Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Celui qui a craqué, c'est Euskadi :grin:

Tu l'as dit pioupiou.

C'est normal que je passe mes soirées à me prendre la tête avec ma copine sur des salles de réception ou des restaurants, à lire des menus, des surfaces de salle, des noms de vins, des tarifs, des plans de salle, des menus, ... ???

C'est quand qu'on boit? :grin:

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
Eh hop 10%, et vu ton salaire de ministre... prof çà va faire mal :grin:

-_-:ninja: :ninja:

Il ne me restera que les yeux pour pleurer. :ninja:

Bon demain, je vais faire chauffer la calculette pour les frais réels, j'aime pas calculer les frais réels. :grin:

Lien vers le commentaire
Il ne me restera que les yeux pour pleurer. ;)

Bon demain, je vais faire chauffer la calculette pour les frais réels, j'aime pas calculer les frais réels. :grin:

C'est vrai que c'est chiant mais bon au final t'es quand meme gagnant...

quoi qu'un bon citoyen comme toi, plus il paye d'impots plus il est heureux :ninja:

:grin:

Un bâton d'esquimau, une épilation du ticket de métro de Madame, un peu de colle et le tour était joué. :ninja:-_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
Ça doit dépendre des départements alors.

en effet -_-

source info.gouv

-les déclarants qui désirent opter pour la télédéclaration bénéficient d'un délai jusqu'au 18 juin 2009 à 0h00.

-les déclarant qui ne bébéficient pas d'une couverture internet dans leur département et qui souhaitent envoyer leur déclaration par pigeons voyageurs peuvent le faire jusqu'au 09 juin à 0h00. Passé ce délai ils s'exposent à des pénalités à concurrence d'un cochon par jour de retard.Si au 30 juin 2009 à 0h00 aucune déclaration n'est arrivée à nos services, les contrevenants s'exposeront dès lors à la visite du percepteur en charge de la capitation.

NB: en cette période d'ouverture de la chasse, nous vous recommandons d'être vigilants et d'envoyer votre déclaration en plusieurs exemplaires, en cas de "perte" l'administration considèrera le déclarant comme défaillant

y'a pas à dire, c'est bien fichu leur truc :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai peur...

Hier avant d'aller se coucher je parcourais tranquillement le forum quand soudain ma copine est venue a coté de moi pour voir ce que j'étais en train de faire (apparemment j'avais un sourire niais sur le visage :ninja:)

Du coup pris en flag j'ai été obligé de lui montrer quelques posts (bien choisis -_-) de quelques topics (bien choisis aussi) tout en commentant du genre

'' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..."

ou alors

"Moi ca mefait marrer ces trucs, mais je participe pas aux forum du tout :grin:, ou alors juste quand je vois quelque chose qui me choque ou qui m'interpelle...''

Et elle de me répondre " c'est marrant quand meme, faudra que j'y fasse un tour un de ces jours''

Heeeeeelp :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai peur...

Hier avant d'aller se coucher je parcourais tranquillement le forum quand soudain ma copine est venue a coté de moi pour voir ce que j'étais en train de faire (apparemment j'avais un sourire niais sur le visage :ninja:)

Du coup pris en flag j'ai été obligé de lui montrer quelques posts (bien choisis -_-) de quelques topics (bien choisis aussi) tout en commentant du genre

'' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..."

ou alors

"Moi ca mefait marrer ces trucs, mais je participe pas aux forum du tout :grin:, ou alors juste quand je vois quelque chose qui me choque ou qui m'interpelle...''

Et elle de me répondre " c'est marrant quand meme, faudra que j'y fasse un tour un de ces jours''

Heeeeeelp :ninja:

L'art de dissimuler un DC ..

Sinon si c'est la vérité, n'aies aucune crainte, y'a certains mecs qui ne savent pas emballer :nijnininja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.