Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je commence à vider mon appart et à faire mes valises. Plus que quelques heures avant le départ. Vivement que je m'en aille de là :ninja:

Edit: D'ailleurs les fringues sont toujours à vendre, j'ai fait deux photos pour qu'on puisse bien voir. p1905091603.jpg

p1905091604.jpg

Modifié par Krishna
Lien vers le commentaire
Pas dégueu :ninja:

Oh oui ! Surtout que je vais faire de l'apiculture et vivre en autarcie avec le potager, les animaux, etc.

Ca me tarde vraiment, non seulement pour me faire une nouvelle expérience mais aussi pour sortir de système que l'on subit et que l'on accepte. -_-

Lien vers le commentaire
Il s'est passé quoi dans ta vie pour que tu deviennes si misanthrope soudainement?

:ninja:-_-

Depuis quand je suis misanthrope ? Au contraire, se retirer et savoir revivre pour moi c'est faire preuve de bon sens. Ne commencez pas à venir me sortir des trucs par ci par là parce que là je vais rigoler sérieux. Qu'on vienne me sortir des réflexions dans ce genre alors que ma démarche est noble ça serait la cerise ...

Lien vers le commentaire
:ninja:-_-

Depuis quand je suis misanthrope ? Au contraire, se retirer et savoir revivre pour moi c'est faire preuve de bon sens. Ne commencez pas à venir me sortir des trucs par ci par là parce que là je vais rigoler sérieux. Qu'on vienne me sortir des réflexions dans ce genre alors que ma démarche est noble ça serait la cerise ...

C'est pour l'argent que tu fais ça. :D

Lien vers le commentaire
:ninja::D

Depuis quand je suis misanthrope ? Au contraire, se retirer et savoir revivre pour moi c'est faire preuve de bon sens. Ne commencez pas à venir me sortir des trucs par ci par là parce que là je vais rigoler sérieux. Qu'on vienne me sortir des réflexions dans ce genre alors que ma démarche est noble ça serait la cerise ...

J'sais pas, il me semble que tu étais un gars "normal".

Puis soudainement je te vois débarquer avec ton nouveau pseudo, ton calendrier maya, tes bouquins de méditation et tes remarques culpabilisantes "et vous vous changez quand les gens?" (au passage, quand je vois le nombre de fringues que tu vends, dont une partie porte encore des étiquettes, j'trouve ça bizarre de venir faire la morale sur la société de consommation).

Maintenant tu annonces que tu te casses vivre en autarcie, je me pose des questions.

Je remets pas en cause la supposée noblesse de ta démarche (quoique, le fait que tu me répondes ça direct m'en fait un peu douter).

Ca sent (c'est l'impression que j'en ai, si c'est pas le cas tant mieux), le mec mal dans sa peau qui cherche à faire un truc différent des autres pour se démarquer et se faire un peu remarquer. Voilà.

Tiens, c'est étrange comme remarque... -_-

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Oh oui ! Surtout que je vais faire de l'apiculture et vivre en autarcie avec le potager, les animaux, etc.

Ca me tarde vraiment, non seulement pour me faire une nouvelle expérience mais aussi pour sortir de système que l'on subit et que l'on accepte. :ninja:

t'auras la connexion wi-fi là-bas ? :diable:

Lien vers le commentaire
J'sais pas, il me semble que tu étais un gars "normal".

Puis soudainement je te vois débarquer avec ton nouveau pseudo, ton calendrier maya, tes bouquins de méditation et tes remarques culpabilisantes "et vous vous changez quand les gens?" (au passage, quand je vois le nombre de fringues que tu vends, dont une partie porte encore des étiquettes, j'trouve ça bizarre de venir faire la morale sur la société de consommation).

Maintenant tu annonces que tu te casses vivre en autarcie, je me pose des questions.

Je remets pas en cause la supposée noblesse de ta démarche (quoique, le fait que tu me répondes ça direct m'en fait un peu douter).

Ca sent (c'est l'impression que j'en ai, si c'est pas le cas tant mieux), le mec mal dans sa peau qui cherche à faire un truc différent des autres pour se démarquer et se faire un peu remarquer. Voilà.

Pourquoi?

Donc du coup pour toi je suis plus "normal" :grin: Mon pseudo, le calendrier maya, mes bouquins de méditation, rien ne te dit que je ne m'y intéresse pas depuis un moment et que ça s'est récemment concrétisé. Quant à mes remarques culpabilisantes, je les trouve pas si méchante, et puis surtout, c'est la vérité. Quant aux fringues avec les étiquettes, ma mère habite au Mexique et m'a ramené des fringues (des vrais) moins chères et m'a dit de les vendre pour que je me fasse un peu de sous pour me faire des économies. Le reste appartient à mon pote, et puis d'ailleurs, quel en est le mal de tout vendre si c'est pour tout quitter justement ?

Et le coup du mec mal dans sa peau, c'est drôle, tout le monde me dit ça. Comme si tout le monde voulait me faire culpabiliser et comme si les frustrés voulaient faire passer leur malaise sur celui qui va entreprendre. Me faire remarquer, pas besoin, c'est pas dans ma nature, j'ai juste envie de faire quelque chose de bien, d'accomplir un rêve qui est, finalement, réalisable. De pouvoir vivre tranquillement sans avoir à faire à la fameuse médecine de nos jours (:ninaj:), je n'ai pas envie d'avoir un cancer à 40 ans, je n'ai pas envie d'avoir des maladies qui sortent de nulle part, j'ai envie d'avoir mes fruits, mes légumes, mes animaux, tout ça tranquillement dans la montagne sans faire chier personne et sans que personne ne me fasse chier.

Quand on me sort que je suis mal dans ma peau, je peux l'accepter car ce n'est pas faux. Mais venant de personnes qui ne font finalement rien pour eux même, profondément pour eux même, et pas des petites actions du genre des œuvres caritatives ou bien d'avoir donné à une assoc; de personnes qui ne se respectent pas eux même en restant dans cette société de consommation et qui vient crier au scandale à la moindre injustice sur terre; de personnes qui viennent faire la morale alors que c'est même capable de faire des études avec envie, passion, joie, partage, etc. Comprenez que j'ai quelques fois du mal à tolérer certaines remarques, on a tellement plus le temps, tellement gâché des choses, que l'on peut plus se permettre d'avoir à dire quoi que ce soit à un jeune qui a envie d'avancer et de faire avancer la planète. :ninja:

t'auras la connexion wi-fi là-bas ? :diable:

Pas de téléphone, pas d'internet, pas de TV. Assez d'ondes comme ça. Le papier et le crayon ne seront jamais trop vieux :blush:

Modifié par Krishna
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.