Yoda Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 va savoir c'était peut etre girondin, le monté comme un âne elle a un double sens ta phrase... Citer
mario Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 elle a un double sens ta phrase... je précise j'ai pas fait de faute Citer
Yoda Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) je précise j'ai pas fait de faute Modifié 22 mai 2009 par Yoda Citer
Bio Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Exactement comme était Louise Bourgoin. Mais je pensais pas qu'ils allaient en retrouver une aussi cruche, pas drôle et pas bonne (mais que tout le monde trouve bonne). Ils ont des bons recruteurs Ouais bah j'kiffais pas trop Louise Bourgoin, mais depuis que l'autre cruche a fait son apparition je la regrette tu peux pas savoir ... Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 (modifié) Ouais bah j'kiffais pas trop Louise Bourgoin, mais depuis que l'autre cruche a fait son apparition je la regrette tu peux pas savoir ... C'est vrai qu'elle est pas marrante mais je la trouve quand même assez mignonne. Edit en direct: Putain, voilà que je tombe sur une photo d'elle prise légèrement sur le côté, et voilà que je tombe nez à nez avec son... nez. Avant la rencontre du nez: Je la trouve assez mignonne. Après la rencontre du nez: Moé, pas terrible. Revenons-en aux valeurs: Edit: Puisque certains s'intéressent à mes parties intimes, sachez messieurs que je n'ai pas besoin de tabouret pour m'asseoir. Voilà de quoi vous faire réfléchir sur mon équipement. Modifié 22 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer
Bio Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 C'est exactement ça, elle a un nez dégueulasse. De face ça va (même si pour moi sa bêtise est rédhibitoire), mais dès qu'elle se tourne un peu t'as envie de lui jeter des pierres. Citer
Platoche Posté(e) 22 mai 2009 Posté(e) 22 mai 2009 Exactement comme était Louise Bourgoin. Mais je pensais pas qu'ils allaient en retrouver une aussi cruche, pas drôle et pas bonne (mais que tout le monde trouve bonne). Ils ont des bons recruteurs pareil 2 filles sans talents et Louise Bourgoin qui se croit talentueuse... ... la cc surement Citer
kike Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 on est invité ce soir à un "apéritif dinatoire" chez des voisins j'espère qu'il y a Canal Citer
Floolf Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 on est invité ce soir à un "apéritif dinatoire" chez des voisins j'espère qu'il y a Canal C'était hier soir chez moi, j'ai rien bouffé Citer
Nijni Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 C'est exactement ça, elle a un nez dégueulasse. De face ça va (même si pour moi sa bêtise est rédhibitoire), mais dès qu'elle se tourne un peu t'as envie de lui jeter des pierres. Un pote a fait Paris-Milan en avion a côté d'elle. Il a essayé de pécho son n° au culot mais n'a pas réussi elle lui a laissé son mail Fille assez simple, sympa, bref il a passé un bon moment. Selon lui elle est mieux en vrai qu'à la téloche ! Citer
kike Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 on est invité ce soir à un "apéritif dinatoire" chez des voisins j'espère qu'il y a Canal 'tain pas une image du match il a fallu que je m'esquive à la voiture 2 fois pour essayer d'avoir des scores à la radio heureusement, il y avait du rosé en quantité Citer
mario Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 'tain pas une image du match il a fallu que je m'esquive à la voiture 2 fois pour essayer d'avoir des scores à la radio heureusement, il y avait du rosé en quantité pareil sauf que pour le pinard, c'était leger Citer
Akinsson Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 On vient de m'inviter à l'OKTOBERFEST à Munich Citer
Bengijol Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 On vient de m'inviter à l'OKTOBERFEST à Munich c'est cool ça moi j'étais à Strasbourg ce week-end, me souviens pas de tout Citer
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 On vient de m'inviter à l'OKTOBERFEST à Munich Pareil, enfin, on m'a invité y'a 2 semaines, mais le résultat est le même. Citer
edu Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 T'es sur Dublin Flof ? Moi j'y suis bientot Au passage si quelqu'un a un foie en rabe..... Citer
Bio Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Un pote a fait Paris-Milan en avion a côté d'elle. Il a essayé de pécho son n° au culot mais n'a pas réussi elle lui a laissé son mail Fille assez simple, sympa, bref il a passé un bon moment. Selon lui elle est mieux en vrai qu'à la téloche ! Bizarre qu'elle vole en classe éco. Sinon y a que moi qu'elles fatiguent les pub de la poste (presque autant que les pubs MMA). Citer
Planino Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Pareil, enfin, on m'a invité y'a 2 semaines, mais le résultat est le même. +1. Tout le bistrot va finir là-bas Citer
Bio Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 http://www.walibi.be/fr/evenements/journee-des-roux Ayé la discrimination positive commence. C'est NP qui va être content. Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 http://www.walibi.be/fr/evenements/journee-des-roux Ayé la discrimination positive commence. C'est NP qui va être content. je trouve ça tout aussi con, je te rassure Citer
Planino Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 NP est roux ? Je l'imaginais brun Quoi ? Je suis dans le bon topic Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 NP est roux ? Je l'imaginais brun cono t'as vu ma photo sur Facebook (j'ai la tienne aussi d'ailleurs ) Citer
Planino Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) cono t'as vu ma photo sur Facebook (j'ai la tienne aussi d'ailleurs ) Je suis pas sur facebook Modifié 24 mai 2009 par Koko Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Je suis pas sur facebook Tu y avais été brièvement lors du trombi Citer
Messages recommandés