Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:bougie:

Il va falloir que je te donne des adresses alors :yay:

Finalement cette pizzeria était fermée. On est allé dans une autre où j'ai pris une "salade géante" ! Le gésier était :blink:

Oui fais péter des adresses. :)

Perso j'vais à la grand(e?) pizzeria, c'est la meilleure que j'ai essayé sur Toulouse mais pour une grande taille t'en as pour entre 12 et 15 ...

Lien vers le commentaire

Oui c'est la Grand Pizzeria. Tout pareil, ce sont les meilleures pour moi aussi, et puis ils cuisinent en plein milieu du resto c'est sympa à voir. Les pizzas sont grandes, faîtes maison (là on a l'impression que ça nous vient tout droit d'Italie), et il y a du choix. Et ils font aussi de bons plats, je m'étais régalé à la vue d'une escalope à la milanaise et je m'étais régalé d'un point de vue gustatif. :blink:

Lien vers le commentaire
Oui c'est la Grand Pizzeria. Tout pareil, ce sont les meilleures pour moi aussi, et puis ils cuisinent en plein milieu du resto c'est sympa à voir. Les pizzas sont grandes, faîtes maison (là on a l'impression que ça nous vient tout droit d'Italie), et il y a du choix. Et ils font aussi de bons plats, je m'étais régalé à la vue d'une escalope à la milanaise et je m'étais régalé d'un point de vue gustatif. :blink:

Tu ressors de là t'es blindé. :bougie:

Ils les font au four à l'ancienne en plus, 'fin pour moi c'est la référence mais si y a meilleur et moins cher je suis preneur.

Lien vers le commentaire

En plus, tu peux manger dans des loges. :bougie:

C'est une des pizzerias les plus anciennes de Toulouse. Elle ne m'a pas vu en culottes courtes, mais pas loin. Elle a su garder le bon cap. Il faut lui souhaiter longue vie, face aux marchands de succédanés. Au moins les vieux vous ont laissé ça. Ne le gâchez pas. :blink:

Sa chance, c'est de ne pas être place Wilson ou place du Capitole, sinon elle finirait comme monCaf, le Bibent ou la Frégate. En agence bancaire ou en parfumerie.

Lien vers le commentaire
je vais à Lacanau sur la plage, peinard, et voilà t'il pas que deux mecs s'installent à10 mètres de moi pour bronzer.....................................à poil :blink:

Si t'avais sorti ton string léopard ce n'est que moyennement étonnant. :bougie:

Lien vers le commentaire
Si t'avais sorti ton string léopard ce n'est que moyennement étonnant. :bougie:

j'étais accompagner de deux mineurs monsieur :yay:

en plus le gars se leve avec une trompe...bref.....histoire de faire semblant il va se tremper les pieds dans l'eau, pisse ni vu ni connu, et s'agenouille pour tremper le service 3 pieces :blink:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
j'étais accompagner de deux mineurs monsieur :yay:

en plus le gars se leve avec une trompe...bref.....histoire de faire semblant il va se tremper les pieds dans l'eau, pisse ni vu ni connu, et s'agenouille pour tremper le service 3 pieces :blink:

un éléphanteau?

:bougie:

Lien vers le commentaire
j'étais accompagner de deux mineurs monsieur :ninja:

en plus le gars se leve avec une trompe...bref.....histoire de faire semblant il va se tremper les pieds dans l'eau, pisse ni vu ni connu, et s'agenouille pour tremper le service 3 pieces :ninja:

Babar à Lacanau ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Putain qu'est-ce que j'l'aime pas la Miss Météo de Canal.

Elle est pas drôle et pas bonne.

Mais elle se croit drôle et bonne, ce qui ne fait qu'accentuer le fait qu'elle ne le soit pas.

Exactement comme était Louise Bourgoin.

Mais je pensais pas qu'ils allaient en retrouver une aussi cruche, pas drôle et pas bonne (mais que tout le monde trouve bonne).

Ils ont des bons recruteurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.