que j'ai peut-être reçu des cours de la part de mecs dont la ninja attitude est leur mode de vie... Mon prof d'Histoire en Terminale (celui qui est passé à Question pour un champion) se sentirait comme un poisson dans l'eau ici. Citer
Yoda Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je savais pas qu'il y avait autant de profs dans le bistrot! Et dire que j'ai peut-être reçu des cours de la part de mecs dont la ninja attitude est leur mode de vie... Mon prof d'Histoire en Terminale (celui qui est passé à Question pour un champion) se sentirait comme un poisson dans l'eau ici. le nombre de fois ou j'ai failli écrire à côté d'une bourde d'élève... Citer
Grominet Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 (modifié) Il y a environ une demie heure, j'ai gazé un moustique. Cinq minutes après, il est tombé sur mon bureau. J'ai pu l'admirer pendant un bon quart d'heure en train de se tordre de douleur. Je suis sûr que s'il avait pu hurler, c'aurait été horrible. Voyant qu'il commençait à faiblir, j'ai pris une aiguille et je lui ai transpercé l'abdomen. Le bougre s'est subitement réveillé, et a battu des ailes pendant environ cinq minutes! Ca faisait le "Dzzzzzzzz" qui nous énerve tant. Puis, ne sachant plus que faire de mon aiguille avec mon copain embroché, j'ai voulu tester sa résistance à la chaleur. J'ai donc collé le bout de l'aiguille et lui avec sur l'ampoule de ma lampe de bureau. J'ai entendu comme un petit "cloc", puis plus rien. Il était mort. Je regrette de ne pas en avoir profité plus longtemps. Modifié 18 juin 2009 par Satan Citer
Messages recommandés