Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

En 2012 c'est la fin du calendrier Maya qui est le calendrier le plus précis connu à ce jour. Encore plus précis que le notre d'ailleurs puisque le notre compte 365,6 jours (le ,6 c'est "notre" imprécision). Après certains se sont amusés à dire que ce serait la fin du monde (ceux qui parlent de grand complot mondial du NOM etc) puisque les mayas pensaient qu'à la fin de leur calendrier il y aurait "l'Apocalypse" qui, comme chacun sait, n'a pas forcément la connotation de "fin du monde".

Mais j'y pense, on en avait pas parlé dans un topic? :unsure:

Lien vers le commentaire
En 2012 c'est la fin du calendrier Maya qui est le calendrier le plus précis connu à ce jour. Encore plus précis que le notre d'ailleurs puisque le notre compte 365,6 jours (le ,6 c'est "notre" imprécision). Après certains se sont amusés à dire que ce serait la fin du monde (ceux qui parlent de grand complot mondial du NOM etc) puisque les mayas pensaient qu'à la fin de leur calendrier il y aurait "l'Apocalypse" qui, comme chacun sait, n'a pas forcément la connotation de "fin du monde".

Mais j'y pense, on en avait pas parlé dans un topic? :unsure:

le 0,6 c'est pire que 0 :ninja:

C'est quasi 0,25

Lien vers le commentaire
le 0,6 c'est pire que 0 :unsure:

C'est quasi 0,25

Par contre quand j'ai donné le chiffre de ,6 j'ai pas trop réfléchi, enfin si, mais moi et les maths ça ne fait pas 2, ni 3, mais au moins 4 ou 5. :ninja:

A part ça, putain d'année footballistique, le Barça et Bordeaux qui calent le triplet, et puis le TFC qui fini 4e c'est sympa pour la ville.

Je suis pas sûr que ça se répète ce genre d'affaire (je parle pas de la 4e place, qu'on me comprenne bien hein!) mais ça fait plaisir! -_-

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
NP est en fusion sur l'espace supporter!! :grin:

il pourrait au moins nous calculer quelques proba sur nos adversaires potentiels. Je suis déçu. :birthday:

Pour ceux qui aiment les filles qui en ont, il y a un tournoi de rugby féminin sur les installations du TOAC au Sept-deniers. ça braille, ça glousse et ça se rentre dans le lard gaiement ! ^_^

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
pourquoi ? c'est exactement la même banderole pour les girondins

ah mince m'a trompé ! Je croyais que c'était un site/forum qui a été créé à la va vite avant le dénouement :grin: Au temps pour moi.

Ca me rappelait ce que disait un supporter à 5 journées de la fin du championnat. Il remerciait Gerets pour le titre de champion de France :birthday:

Lien vers le commentaire
ah mince m'a trompé ! Je croyais que c'était un site/forum qui a été créé à la va vite avant le dénouement ^_^ Au temps pour moi.

Ca me rappelait ce que disait un supporter à 5 journées de la fin du championnat. Il remerciait Gerets pour le titre de champion de France :birthday:

ok, oui c'est bien tiré du site de l'équipe :grin:

tu as trop feté la 4ème place, va dormir :diable:

Lien vers le commentaire
ok, oui c'est bien tiré du site de l'équipe :grin:

tu as trop feté la 4ème place, va dormir :diable:

pfff même pas, je l'ai vécu comme quelque chose de normal, la suite logique des choses, serein quoi ^_^

Par contre faut que je me magne j'ai match et j'ai pas préparé mon sac !!

Tchusssss :birthday:

Lien vers le commentaire
t'es bien un supporter de l'om toi :ninja:

c'est complètement sans intérêt cette émission et tous les journaux parlent de ça, c'est fou

202924susanboyle637x01.jpg

:unsure:

Et on a les mêmes émissions pourries en France, pas besoin de parler de celles des autres pays

Après si ça vous plait, tant mieux pour vous.

Lien vers le commentaire
c'est complètement sans intérêt cette émission et tous les journaux parlent de ça, c'est fou

202924susanboyle637x01.jpg

:unsure:

Et on a les mêmes émissions pourries en France, pas besoin de parler de celles des autres pays

Après si ça vous plait, tant mieux pour vous.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Platoche.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.