Yoda Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Ouais, les limousins avec les limousines, et les charentais avec les charentaises. Pas de mésalliance, bordel ! T'imagines si on ne devait se rencontrer qu'entre supporters du Tef ? Y'aurait de la concurrence Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 T'imagines si on ne devait se rencontrer qu'entre supporters du Tef ? Y'aurait de la concurrence Estime toi heureux de supporter le Tef Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Estime toi heureux de supporter le Tef Pourquoi tu veux te mélanger ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Pourquoi tu veux te mélanger ? c'est pas déjà panaché un monaco ? Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 T'imagines si on ne devait se rencontrer qu'entre supporters du Tef ? Y'aurait de la concurrence Au bout de trois générations, il n'y aurait plus grand monde. A moins de généraliser les mères porteuses label-tfc garanti. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 c'est pas déjà panaché un monaco ? Parce que tu le vaux bien. © Au bout de trois générations, il n'y aurait plus grand monde. A moins de généraliser les mères porteuses label-tfc garanti. C'est une idée à soumettre à Sadran pour promouvoir "le TéFéCé, un air de famille" Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je retourne à Luchon pour quelques jours. A+ Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je retourne à Luchon pour quelques jours. A+ l'entrainement du TEF a déjà repris ??? qui a dit ques footeux sont des feignasses Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je viens de me rendre compte que le forum des transfert est ouvert. Ils ne choment pas les modos Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je viens de me rendre compte que le forum des transfert est ouvert. Ils ne choment pas les modos J'y vais de ce pas, récolter tout plein d'infos croustillantes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Pourquoi tu veux te mélanger ? Non mais merci de proposer Je me disais juste qu'en tant que supporter de Monaco, j'aurais moins de choix qu'un supporter du Tef. Bon je vais draguer Forrest par MP, a+ Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Non mais merci de proposer Je me disais juste qu'en tant que supporter de Monaco, j'aurais moins de choix qu'un supporter du Tef. Bon je vais draguer Forrest par MP, a+ On a beaucoup de choix si on est gay, parce que pour les filles va falloir faire la queue, tirer à la courte paille ou attendre son tour. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je trouve aussi que c'est limite. Et je dirais la même chose pour un site entre blancs, entre cathos, entre bruns, entre gros ou entre supporters de foot. et entre roux ? :Np: Disons que ca s'atténue plus ou moins bien suivant les communautés (même si bien sûr ca ne disparait jamais). Justement, je trouve que la communauté juive est sûrement une des plus fermées d'europe : lors d'un mariage entre un membre "juif" et un "goï", c'est souvent au "goï" de se convertir (le fils Sarkozy, Dany Boon par exemple...) J'ai jamais pigé. Pendant mon adolescence, mes parents nous payaient une semaine de vacances au Club med chaque été, je me suis jamais autant senti rejeté que lorsque je prenais du porc au resto. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Chez les Catholiques aussi, les deux "mariés" doivent être baptisés je crois. Pour les bars gays oui c' est une sorte de communautarisme mais bon apparament cette notion diffère selon les individus, par conséquent ce débat me semble sans fin . Modifié 1 juin 2009 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 et entre roux ? :Np: Justement, je trouve que la communauté juive est sûrement une des plus fermées d'europe : lors d'un mariage entre un membre "juif" et un "goï", c'est souvent au "goï" de se convertir (le fils Sarkozy, Dany Boon par exemple...) J'ai jamais pigé. Pendant mon adolescence, mes parents nous payaient une semaine de vacances au Club med chaque été, je me suis jamais autant senti rejeté que lorsque je prenais du porc au resto. Faux Et puis il faut aussi regarder le nombre de juifs en France par exemple... Il y en a a peu pres 1 million, sachant que la religion se transmet par la mère, si ce genre de sites n'existaient pas, ce million aurait vite fait de disparaitre... Cette religion a perduré pendant 5000ans, je comprends qu'ils n'aient pas envie qu'elle s'éteigne maintenant. Quand au communautarisme, je trouve ca completement absurde d'en parler quand deux personnes de la meme religion cherchent a se rencontrer. Pour moi la communauté juive est une (sinon LA) communauté la mieux intégrée a notre République. Je ne me rappelle pas avoir jamais entendu parler d'un juif refusant les valeurs républicaines sous pretexte qu'elles allaient à l'encontre de sa religion. le communautarisme passe mal.... En quoi vouloir rencontrer une personne de la meme religion est communautariste? Il existe bien des bars gay non? ils sont communautaristes eux aussi? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Chez les Catholiques aussi, les deux "mariés" doivent être baptisés je crois. et avoir communiés en principe.. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Faux Et puis il faut aussi regarder le nombre de juifs en France par exemple... Il y en a a peu pres 1 million, sachant que la religion se transmet par la mère, si ce genre de sites n'existaient pas, ce million aurait vite fait de disparaitre... Cette religion a perduré pendant 5000ans, je comprends qu'ils n'aient pas envie qu'elle s'éteigne maintenant. Quand au communautarisme, je trouve ca completement absurde d'en parler quand deux personnes de la meme religion cherchent a se rencontrer. Pour moi la communauté juive est une (sinon LA) communauté la mieux intégrée a notre République. Je ne me rappelle pas avoir jamais entendu parler d'un juif refusant les valeurs républicaines sous pretexte qu'elles allaient à l'encontre de sa religion. Pour avoir fréquenté une jeune femme juive pendant un temps, je peux t'assurer que c'est une communauté fermée... Mais je reconnais que c'est l'une des communautés les mieux intégrées dans la République. Modifié 1 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Pour avoir fréquenté une jeune femme juive pendant un temps, je peux t'assurer que c'est une communauté fermée... Mais je reconnais que c'est l'une des communautés les mieux intégrées dans la République. Tu l'as fréquenté comment ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Tu l'as fréquenté comment ? une histoire de montre égarée certainement Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 une histoire de montre égarée certainement non, je n'ai pas osé aller jusque là. Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 non, je n'ai pas osé aller jusque là. - tu me fais mal avec ta bague... - c'est pas ma bague... mais ma montre Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 - tu me fais mal avec ta bague... - c'est pas ma bague... mais ma montre ça me rappelle une blague avec un concombre Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Rael nous a pris occitan Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 Je retourne à Luchon pour quelques jours. A+ ça sent l'explosion démographique Chez les Catholiques aussi, les deux "mariés" doivent être baptisés je crois. Pour les bars gays oui c' est une sorte de communautarisme mais bon apparament cette notion diffère selon les individus, par conséquent ce débat me semble sans fin . et avoir communiés en principe.. en fait, ça dépend du curé Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 juin 2009 Partager Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Faux Et puis il faut aussi regarder le nombre de juifs en France par exemple... Il y en a a peu pres 1 million, sachant que la religion se transmet par la mère, si ce genre de sites n'existaient pas, ce million aurait vite fait de disparaitre... Cette religion a perduré pendant 5000ans, je comprends qu'ils n'aient pas envie qu'elle s'éteigne maintenant. Quand au communautarisme, je trouve ca completement absurde d'en parler quand deux personnes de la meme religion cherchent a se rencontrer. Pour moi la communauté juive est une (sinon LA) communauté la mieux intégrée a notre République. Je ne me rappelle pas avoir jamais entendu parler d'un juif refusant les valeurs républicaines sous pretexte qu'elles allaient à l'encontre de sa religion. En quoi vouloir rencontrer une personne de la meme religion est communautariste? Il existe bien des bars gay non? ils sont communautaristes eux aussi? Tout de suite ça dérive à l'apologie... on était pas en train de débattre sur le fait que les juifs sont des gens bien ou pas. C'est con comme débat. Modifié 1 juin 2009 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés