Planino Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Tu y avais été brièvement lors du trombi Et t'as enregistré ma photo sur ton ordi ? Tu serais pas un peu homo ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Et t'as enregistré ma photo sur ton ordi ? Tu serais pas un peu homo ? j'avais enregistré tt le monde Notamment les petits malins comme toi qui ont enlevé leur photo après Modifié 24 mai 2009 par NP Citer
Planino Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 j'avais enregistré tt le monde Ca répond pas à ma deuxième question Enfin si mais indirectement Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 mai 2009 Posté(e) 24 mai 2009 Ca répond pas à ma deuxième question Enfin si mais indirectement ca répond que non, je vais te decevoir mais j'ai pas flashé sur toi Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 T'es sur Dublin Flof ? J'y suis passé aujourd'hui et y'a 3 jours. Je suis rentré sur Limerick, je rentre en France après-demain. Pourquoi ? Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Et t'as enregistré ma photo sur ton ordi ? Tu serais pas un peu homo ? tu veux dire zoophile ? Citer
mario Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 j'avais enregistré tt le monde Notamment les petits malins comme toi qui ont enlevé leur photo après heureusement que j'avais piqué la photo de mon beau frere Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) 'tain pas une image du match il a fallu que je m'esquive à la voiture 2 fois pour essayer d'avoir des scores à la radio heureusement, il y avait du rosé en quantité On voit les vrais supporters T'es sur Dublin Flof ? ça fait plaisir il y en a qui suivent... ou pas Je l'ai joué très humble avec mes collègues supporters du PSG (ils sont de la région parisienne je ne peux pas leur en vouloir...) il me tarde la semaine prochaine ça risque de ne pas être la même musique Modifié 25 mai 2009 par Mister Yellow Citer
Yoda Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) heureusement que j'avais piqué la photo de mon beau frere non rien... Modifié 25 mai 2009 par Yoda Citer
Zitoun Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 ca répond que non, je vais te decevoir mais j'ai pas flashé sur toi Citer
Flolynyk Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) On voit les vrais supporters ça fait plaisir il y en a qui suivent... ou pas Je le remets ici, j'ai l'impression que Yoda ne voit pas mes messages. J'y suis passé aujourd'hui et y'a 3 jours. Je suis rentré sur Limerick, je rentre en France après-demain. Pourquoi ? Modifié 25 mai 2009 par flof Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Je le remets ici, j'ai l'impression que Yoda ne voit pas mes messages. Il ne lit que les posts de mario et parfois de NP j'ai l'impression Citer
Bio Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Il ne lit que les posts de mario et parfois de NP j'ai l'impression Les miens aussi. Dois-je m'inquiéter? Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Les miens aussi. Dois-je m'inquiéter? Tu devrais t'inquièter pour d'autres choses toi Citer
Bio Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Tu devrais t'inquièter pour d'autres choses toi Ca t'a vraiment choqué que j'aie pas envie de sauter la miss météo. Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 ca a duré moins longtemps que l'an dernier Citer
kike Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 ca a duré moins longtemps que l'an dernier heureusement, ça a pas eu le temps de passer dans le toit mais des chaineaux crevés quand même pas grand chose aux fraises et framboises Citer
TontonCharlie Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) je viens de commencer un traitement contre ma calvitie naissante meme sans etre venu ici depuis plusieurs mois, je me souviens quand meme par coeur des emoticones d'ailleurs, je vais chez le coiffeur a+ tout le monde Modifié 25 mai 2009 par TontonCharlie Citer
Yoda Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 (modifié) Il ne lit que les posts de mario et parfois de NP j'ai l'impression et maintenant les tiens ! ca a duré moins longtemps que l'an dernier Tu as un aperçu de ce que peut dire une femme au bout de 20 ans de mariage... Je le remets ici, j'ai l'impression que Yoda ne voit pas mes messages. Non, il ne les voit pas. C'était juste pour savoir si tu vivais à Dublin mais visiblement non. Merci de ta réponse. Modifié 25 mai 2009 par Yoda Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 J'étais dehors, je mets un quart d'heure pour rentrer chez moi et quand je ferme la porte... bim, ça tombe! C'est ce qui s'appelle avoir du cul. Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 et maintenant les tiens ! Tu as un aperçu de ce que peut dire une femme au bout de 20 ans de mariage... Non, il ne les voit pas. C'était juste pour savoir si tu vivais à Dublin mais visiblement non. Merci de ta réponse. C'est du solide. Il y avait des grêlons comme des cochonnets cong! © Citer
mario Posté(e) 25 mai 2009 Posté(e) 25 mai 2009 Il ne lit que les posts de mario et parfois de NP j'ai l'impression il va à l'essentiel, voila tout Citer
Messages recommandés