FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 (modifié) Alors tu as tapé la touche 1? Moi j'avoue que ça m'a surpris au départ, mais quand j'ai compris que ce n' était pas lou Bayrou, j' ai raccroché de rage sans taper la touche 1. Le canard et l'ananas se marient très bien . Modifié 6 juin 2009 par Cunégondedemerteuil Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 François Bayrou vient de m'appeler T'es écrit un bouquin ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 François Bayrou m'a également appelé Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 François Bayrou m'a également appelé J'ai pas de téléphone fixe il ne m'apellera jamais Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 J'ai pas de téléphone fixe il ne m'apellera jamais Tant mieux. Dès que j'ai compris, j'ai raccroché. Tiens ça tombe bien que tu sois là sinon. Ce soir je fais des crêpes. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Tant mieux. Dès que j'ai compris, j'ai raccroché. Tiens ça tombe bien que tu sois là sinon. Ce soir je fais des crêpes. Ok. C'est pas con des crêpes ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2009 Partager Posté(e) 6 juin 2009 Ok. C'est pas con des crêpes ça fait longtemps que j'en ai pas fait. Quand un breton dit ça, ça veut surement dire qu'il en a pas mangé depuis 24h Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 François Bayrou vient de m'appeler François Bayrou m'a également appelé moi quand c'est ecrit numéro "privé" je ne réponds plus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 déclaration des impots c'est fait Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 déclaration des impots c'est fait N'oublies pas d'aller voter aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 N'oublies pas d'aller voter aussi ! c'est fait et je suis me fait embrigadé pour aider au dépouillement des urnes ce soir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je vais bientôt aller voter. J'ai ouvert l'enveloppe "pub" des différents partis à midi. Pas mal l'affichette intitulée "Parfois il faut un bon pilote" (ou un truc du genre) avec l'avion qui flotte dans l'eau Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 c'est fait et je suis me fait embrigadé pour aider au dépouillement des urnes ce soir T'auras pas beaucoup de travail je pense. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 j'ai voté. Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) c'est fait et je suis me fait embrigadé pour aider au dépouillement des burnes ce soir Quel bel acte de civisme Modifié 7 juin 2009 par Bob Denard Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 T'auras pas beaucoup de travail je pense. je pense aussi, je vais juste rester 2 heures et puis signer comme quoi j'étais la.... je vous raconterai Quel bel acte de civisme citoyen jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 j'ai voté. Pareil. Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 déclaration des impots c'est fait je vais le faire sur internet, je dois calculer mes frais kilometriques. A voté ce matin. Rappelons que les 3/4 de nos lois viennent du parlement européen ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Devoir accompli Quel bel acte de civisme Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai voté et j'ai aidé une dame à changer sa roue. Je vous bats tous niveau civisme aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai voté et j'ai aidé une dame à changer sa roue. Je vous bats tous niveau civisme aujourd'hui Ah, c'était toi. Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai pas voté. Pas pu faire de procuration Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai voté et j'ai aidé une dame à changer sa roue. Je vous bats tous niveau civisme aujourd'hui Tu cherches les héritages faciles ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai pas voté. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) J'ai pas voté. mais au fait, on n'a pas dit qu'on ne parlait plus de politique ? Modifié 7 juin 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés