Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Dire que c'est Bio et moi qui l'avons encouragé dans sa vocation un après midi de juillet il y a 2 ans à Paul Sab. :grin:

:lol2:

:lol2:

On fait tous des erreurs, le tout est de les réparer.

;)

C'est surtout moi qui lui ai parlé de médecine d'abord quand il était toujours à son IUT -_- Au final, je me suis fait baiser :grin:

Comme si t'avais échoué à une place... :ninja: :coup bas:

Bon ayé, je suis en vacances :D 3 mois de glandouille, va falloir que je me trouve un taf pour un mois, grasse mat' à la pelle, plage, RGarros ++...

Rahh, quel pied..

Lien vers le commentaire
Petite question: quelle langue est parlée à Tunis? Je dois m'y rendre pour la première fois cet été (pour le boulot), et je parle pas un mot d'arabe...

A part si tu fais affaire avec des vieux de 110ans, tu pourras parler français :blush:

Lien vers le commentaire
j'ai pas vu la finale hier soir, madame avait invité à bouffer un collègue costarmoricain ( :jaune: ) de passage à Toulouse :blush:

Presque pareil, plein de monde à débarqué. J'ai réussi à imposer tant bien que mal une soirée pizza, ils voulaient tous aller au resto -_-

Du coup j'ai pas entendu les "Saméto", "quelle formidable joueur ce Messi", "Quelle équipe ce barça", "Suuuuuuuuuuuperbe ce que vient de faire Thierrrry Heeeeenry !!!" :yay: . Ca m'a manqué :yay:

Lien vers le commentaire

Diantre, ça doit être la partie la plus laborieuse de Motus que j' ai jamais vu, et aucune boule noire n' a été tirée :jaune: . J' espère que les z'amours seront plus en forme :blush: .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire
Presque pareil, plein de monde à débarqué. J'ai réussi à imposer tant bien que mal une soirée pizza, ils voulaient tous aller au resto :yay:

Du coup j'ai pas entendu les "Saméto", "quelle formidable joueur ce Messi", "Quelle équipe ce barça", "Suuuuuuuuuuuperbe ce que vient de faire Thierrrry Heeeeenry !!!" :jaune: . Ca m'a manqué :blush:

-_- t'as raté le "il lui a touché la tête !!! il lui a touché la tête!!!il lui a touché la tête!!!"

:yay:

Lien vers le commentaire
Diantre, ça doit être la partie la plus laborieuse de Motus que j' ai jamais vu, et aucune boule noire n' a été tirée :( . J' espère que les z'amours seront plus en forme :love: .

t'enchaines sur Derrick après les infos ? ;)

Lien vers le commentaire
:(

Non mais tu te fais mener par le bout du nez, c'est dur de voir ça ;) TFC ya une semaine, champions league hier..

bon, j'ai déjà refilé ma journée du dimanche à un collègue

si je vais au match samedi, faudra partir tôt dimanche matin pour être arrivé pour 10h30 maxi

madame est d'accord pour partir en train samedi avec les gamins pour que je reste au match :love:

mais j'avoue que j'avais encore quelques scrupules...

mais bon, cette $µ&@@ de soirée samedi dernier chez leur voisin, cette quatrième place à défendre, ce match à guichet fermé, l'ambiance de feu à prévoir, l'apéro d'avant-match des Visca... tout ça me fait pencher pour rester au match :thumb:

samedi 30 mai 10h11, je mets la petite famille dans le train pour Puyoo arrivée 13h20

et voilà

-_-

Lien vers le commentaire
:( t'as raté le "il lui a touché la tête !!! il lui a touché la tête!!!il lui a touché la tête!!!"

:love:

C'était:

" Il lui a touché la tête, il lui a touché la tête, il lui a touché la tête, toujours le geste juste ce Platini, vous avez vu ? Il lui a touché la tête, il lui a touché la tête, c'est extraordinaire vous avez vu ? Il lui a touché la tête, il ne s'y est pas trompé, il lui a touché la tête"

;)

Lien vers le commentaire
Sibérie. Découverte d'une fillette "élevée" par des chiens et des chats

Des agents de la protection de l'enfance ont découvert à Tchita (Sibérie orientale) une fillette de cinq ans qui a été "élevée par plusieurs chiens et chats" et ne parle que le "langage des animaux", a annoncé mercredi la police locale.

La fillette a été trouvée dans un appartement délabré où ses parents et grands-parents vivaient également mais ne s'occupaient pas d'elle. Elle n'était jamais autorisée à sortir, n'a jamais appris à parler et cherche à communiquer en aboyant.

"Pendant environ cinq ans, elle a été élevée par plusieurs chiens et chats, et n'est pas sortie une seule fois", a indiqué la police de Tchita dans un communiqué.

Lorsqu'elle a été découverte, elle "se jetait sur les gens comme un petit chien". "Durant toutes ces années, elle n'a appris que le langage des animaux", a ajouté la police, précisant cependant qu'elle comprenait le russe sans le parler.

La petite fille a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique. Mais selon la police, elle "saute contre la porte et aboie" lorsque le personnel soignant quitte la pièce.

"La fillette ne mange pas avec une cuillère, elle la met de côté et elle lape", a raconte une responsable de cette institution, Nina Emeltchougova, à la chaîne de télévision russe Rossia.

Selon la chaîne, la famille de l'enfant vivait pratiquement isolée dans leur appartement.

"Ces voisins sont vraiment asociaux. Ils ne sortent que la nuit, pour ne rencontrer personne", a dit une des voisines, Nina Novikova, sur la famille.

Le communiqué de la police a surnommé la fillette "Mowgli" d'après le personnage du Livre de la jungle.

En mars, le président russe Dmitri Medvedev avait appelé à agir d'urgence pour mettre fin aux violences à l'encontre des enfants. Il avait affirmé que 760.000 enfants en Russie vivaient dans des "conditions socialement dangereuses".

C'est le genre de titres qui m'émeuvent et me fascinent même si c'est bien sordide pour le coup ...

:love:

Lien vers le commentaire
Ca ressemble pas à l'histoire de Kaspar Hauser ?

toutafé, sauf que lui était plus agé

"...les gens de la ville ne m'ont pas trouvé malin...Ô vous tous, ma peine est profonde : priez pour le pauvre Gaspard"

ça rapelle quelqu'un sur le forum ça ;)

:love:

Lien vers le commentaire
toutafé, sauf que lui était plus agé

"...les gens de la ville ne m'ont pas trouvé malin...Ô vous tous, ma peine est profonde : priez pour le pauvre Gaspard"

ça rapelle quelqu'un sur le forum ça ;)

:love:

Kaspar_hauser.jpg

BG le type.

Apparemment certains pensent qu'il serait le fils de la princesse Stéphanie de Beauharnais, qui a mis au monde un fils qui lui a été retiré, disparu il fut considéré comme mort sans même que sa mère le voie. Il y a eu des tests ADN et tout, positifs mais contestés à cause de l'évolution de celui-ci au cours du temps. Le type aurait même dessiné des armoires de son vivant qui ressembleraient à celles entreposées dans la chambre du château et on aurait même découvert une pièce planquée, une sorte de cacho,t à la suite du percement d'un mur dans le château de Beuggen..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.