Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

je suis de communion le dimanche 31 mai (mon neveu, on avait oublié de donner la date :()

problèmes :

- je bosse ce jour-là, et ça va pas être facile de trouver à changer

- le samedi soir c'est ce fameux TFC-Lyon, et pas question que je le loupe, quand même :ninja:

va falloir la jouer fine :grin:

bon, j'ai déjà refilé ma journée du dimanche à un collègue

si je vais au match samedi, faudra partir tôt dimanche matin pour être arrivé pour 10h30 maxi

madame est d'accord pour partir en train samedi avec les gamins pour que je reste au match :diable:

mais j'avoue que j'avais encore quelques scrupules...

mais bon, cette $µ&@@ de soirée samedi dernier chez leur voisin, cette quatrième place à défendre, ce match à guichet fermé, l'ambiance de feu à prévoir, l'apéro d'avant-match des Visca... tout ça me fait pencher pour rester au match :(

Modifié par kike
Lien vers le commentaire
Pendant ma tournée ce matin ... Je vois la nana dehors alors je lui file son courrier, elle me répond " Merci Madame !!"

:unsure:

:ninja:

:blush:

:blush:

VDM

Bon moi j'ai eu mes oraux ce matin. 10 minutes de préparation (inutiles), 5 minutes avec le prof.

+0seconde

"Bonjour... alors je vous préviens, je ne sais pas grand chose"

Blague du prof, me tendant la main: "bon je vous dis au revoir alors?"

(rires)

"Alors pour moi, les voies biliaires partent de la face dorsale du foie et finissent dans le cordon spermatique, tout en restant dans l'abdomen"

Les deux profs se marrent bruyamment.

Les profs: "Le canal cholédoque, ça ne vous dit rien?"

Moi: "Si si, mais ce sont des souvenirs d'il ya un an, alors..."

Les profs: "Bon, on se voit en septembre?"

"Ca roule. Merci, au revoir."

+45seconde

:ninaj:

0/6 quoi, en un temps record.

Lien vers le commentaire
c'est quoi l'équivalent de geek chez les médecins :ninja:

Radiologue? :ninaj:

J'avoue c'est peu compréhensible.. en gros, j'ai dit que la bile (qui va dans l'estomac en règle générale, pour favoriser l'absorption d'aliments etc) se jetait directement dans le sperme :unsure: Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai oublié de réfléchir... comme trop souvent ces temps ci d'ailleurs :blush:

Lien vers le commentaire
Bon moi j'ai eu mes oraux ce matin. 10 minutes de préparation (inutiles), 5 minutes avec le prof.

+0seconde

"Bonjour... alors je vous préviens, je ne sais pas grand chose"

Blague du prof, me tendant la main: "bon je vous dis au revoir alors?"

(rires)

"Alors pour moi, les voies biliaires partent de la face dorsale du foie et finissent dans le cordon spermatique, tout en restant dans l'abdomen"

Les deux profs se marrent bruyamment.

Les profs: "Le canal cholédoque, ça ne vous dit rien?"

Moi: "Si si, mais ce sont des souvenirs d'il ya un an, alors..."

Les profs: "Bon, on se voit en septembre?"

"Ca roule. Merci, au revoir."

+45seconde

:ninja:

0/6 quoi, en un temps record.

J'avoue c'est peu compréhensible.. en gros, j'ai dit que la bile (qui va dans l'estomac en règle générale, pour favoriser l'absorption d'aliments etc) se jetait directement dans le sperme :unsure: Je sais pas ce qu'il m'a pris, j'ai oublié de réfléchir... comme trop souvent ces temps ci d'ailleurs :blush:

Dire que c'est Bio et moi qui l'avons encouragé dans sa vocation un après midi de juillet il y a 2 ans à Paul Sab. :ninaj:

:blush:

Lien vers le commentaire
Dire que c'est Bio et moi qui l'avons encouragé dans sa vocation un après midi de juillet il y a 2 ans à Paul Sab. :ninja:

:ninaj:

C'est surtout moi qui lui ai parlé de médecine d'abord quand il était toujours à son IUT :blush: Au final, je me suis fait baiser :unsure:

Modifié par Akimlefilsduforgeron
Lien vers le commentaire
Quelqu'un a des idées de job d'été?

facteur / plongeur (dans un resto :unsure: ) / voleur de porte-feuille sur la plage / guide touristique / cobaye pour Pfizer / DJ / Chauffeur de tram (une copine l'a fait :ninja: ) / Dresseur de graoully / pilote de soucoupe volante etc.... :ninaj:

Modifié par BenBDF
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.