Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...

ClarkGaybeul

Messages recommandés

ah oui, au fait

c'était quoi alors le morceau ?

et, comme on dit dans le bistrot, photo :ninja:

Au départ le morceau c'était Wiener Blut, mais je sais pas au moment de le lancer, la platine de type à la sono n'arrivait pas à lancer le cd :shock:

Du coup il a banlacé le truc hyper classique dans l'urgence, et je me souviens gueuler en dansant "C'est le Beau Danube Bleu ! C'est le Beau Danube Bleu !" :ninja:

Voilà sinon pour les photos, c'est normal de demander :ninja:

1244529002_ddeeded.jpg

Invité Patcoco
Au départ le morceau c'était Wiener Blut, mais je sais pas au moment de le lancer, la platine de type à la sono n'arrivait pas à lancer le cd :ninja:

1244529002_ddeeded.jpg

Elle tire la langue la marié, Tu es sûr que tu n'allais pas trop vite ? :ninja:

Au départ le morceau c'était Wiener Blut, mais je sais pas au moment de le lancer, la platine de type à la sono n'arrivait pas à lancer le cd :ninja:

Du coup il a banlacé le truc hyper classique dans l'urgence, et je me souviens gueuler en dansant "C'est le Beau Danube Bleu ! C'est le Beau Danube Bleu !" :ninja:

et voilà, tu y as eu droit finalement

j'espère que tu as eu une pensée pour ce sacré bistrot :shock:

Voilà sinon pour les photos, c'est normal de demander :o

1244529002_ddeeded.jpg

j'avais pas vu :shock:

alors toi aussi tu as vécu ce grand moment de solitude ! :ninja:

...toutes mes félicitations :ninja:

Tu as pris des cours de valse, non ? Parce que position et équilibre sont au rasoir.

A moins que comme disait Molière (toujours placer du Momo au moins une fois par ans :grin:), "Les gens de qualité savent tout, sans avoir jamais rien appris".

Putain, Soan de la Nouvelle Star qui chante Break on through des Doors... une vraie soupe. :grin:

Et l'autre Philippe Manoeuvre qui se tape la nouille en disant "Ce soir vous avez droit à du rock'n'roll", là j'ai plutôt vu du rock'n'Ah! ah!, le mec a surjoué à fond, il s'est pris pour Morrison en reproduisant les petits cris mais c'était ridicule puisque pas réaliste.

Modifié par Girondindondelafarce
Putain, Soan de la Nouvelle Star qui chante Break on through des Doors... une vraie soupe. :grin:

Et l'autre Philippe Manoeuvre qui se tape la nouille en disant "Ce soir vous avez droit à du rock'n'roll", là j'ai plutôt vu du rock'n'Ah! ah!, le mec a surjoué à fond, il s'est pris pour Morrison en reproduisant les petits cris mais c'était ridicule puisque pas réaliste.

toi à voir la couleur de ta signature tu veux venir chez les roses -_-:grin: