Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2009 Partager Posté(e) 2 juin 2009 (modifié) merde, me suis trompé de topic Modifié 2 juin 2009 par Hasdrubald Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) Ce n'est pas un titre de gloire après lequel je courre. Pas de touffes velues, pas de politique, pas d'embrouilles avec les uns ou les autres, pas d'insultes. Je suis clean. tu passes à coté de grandes choses Il était flic et il faisait du bon travail mais il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés. Ces flics avaient tenté de l'éliminer mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors la loi poursuivant les hors la loi, un chasseur de prime, un renégat... Modifié 3 juin 2009 par Platoche Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Adjugé ! Yoda est un renégat. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ce n'est pas un titre de gloire après lequel je courre. Pas de touffes velues, pas de politique, pas d'embrouilles avec les uns ou les autres, pas d'insultes. Je suis clean. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Adjugé ! Yoda est un renégat. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Une personne vient de me rajouter sur msn, comme j'attendais quelqu'un, je l'accepte. Manifestement, c'est pas la même personne : pantouflemn60110@hotmail.com dit : Bon, enfin quelqu'un qui acceptes mon invitation! Olivier [ Madrid ] dit : ? pantouflemn60110@hotmail.com dit : J'ai ajoutés tout pleins de noms au hasard Ah! ah! pantouflemn60110@hotmail.com dit : J'espere que tu voudras me regarder pantouflemn60110@hotmail.com dit : Vas voir mon nouveau site www.unebrune.com Olivier [ Madrid ] dit : pantouflemn60110@hotmail.com dit : je quitte bientot mais je re bientot. pantouflemn60110@hotmail.com dit : Ah! ah!, je viens de vérifié qui me bloquais sur msn. Ma soeur m'as bloqué! Surement parce que j'ai fait de l'oeil à son homme hier. Regardes qui t'as bloqué sur www.pourkoi.net pantouflemn60110@hotmail.com dit : y'as deux copines qui sont arrivés, on tournes un nouveau film , je re plus tard Etant donné la "photo" de la nana, elle doit pas être farouche. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Etant donné la "photo" de la nana, il doit pas être farouche et poilu. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ah bon? ce serait donc un faux compte? j'ai bien aimé le "J'ai ajoutés tout pleins de noms au hasard Ah! ah!" Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Une personne vient de me rajouter sur msn, comme j'attendais quelqu'un, je l'accepte. Manifestement, c'est pas la même personne : pantouflemn60110@hotmail.com dit : Bon, enfin quelqu'un qui acceptes mon invitation! Olivier [ Madrid ] dit : ? pantouflemn60110@hotmail.com dit : J'ai ajoutés tout pleins de noms au hasard Ah! ah! pantouflemn60110@hotmail.com dit : J'espere que tu voudras me regarder pantouflemn60110@hotmail.com dit : Vas voir mon nouveau site www.unebrune.com Olivier [ Madrid ] dit : pantouflemn60110@hotmail.com dit : je quitte bientot mais je re bientot. pantouflemn60110@hotmail.com dit : Ah! ah!, je viens de vérifié qui me bloquais sur msn. Ma soeur m'as bloqué! Surement parce que j'ai fait de l'oeil à son homme hier. Regardes qui t'as bloqué sur www.pourkoi.net pantouflemn60110@hotmail.com dit : y'as deux copines qui sont arrivés, on tournes un nouveau film , je re plus tard Etant donné la "photo" de la nana, elle doit pas être farouche. Bluejark et moi avons eu la même Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 y'a un r en trop je te le concède mon jeune ami. Adjugé ! Yoda est un renégat. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 y'a un r en trop je te le concède mon jeune ami. Sur le coup ça m'a sauté à l'il cette orthographe particulière Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Sur le coup ça m'a sauté à l'il cette orthographe particulière cochonnerie de subjonctif, hein ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 cochonnerie de subjonctif, hein ? Oui Après j'ai quand même regardé pour pas passer pour un navet Honnêtement je pense que je me serai planté sur l'ortho du subjonctif. J'avais pas le souvenir de ça Subjonctif Présent que je coure que tu coures qu'il coure que nous courions que vous couriez qu'ils courent Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Oui Après j'ai quand même regardé pour pas passer pour un navet Honnêtement je pense que je me serai planté sur l'ortho du subjonctif. J'avais pas le souvenir de ça Subjonctif Présent que je coure que tu coures qu'il coure que nous courions que vous couriez qu'ils courent je n'avais pas vérifié non plus parce que j'étais persuadé qu'avec 2 r c'était plus "courant". Mea culpa. Les Transall de l'armée de l'air viennent manuvrer sur l'aéroport de Blagnac maintenant ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je poste depuis un iPhone connecte a la borne wifi du macdo de lavaur. Suis-je addict? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je poste depuis un iPhone connecte a la borne wifi du macdo de lavaur. Suis-je addict? oui Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 oui Non, juste un geek. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je poste depuis un iPhone connecte a la borne wifi du macdo de lavaur. Suis-je addict? Le macdo a 17h00 ca fait mal oué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 profites-en... avec Hadopi, je suis pas sur que forumtfc soit sur la liste blanche... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je poste depuis un iPhone connecte a la borne wifi du macdo de lavaur. Suis-je addict? C'est un bon Mcdo ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 (modifié) un souvenir de l'apéro du soir dimanche chez mon frangin (derrière, le drapeau de l'U.S.Dax) Modifié 3 juin 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 un souvenir de l'apéro du soir dimanche chez mon frangin (derrière, le drapeau de l'U.S.Dax) Narbonne Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Narbonne non, au milieu c'est A.S.Montfort-en-Chalosse Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Allez avoue, vous avez mis les drapeaux de Dax et de Mont-de-Marsan côte à côte. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 non, au milieu c'est A.S.Montfort-en-Chalosse Ya une époque le drapeau qui flottait au dessus des Sept-Deniers avant d'accueillir Narbonne ressemblait fortement à celui là. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés