en_congés Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ouh le menteur Ocechico, je te vois Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ocechico, je te vois Citer Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 alors qui se marie? C'est pas un joueur de Toulouse...Et je pense qu'il va y avoir de quoi vous faire un petit compte rendu sur les meufs en présence C'est tout ce que je peux vous dire Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 C'est pas un joueur de Toulouse...Et je pense qu'il va y avoir de quoi vous faire un petit compte rendu sur les meufs en présence C'est tout ce que je peux vous dire Noublie pas les photos ! (c'est pas pour moi, c'est pour un copain petit, vert et royaliste...) Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Noublie pas les photos ! (c'est pas pour moi, c'est pour un copain petit, vert et royaliste...) perturbée est la force... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ca commence à péter dehors Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ca commence à péter dehors Floolf ! Mario ! Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) Floolf ! Mario ! Ça a pas loupé Je viens d'avoir peur de l'orage là c'est tombé franchement pas loin de ma résidence ... Modifié 5 juin 2009 par Akimlefilsduforgeron Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Chez moi il pleut comme rarement... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Floolf ! Mario ! ok je fais un up Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Je viens de voir une pub pour TF1 ... sur Canal +. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Je viens de voir une pub pour TF1 ... sur Canal +. ça s'appelle Le Grand Journal Nadal et Clermont même combat. Pas de Nadal, Stade Toulousain ou Stade Français en finale, c'est maintenant ou jamais. Et surtout Gagnez qu'on n'en parle plus Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Ce soir j'avance dans la saison 3 de Dr House (Mlle Pioupiou ne veut pas voir le match ) Tu vas louper le Dédé en EDF ? C'est vraiment quelque chose de magique ses apparitions Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 Enfin LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE!!! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 J'ai pas suivi, t'as fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 J'avais crée un DC: GerardMajax. Apparemment je me suis fait gauler. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 J'avais crée un DC: GerardMajax. Tu es magique :ninja: Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 5 juin 2009 Partager Posté(e) 5 juin 2009 J'avais crée un DC: GerardMajax. Apparemment je me suis fait gauler. T'es vraiment un branleur. Créer des DC c'est mal. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 J'avais crée un DC: GerardMajax. Apparemment je me suis fait gauler. copain Sinon blague a part je viens de me rendre compte que le topic baise n'était meme plus sur la première page du forum.... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 J'imagine que tu fais les férias ? Non mais très belle expérience que d'avoir connu cette région. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion. Dax ? sans interruption depuis 82 en banda officielle bon, les 6 jours pendant très longtemps, depuis quelques années 1 à 2 jours chaque année, place aux jeunes tiens, un copain qui est à la musique de la Garde Républicaine a dû à l'instant jouer devant Sarkozy et Obama Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Très chauds les supporters de l'ASSE sur Machado Il faut rester cool Modifié 6 juin 2009 par Patcoco Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 François Bayrou vient de m'appeler Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 François Bayrou vient de m'appeler il t'a agressé ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 J'ai reçu un appel de François Bayrou ce soir: "Bonsoir c'est François Bayrou,ce week-end c'est les élections européennes, si mes idées vous intéresse tapez la touche 1 de votre téléphone" François Bayrou vient de m'appeler Il a un nouveau forfait illimité apparemment le François Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Il a un nouveau forfait illimité apparemment le François Oui c'était ça , je lui ai répondu "Ouiiiii francoiiiieuuuuuuhhh" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés