Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

:shock:

là faut que tu m'expliques :ninja:

Le Tef, ça me rapelle mes années étudiantes à Toulouse ! J'ai d'ailleurs eu le luxe de bosser en stage pendant plus d'1 an et demi dans un (très) gros sponsor du club, au service sponsoring ! J'en garde de très bons souvenirs et j'ai eu l'occasion de cotoyer de très près des clubs de très haut niveau (le Stade et le Tef notamment).

Ensuite Dax, j'y ai vécu 2 ans pour le boulot, Maurice Boyau j'y suis allé quelques fois, j'aimais bien l'ambiance -_- Montfort en Chalosse, ça me rapelle mes week-end "découverte" quand je suis venu m'installer dans cette belle région, et j'avais été surpris par ce lieu, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais je sais pas, j'ai bien aimé :lol2:

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire
J'ai demandé ma copine en mariage. Je sais, je suis fou.

Je savais pas où poster cette nouvelle majeure mais je crois bien avoir trouvé le bon topic -_-

Elle a accepté? :shock:

Si oui, félicitations, ça change pas grand chose au final, et tu payeras moins d'impôts :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle a accepté? :shock:

Si oui, félicitations, ça change pas grand chose au final, et tu payeras moins d'impôts :lol2:

On paiera moins d'impôts en 2010 mais on va se vider les bourses ( :ninja: ) pour le mariage... c'est la ruine ce truc en fait... d'ailleurs si vous connaissez un resto bien et pas cher qui fait les mariages de 80 personnes je suis preneur -_-

Lien vers le commentaire
Elle a accepté? :ninja:

Si oui, félicitations, ça change pas grand chose au final, et tu payeras moins d'impôts B)

:shock:

-_-

On paiera moins d'impôts en 2010 mais on va se vider les bourses ( :lol2: ) pour le mariage... c'est la ruine ce truc en fait... d'ailleurs si vous connaissez un resto bien et pas cher qui fait les mariages de 80 personnes je suis preneur :lol:

Ok mais il faut m'inviter :lol:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.