NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 60%-40% pour la gauche, c'est un tout petit peu rassurant et rare quand même... Maintenant faudra gérer l'émiettement. C'est encore loin d'être le signe d'une opposition capable de gagner aux présidentielles mais ca montre que le potentiel est là pour le jour où ils arrêteront les conneries... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 J'ai voté et j'ai déclaré mes impôts. Grosse journée citoyenne Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 "françoise grossetete en tête dans le sud est" Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le PS qui fait autant que les écolos Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Le PS qui fait autant que les écolos c'est pas étonnant... y'a pas mal de monde qui hésitait entre les 2 et pour une fois les écolos avaient une tête de liste crédible. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 c'est pas étonnant... y'a pas mal de monde qui hésitait entre les 2 et pour une fois les écolos avaient une tête de liste crédible. + home qui a du faire faire quelques voies en plusse. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 + home qui a du faire faire quelques voies en plusse. dire que si ils avaient diffusé "le corniaud" bayrou aurait viré en tête Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 par contre j'ai kiffé la liste écolo indépendante qui "vend la mèche" avec Patrice Drevet en tête de liste je revais d'un autre monde... :tempsquelesmoinsde20ansetc...: Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je me demandais pourquoi y avait plein de connards qui klaxonnaient et gueulaient dans ma rue. En fait l'Algérie a gagné un match. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Je me demandais pourquoi y avait plein de connards qui klaxonnaient et gueulaient dans ma rue. En fait l'Algérie a gagné un match. Ah, c'est donc ça. Ca gueulait et klaxonnait chez moi aussi, j'comprenais pas. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Francis Lalanne il a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 c'est pas étonnant... y'a pas mal de monde qui hésitait entre les 2 et pour une fois les écolos avaient une tête de liste crédible. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Francis Lalanne il a fait quoi ? Il a chanté Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Je me demandais pourquoi y avait plein de connards qui klaxonnaient et gueulaient dans ma rue. En fait l'Algérie a gagné un match. Oh pinaise c'était ça ?! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Au fait l'oiseau, c'était comment le mariage en Italie? Modifié 8 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Au fait l'oiseau, c'était comment le mariage en Italie? Très bien je te remercie. Mon hôte italien était très sympa ! Bon sur le retour j'ai un peu merdé (vouloir manger à Monaco le week-end du Grand Prix ), 13 heures de route, génial Celui de ma soeur très bien aussi. Message personnel à Kike et à Sergio : j'ai assuré comme un diable sur la valse Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Très bien je te remercie. Mon hôte italien était très sympa ! Bon sur le retour j'ai un peu merdé (vouloir manger à Monaco le week-end du Grand Prix ), 13 heures de route, génial Celui de ma soeur très bien aussi. Message personnel à Kike et à Sergio : j'ai assuré comme un diable sur la valse Le forum est fier de toi petit Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Le forum est fier de toi petit L'élève est toujours fier du Maître je sais bien Allez va faire tes devoirs. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 L'élève est toujours fier du Maître je sais bien Allez va faire tes devoirs. J'entends comme une voix... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Et tu me feras 100 lignes : "Pioupiou est le grand vainqueur du million" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Et tu me feras 100 lignes : "Pioupiou est le grand vainqueur du million" Ta tête de vainqueur me diasait bien quelque chose Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 (modifié) Ta tête de vainqueur me diasait bien quelque chose Rien ne te choque ? © Modifié 8 juin 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Celui de ma soeur très bien aussi. Message personnel à Kike et à Sergio : j'ai assuré comme un diable sur la valse ah oui, au fait c'était quoi alors le morceau ? et, comme on dit dans le bistrot, photo Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Je sors avec la nana la plus saoule sur les photos Tillate ... de la région. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 8 juin 2009 Partager Posté(e) 8 juin 2009 Je sors avec la nana la plus saoule sur les photos Tillate ... de la région. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés