Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Exactement comme était Louise Bourgoin.

Mais je pensais pas qu'ils allaient en retrouver une aussi cruche, pas drôle et pas bonne (mais que tout le monde trouve bonne).

Ils ont des bons recruteurs :ninja:

Ouais bah j'kiffais pas trop Louise Bourgoin, mais depuis que l'autre cruche a fait son apparition je la regrette tu peux pas savoir ...

Lien vers le commentaire
Ouais bah j'kiffais pas trop Louise Bourgoin, mais depuis que l'autre cruche a fait son apparition je la regrette tu peux pas savoir ...

C'est vrai qu'elle est pas marrante mais je la trouve quand même assez mignonne.

Edit en direct: Putain, voilà que je tombe sur une photo d'elle prise légèrement sur le côté, et voilà que je tombe nez à nez avec son... nez. :ninja:

Avant la rencontre du nez:202143-canal-pauline-lefevre-est-le-637x0-6.jpg Je la trouve assez mignonne. :ninaj:

Après la rencontre du nez:169685-pauline-lefevre-637x0-3.jpg Moé, pas terrible. :ninja:

Revenons-en aux valeurs:louise-bourgoin-%20blog%20breizh.jpglouisebourgoin_image01.jpg

Edit: Puisque certains s'intéressent à mes parties intimes, sachez messieurs que je n'ai pas besoin de tabouret pour m'asseoir. Voilà de quoi vous faire réfléchir sur mon équipement. ;)

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Exactement comme était Louise Bourgoin.

Mais je pensais pas qu'ils allaient en retrouver une aussi cruche, pas drôle et pas bonne (mais que tout le monde trouve bonne).

Ils ont des bons recruteurs :ninja:

pareil

2 filles sans talents

et Louise Bourgoin qui se croit talentueuse... :ninja: ... la cc surement :ninaj:

Lien vers le commentaire
C'est exactement ça, elle a un nez dégueulasse.

De face ça va (même si pour moi sa bêtise est rédhibitoire), mais dès qu'elle se tourne un peu t'as envie de lui jeter des pierres.

Un pote a fait Paris-Milan en avion a côté d'elle. Il a essayé de pécho son n° au culot mais n'a pas réussi :grin: elle lui a laissé son mail :lol:

Fille assez simple, sympa, bref il a passé un bon moment. Selon lui elle est mieux en vrai qu'à la téloche !

Lien vers le commentaire
on est invité ce soir à un "apéritif dinatoire" chez des voisins :rolleyes:

j'espère qu'il y a Canal :huh:

'tain pas une image du match <_<

il a fallu que je m'esquive à la voiture 2 fois pour essayer d'avoir des scores à la radio :confus:

heureusement, il y avait du rosé en quantité :grin:

Lien vers le commentaire
Un pote a fait Paris-Milan en avion a côté d'elle. Il a essayé de pécho son n° au culot mais n'a pas réussi :rolleyes: elle lui a laissé son mail <_<

Fille assez simple, sympa, bref il a passé un bon moment. Selon lui elle est mieux en vrai qu'à la téloche !

Bizarre qu'elle vole en classe éco.

Sinon y a que moi qu'elles fatiguent les pub de la poste (presque autant que les pubs MMA).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.