LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 c'est la fin du calendrier maya donc toute l'humanité doit mourir. Ah c'est le bug de l'an 2000 maya ils vont revenir au début de leur calendrier ? On va peut être se remettre à construire des pyramides. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 En 2012 c'est la fin du calendrier Maya qui est le calendrier le plus précis connu à ce jour. Encore plus précis que le notre d'ailleurs puisque le notre compte 365,6 jours (le ,6 c'est "notre" imprécision). Après certains se sont amusés à dire que ce serait la fin du monde (ceux qui parlent de grand complot mondial du NOM etc) puisque les mayas pensaient qu'à la fin de leur calendrier il y aurait "l'Apocalypse" qui, comme chacun sait, n'a pas forcément la connotation de "fin du monde". Mais j'y pense, on en avait pas parlé dans un topic? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 Il suffit de réunir les cranes de cristal et de tourner la clé, un dieu maya apparaitra et nous guidera pour tuer les méchants terroristes en Irak. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 j'ai rencontré JBOsis et Réminista Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 En 2012 c'est la fin du calendrier Maya qui est le calendrier le plus précis connu à ce jour. Encore plus précis que le notre d'ailleurs puisque le notre compte 365,6 jours (le ,6 c'est "notre" imprécision). Après certains se sont amusés à dire que ce serait la fin du monde (ceux qui parlent de grand complot mondial du NOM etc) puisque les mayas pensaient qu'à la fin de leur calendrier il y aurait "l'Apocalypse" qui, comme chacun sait, n'a pas forcément la connotation de "fin du monde". Mais j'y pense, on en avait pas parlé dans un topic? le 0,6 c'est pire que 0 C'est quasi 0,25 Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 30 mai 2009 Partager Posté(e) 30 mai 2009 (modifié) le 0,6 c'est pire que 0 C'est quasi 0,25 Par contre quand j'ai donné le chiffre de ,6 j'ai pas trop réfléchi, enfin si, mais moi et les maths ça ne fait pas 2, ni 3, mais au moins 4 ou 5. A part ça, putain d'année footballistique, le Barça et Bordeaux qui calent le triplet, et puis le TFC qui fini 4e c'est sympa pour la ville. Je suis pas sûr que ça se répète ce genre d'affaire (je parle pas de la 4e place, qu'on me comprenne bien hein!) mais ça fait plaisir! Modifié 30 mai 2009 par Girondindondelafarce Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 NP est en fusion sur l'espace supporter!! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) NP est en fusion sur l'espace supporter!! il pourrait au moins nous calculer quelques proba sur nos adversaires potentiels. Je suis déçu. Pour ceux qui aiment les filles qui en ont, il y a un tournoi de rugby féminin sur les installations du TOAC au Sept-deniers. ça braille, ça glousse et ça se rentre dans le lard gaiement ! Modifié 31 mai 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 (modifié) L'équipe avait tout prévu pour hier soir : source : http://www.lequipe.fr/Pictos/Football/band...mpionsamedi.jpg Modifié 31 mai 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 NP est en fusion sur l'espace supporter!! je suis décu.. Meme pas un gonze pour nous sortir des stats erronées, et NP qui lui répond dans la minuite qui suit que ses calculs sont completements débiles... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 L'équipe avait tout prévu pour hier soir : source : http://www.lequipe.fr/Pictos/Football/band...mpionsamedi.jpg J'adore. La modestie marseillaise !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 J'adore. La modestie marseillaise !! pourquoi ? c'est exactement la même banderole pour les girondins Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 pourquoi ? c'est exactement la même banderole pour les girondins ah mince m'a trompé ! Je croyais que c'était un site/forum qui a été créé à la va vite avant le dénouement Au temps pour moi. Ca me rappelait ce que disait un supporter à 5 journées de la fin du championnat. Il remerciait Gerets pour le titre de champion de France Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 ah mince m'a trompé ! Je croyais que c'était un site/forum qui a été créé à la va vite avant le dénouement Au temps pour moi. Ca me rappelait ce que disait un supporter à 5 journées de la fin du championnat. Il remerciait Gerets pour le titre de champion de France ok, oui c'est bien tiré du site de l'équipe tu as trop feté la 4ème place, va dormir Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 ok, oui c'est bien tiré du site de l'équipe tu as trop feté la 4ème place, va dormir pfff même pas, je l'ai vécu comme quelque chose de normal, la suite logique des choses, serein quoi Par contre faut que je me magne j'ai match et j'ai pas préparé mon sac !! Tchusssss Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Susan Boyle qui fait le second titre de l'édition du 13h du journal de TF1 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Susan Boyle qui fait le second titre de l'édition du 13h du journal de TF1 ils en ont parlé aussi sur France 2 Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 ils en ont parlé aussi sur France 2 Alors c'est que c'était vraiment une nouvelle primordiale de l'actualité de ce Dimanche. Merci la télé ... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 Susan Boyle qui fait le second titre de l'édition du 13h du journal de TF1 ça fait plaisir aux neuneu qu'est ce qu'on s'en bat de cette conne et de cette émission pourrie... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 ça fait plaisir aux neuneu qu'est ce qu'on s'en bat de cette conne et de cette émission pourrie... t'es bien un supporter de l'om toi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 t'es bien un supporter de l'om toi c'est Platoche le marcel patulacci du forum marseillais ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 c'est Platoche le marcel patulacci du forum marseillais ? Drogbazooka? Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 t'es bien un supporter de l'om toi c'est complètement sans intérêt cette émission et tous les journaux parlent de ça, c'est fou Et on a les mêmes émissions pourries en France, pas besoin de parler de celles des autres pays Après si ça vous plait, tant mieux pour vous. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 c'est complètement sans intérêt cette émission et tous les journaux parlent de ça, c'est fou Et on a les mêmes émissions pourries en France, pas besoin de parler de celles des autres pays Après si ça vous plait, tant mieux pour vous. Je suis tout à fait d'accord avec toi Platoche. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 mai 2009 Partager Posté(e) 31 mai 2009 C'est qui cette moche ? La fille cachée de la reine d'angleterre ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés