Invité Patcoco Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai demandé ma copine en mariage. Je sais, je suis fou. Je savais pas où poster cette nouvelle majeure mais je crois bien avoir trouvé le bon topic Félicitation Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 A ce rythme va falloir créer un topic "Mariage et ses joies, ou le topic sur ce que l'on ignore et qu'on découvre après... bien malheureusement" © mr yellow 2009 Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai demandé ma copine en mariage. Je sais, je suis fou. Je savais pas où poster cette nouvelle majeure mais je crois bien avoir trouvé le bon topic Félicitations ! Moi c'est pour le mois d'Août 2009. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Moi c'est pour le mois d'Août 2009. J'ai toujours pas reçu le faire-part © mr yellow 2009 © Floolf 2009 Envoie ton CV on verra ça. Même si je sais déjà que tu as de bonnes références géographico-rugbystico-festives. Merci Et félicitations évidemment, elle en a de la chance de t'avoir trouver, j'espère qu'elle en est bien consciente. Pareil pour la future Mme cd Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai demandé ma copine en mariage. Je sais, je suis fou. Je savais pas où poster cette nouvelle majeure mais je crois bien avoir trouvé le bon topic Encore une victime innocente. Félicitations quand même Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Merci à tous pour vos félicitations Maintenant va falloir qu'on trouve une date qui n'interfère pas avec la fin du championnat et avec la Coupe du Monde 2010... le tout sans avouer à Madame les raisons du choix... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 Montfort en Chalosse, ça me rapelle mes week-end "découverte" quand je suis venu m'installer dans cette belle région, et j'avais été surpris par ce lieu, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais je sais pas, j'ai bien aimé ben, c'est chez moi merci Piou d'ailleurs si vous connaissez un resto bien et pas cher qui fait les mariages de 80 personnes je suis preneur les espaces réception du stadium, ça aurait une sacré gueule Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 je lis la profession de foi des candidats aux Européennes. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 © mr yellow 2009 Au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 je lis la profession de foi des candidats aux Européennes. garde la pêche. Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 je lis la profession de foi des candidats aux Européennes. J'y comprend rien, les mecs ils ont pas même de programme, on vote pour des couleurs... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 garde la pêche. tu veux que je vote pour Nihous et De Villiers ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 © Floolf 2009 :marquagealaculotte: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 ben, c'est chez moi merci Piou J'imagine que tu fais les férias ? Non mais très belle expérience que d'avoir connu cette région. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 J'ai reçu un appel de François Bayrou ce soir: "Bonsoir c'est François Bayrou,ce week-end c'est les élections européennes, si mes idées vous intéresse tapez la touche 1 de votre téléphone" Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 tu veux que je vote pour Nihous et De Villiers ? De Villiers, si jamais ils ont la majorité, la première mesure sera la dissolution de l'Europe Sympa le parti "Maison de la Vie et des Libertés" d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 De Villiers, si jamais ils ont la majorité, la première mesure sera la dissolution de l'Europe Sympa le parti "Maison de la Vie et des Libertés" d'ailleurs ya aussi allianceroyale Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 De retour. Cette chaleur en montangne. Marcher sous 35°C c'est le reve. On a recruté ou pas encore? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 35 et 40 ans pour les meurtriers des étudiants français à Londres ... Ca change des peines de chez nous Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 ya aussi allianceroyale ah bon ? t'as une liste monarchiste à Paris ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 4 juin 2009 Partager Posté(e) 4 juin 2009 De retour. Cette chaleur en montangne. Marcher sous 35°C c'est le reve. On a recruté ou pas encore? On a recruté entre les seins ou pas encore entre les fesses. Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Ce week end je vais au mariage d'un joueur de L1 et j'espère y voir de la bonne Modifié 5 juin 2009 par ocechico Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ce week end je vais au mariage d'un joueur de L1 et j'espère y voir de la bonne Ouh le menteur Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ouh le menteur Non Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Non alors qui se marie? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés