Mikhaïl Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Girondin est banni ? Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Donnez moi une corde ou un seau ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Girondin est banni ? ouais il a fait des bétises Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 ouais il a fait des bétises tu peux préciser ® Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 tu peux préciser ® bah j'en sais rien, s'il est banni c'est qu'il a fait des betises ça va pas plus loin que ça Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je suis plus avec ma copine Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 Je suis plus avec ma copine fait tourner le numéro de téléphone Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 fait tourner le numéro de téléphone Creuvard Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2009 Partager Posté(e) 3 juin 2009 fait tourner le numéro de téléphone fais tourner la photo d'abord :creuvardaussi: Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 fait tourner le numéro de téléphone Tu veux prendre la place de sa copine? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 un souvenir de l'apéro du soir dimanche chez mon frangin (derrière, le drapeau de l'U.S.Dax) Kike tu me fais rêver ! Le Tef, l'US Dax et Montfort en Chalosse, le résumé de toute ma vie (ou presque) ! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Kike tu me fais rêver ! Le Tef, l'US Dax et Montfort en Chalosse, le résumé de toute ma vie (ou presque) ! si c'est classé dans le bon ordre, à ta place je me ferais du soucis pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Non mais disons que voir l'association de ces lieux me rappellent certains souvenirs Ignare Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 un souvenir de l'apéro du soir dimanche chez mon frangin (derrière, le drapeau de l'U.S.Dax) Il est bon ce Kike oui! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Kike tu me fais rêver ! Le Tef, l'US Dax et Montfort en Chalosse, le résumé de toute ma vie (ou presque) ! là faut que tu m'expliques Il est bon ce Kike oui! merci Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) là faut que tu m'expliques Le Tef, ça me rapelle mes années étudiantes à Toulouse ! J'ai d'ailleurs eu le luxe de bosser en stage pendant plus d'1 an et demi dans un (très) gros sponsor du club, au service sponsoring ! J'en garde de très bons souvenirs et j'ai eu l'occasion de cotoyer de très près des clubs de très haut niveau (le Stade et le Tef notamment). Ensuite Dax, j'y ai vécu 2 ans pour le boulot, Maurice Boyau j'y suis allé quelques fois, j'aimais bien l'ambiance Montfort en Chalosse, ça me rapelle mes week-end "découverte" quand je suis venu m'installer dans cette belle région, et j'avais été surpris par ce lieu, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais je sais pas, j'ai bien aimé Modifié 4 juin 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai demandé ma copine en mariage. Je sais, je suis fou. Je savais pas où poster cette nouvelle majeure mais je crois bien avoir trouvé le bon topic Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai demandé ma copine en mariage. Je sais, je suis fou. Je savais pas où poster cette nouvelle majeure mais je crois bien avoir trouvé le bon topic Elle a accepté? Si oui, félicitations, ça change pas grand chose au final, et tu payeras moins d'impôts Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Elle a accepté? Si oui, félicitations, ça change pas grand chose au final, et tu payeras moins d'impôts On paiera moins d'impôts en 2010 mais on va se vider les bourses ( ) pour le mariage... c'est la ruine ce truc en fait... d'ailleurs si vous connaissez un resto bien et pas cher qui fait les mariages de 80 personnes je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Elle a accepté? Si oui, félicitations, ça change pas grand chose au final, et tu payeras moins d'impôts On paiera moins d'impôts en 2010 mais on va se vider les bourses ( ) pour le mariage... c'est la ruine ce truc en fait... d'ailleurs si vous connaissez un resto bien et pas cher qui fait les mariages de 80 personnes je suis preneur Ok mais il faut m'inviter Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) Ok mais il faut m'inviter Envoie ton CV on verra ça. Même si je sais déjà que tu as de bonnes références géographico-rugbystico-festives. Modifié 4 juin 2009 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai demandé ma copine en mariage. Je sais, je suis fou. Je savais pas où poster cette nouvelle majeure mais je crois bien avoir trouvé le bon topic Félicitations Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Félicitations Merci! (moi aussi j'aime bien l'USD ) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 (modifié) A ce rythme va falloir créer un topic "Mariage et ses joies, ou le topic sur ce que l'on ignore et qu'on découvre après... bien malheureusement" Modifié 4 juin 2009 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés