cd31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Ca fait un bail que ça m'était pas arrivé. J'ai pas trouvé de motivation, je suis blasé en ce moment. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Ca fait un bail que ça m'était pas arrivé. J'ai pas trouvé de motivation, je suis blasé en ce moment. Remarque, je te comprends. J'ai décidé à la dernière minute pour qui voter. J'avoue que la lecture des professions de foi ne m'a pas enthousiasmée des masses. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 journée en famille au zoo de Plaisance ah, les tigres quand même a voté au retour Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Demain 8h30 direction la fac pour une "reprise de contact pédagogique" et je bosse à partir du 15 en job d'été pendant un mois. Boulot prévu depuis quelques semaines. J'ai un peu la flemme d'y retourner au Mirail là... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 journée en famille au zoo de Plaisance ah, les tigres quand même a voté au retour A pas voté Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Demain 8h30 direction la fac pour une "reprise de contact pédagogique" et je bosse à partir du 15 en job d'été pendant un mois. Boulot prévu depuis quelques semaines. J'ai un peu la flemme d'y retourner au Mirail là... J'y étais jeudi. En sortant de la Maison de la Recherche (bien dégradée) j'ai voulu aller voir un pote qui bosse au bâtiment de la présidence mais on m'a gentiment invité à me retirer... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'y étais jeudi. En sortant de la Maison de la Recherche (bien dégradée) j'ai voulu aller voir un pote qui bosse au bâtiment de la présidence mais on m'a gentiment invité à me retirer... parce que pour toi , après avoir vu un pote tu te retires? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 parce que pour toi , après avoir vu un pote tu te retires? couillon Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je me suis planté d'école pour voter Mais j'ai quand meme trouvé la bonne Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 (modifié) voila j'ai trié 100 bulletins de vote c'était intense Modifié 7 juin 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Si tu regardes juste la télé, tu sais même pas que ces élections, c'était pour le parlement européen. Complètement centré sur la France Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 voila j'ai trié 100 bulletins de vote c'était intense Dure journée! Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 voila j'ai trié 100 bulletins de vote c'était intense C'est 100 de trop Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Dure journée! faire 2 fois 300m pour aller au bureau de vote oui c'est dur un dimanche Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 j'ai voté et j'ai encore misé sur le mauvais cheval Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Mais pourquoi ils parlent pas des autres pays ? Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 on peut retenir que: -l'ump est largement premier -que c'est l'ensemble de la gauche qui a obtenu le plus de sieges -que le taux de participation est pitoyable vu la responsabilité du parlement européen. perso je suis pour que le vote soit obligatoire (comme c'est le cas dans plusieurs pays) Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 voila j'ai trié 100 bulletins de vote c'était intense J'en ai trié 108 Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'en ai trié 108 y'en avait 3 nuls Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 y'en avait 3 nuls 6 blancs 1 nul chez moi ... 65% de participation quand même Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 6 blancs 1 nul chez moi ... 65% de participation quand même ok tu m'as battu ça va Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 C'était mon dépucelage au bureau de vote, on s'est fait une paella à midi, on est sorti de table à 16h après le pousse-café, heureusement y a pas grand monde qui est venu voter entre midi et 16h Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 j'ai voté et j'ai encore misé sur le mauvais cheval Pareil, ma malédiction continue Je commence vraiment à envisager de voter pour ceux que je veux voir perdre Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Pas voté, je vis pas en Union Européenne, donc ca me concerne plus trop ce genre d'élections!! Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 je me demande si je suis le seul à la fin des discours de bayrou et aubry a avoir guetté un "...et je me retire de la vie politique" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés