Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Ouais, les limousins avec les limousines, et les charentais avec les charentaises. Pas de mésalliance, bordel !

T'imagines si on ne devait se rencontrer qu'entre supporters du Tef ? Y'aurait de la concurrence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
T'imagines si on ne devait se rencontrer qu'entre supporters du Tef ? Y'aurait de la concurrence :rolleyes:

Au bout de trois générations, il n'y aurait plus grand monde. A moins de généraliser les mères porteuses label-tfc garanti. :love:

Lien vers le commentaire
c'est pas déjà panaché un monaco ? :P

:rolleyes:

Parce que tu le vaux bien. ©

Au bout de trois générations, il n'y aurait plus grand monde. A moins de généraliser les mères porteuses label-tfc garanti. :grin:

C'est une idée à soumettre à Sadran pour promouvoir "le TéFéCé, un air de famille" :love:

Lien vers le commentaire
Je retourne à Luchon pour quelques jours. A+

l'entrainement du TEF a déjà repris ??? qui a dit ques footeux sont des feignasses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Non mais merci de proposer :rolleyes:

Je me disais juste qu'en tant que supporter de Monaco, j'aurais moins de choix qu'un supporter du Tef.

Bon je vais draguer Forrest par MP, a+ :grin:

On a beaucoup de choix si on est gay, parce que pour les filles va falloir faire la queue, tirer à la courte paille ou attendre son tour. :love:

Lien vers le commentaire
Je trouve aussi que c'est limite. Et je dirais la même chose pour un site entre blancs, entre cathos, entre bruns, entre gros ou entre supporters de foot.

et entre roux ? :Np: :love:

Disons que ca s'atténue plus ou moins bien suivant les communautés (même si bien sûr ca ne disparait jamais).

Justement, je trouve que la communauté juive est sûrement une des plus fermées d'europe : lors d'un mariage entre un membre "juif" et un "goï", c'est souvent au "goï" de se convertir (le fils Sarkozy, Dany Boon par exemple...) J'ai jamais pigé.

Pendant mon adolescence, mes parents nous payaient une semaine de vacances au Club med chaque été, je me suis jamais autant senti rejeté que lorsque je prenais du porc au resto. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Chez les Catholiques aussi, les deux "mariés" doivent être baptisés je crois.

Pour les bars gays oui c' est une sorte de communautarisme mais bon apparament cette notion diffère selon les individus, par conséquent ce débat me semble sans fin :rolleyes: .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire
et entre roux ? :Np: :love:

Justement, je trouve que la communauté juive est sûrement une des plus fermées d'europe : lors d'un mariage entre un membre "juif" et un "goï", c'est souvent au "goï" de se convertir (le fils Sarkozy, Dany Boon par exemple...) J'ai jamais pigé.

Pendant mon adolescence, mes parents nous payaient une semaine de vacances au Club med chaque été, je me suis jamais autant senti rejeté que lorsque je prenais du porc au resto. :rolleyes:

Faux

Et puis il faut aussi regarder le nombre de juifs en France par exemple... Il y en a a peu pres 1 million, sachant que la religion se transmet par la mère, si ce genre de sites n'existaient pas, ce million aurait vite fait de disparaitre...

Cette religion a perduré pendant 5000ans, je comprends qu'ils n'aient pas envie qu'elle s'éteigne maintenant.

Quand au communautarisme, je trouve ca completement absurde d'en parler quand deux personnes de la meme religion cherchent a se rencontrer.

Pour moi la communauté juive est une (sinon LA) communauté la mieux intégrée a notre République.

Je ne me rappelle pas avoir jamais entendu parler d'un juif refusant les valeurs républicaines sous pretexte qu'elles allaient à l'encontre de sa religion. :grin:

le communautarisme passe mal....

En quoi vouloir rencontrer une personne de la meme religion est communautariste?

Il existe bien des bars gay non? ils sont communautaristes eux aussi?

Lien vers le commentaire
Faux

Et puis il faut aussi regarder le nombre de juifs en France par exemple... Il y en a a peu pres 1 million, sachant que la religion se transmet par la mère, si ce genre de sites n'existaient pas, ce million aurait vite fait de disparaitre...

Cette religion a perduré pendant 5000ans, je comprends qu'ils n'aient pas envie qu'elle s'éteigne maintenant.

Quand au communautarisme, je trouve ca completement absurde d'en parler quand deux personnes de la meme religion cherchent a se rencontrer.

Pour moi la communauté juive est une (sinon LA) communauté la mieux intégrée a notre République.

Je ne me rappelle pas avoir jamais entendu parler d'un juif refusant les valeurs républicaines sous pretexte qu'elles allaient à l'encontre de sa religion. :rolleyes:

Pour avoir fréquenté une jeune femme juive pendant un temps, je peux t'assurer que c'est une communauté fermée...

Mais je reconnais que c'est l'une des communautés les mieux intégrées dans la République.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Pour avoir fréquenté une jeune femme juive pendant un temps, je peux t'assurer que c'est une communauté fermée...

Mais je reconnais que c'est l'une des communautés les mieux intégrées dans la République.

Tu l'as fréquenté comment ?

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
non, je n'ai pas osé aller jusque là. :ninja:

- tu me fais mal avec ta bague...

- c'est pas ma bague... mais ma montre

:)

Lien vers le commentaire
Je retourne à Luchon pour quelques jours. A+

ça sent l'explosion démographique :)

Chez les Catholiques aussi, les deux "mariés" doivent être baptisés je crois.

Pour les bars gays oui c' est une sorte de communautarisme mais bon apparament cette notion diffère selon les individus, par conséquent ce débat me semble sans fin ;) .

et avoir communiés en principe..

en fait, ça dépend du curé :ninja:

Lien vers le commentaire
Faux

Et puis il faut aussi regarder le nombre de juifs en France par exemple... Il y en a a peu pres 1 million, sachant que la religion se transmet par la mère, si ce genre de sites n'existaient pas, ce million aurait vite fait de disparaitre...

Cette religion a perduré pendant 5000ans, je comprends qu'ils n'aient pas envie qu'elle s'éteigne maintenant.

Quand au communautarisme, je trouve ca completement absurde d'en parler quand deux personnes de la meme religion cherchent a se rencontrer.

Pour moi la communauté juive est une (sinon LA) communauté la mieux intégrée a notre République.

Je ne me rappelle pas avoir jamais entendu parler d'un juif refusant les valeurs républicaines sous pretexte qu'elles allaient à l'encontre de sa religion. :)

En quoi vouloir rencontrer une personne de la meme religion est communautariste?

Il existe bien des bars gay non? ils sont communautaristes eux aussi?

Tout de suite ça dérive à l'apologie... :ninja:

on était pas en train de débattre sur le fait que les juifs sont des gens bien ou pas. C'est con comme débat.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.