Floolf Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 j'ai oublié ! T'as jusqu'au 11 sur le net je crois. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 (modifié) Celui qui a craqué, c'est Euskadi Tu l'as dit pioupiou. C'est normal que je passe mes soirées à me prendre la tête avec ma copine sur des salles de réception ou des restaurants, à lire des menus, des surfaces de salle, des noms de vins, des tarifs, des plans de salle, des menus, ... ??? C'est quand qu'on boit? Modifié 9 juin 2009 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 j'ai oublié ! Eh hop 10%, et vu ton salaire de ministre... prof çà va faire mal Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 j'ai oublié ! 'tain moi aussi j'ai zappé. C'est quand la date limite ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 'tain moi aussi j'ai zappé. C'est quand la date limite ? T'as jusqu'au 11 sur le net je crois. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Eh hop 10%, et vu ton salaire de ministre... prof çà va faire mal :ninja: Il ne me restera que les yeux pour pleurer. Bon demain, je vais faire chauffer la calculette pour les frais réels, j'aime pas calculer les frais réels. Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Je viens de me brosser les dents avec mon index droit car j'ai oublié ma brosse à dents chez mes parents ce we. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Je viens de me brosser les dents avec mon index droit car j'ai oublié ma brosse à dents chez mes parents ce we. Un bâton d'esquimau, une épilation du ticket de métro de Madame, un peu de colle et le tour était joué. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Un bâton d'esquimau, une épilation du ticket de métro de Madame, un peu de colle et le tour était joué. tu me passeras ton manuel de survie dans le Comminges un de ces 4... Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 Il ne me restera que les yeux pour pleurer. Bon demain, je vais faire chauffer la calculette pour les frais réels, j'aime pas calculer les frais réels. C'est vrai que c'est chiant mais bon au final t'es quand meme gagnant... quoi qu'un bon citoyen comme toi, plus il paye d'impots plus il est heureux Un bâton d'esquimau, une épilation du ticket de métro de Madame, un peu de colle et le tour était joué. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 tu me passeras ton manuel de survie dans le Comminges un de ces 4... On y apprend beaucoup de choses. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 9 juin 2009 Partager Posté(e) 9 juin 2009 On y apprend beaucoup de choses. Règle numéro 1: partir le plus vite possible Règle numéro 2: Mais ne surtout pas aller dans le Couserans! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai ma déclaration sous les yeux, le dépôt sur Internet est fixé au plus tard le 18 juin, on a encore du temps Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai ma déclaration sous les yeux, le dépôt sur Internet est fixé au plus tard le 18 juin, on a encore du temps Ça doit dépendre des départements alors. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Ça doit dépendre des départements alors. en effet source info.gouv -les déclarants qui désirent opter pour la télédéclaration bénéficient d'un délai jusqu'au 18 juin 2009 à 0h00. -les déclarant qui ne bébéficient pas d'une couverture internet dans leur département et qui souhaitent envoyer leur déclaration par pigeons voyageurs peuvent le faire jusqu'au 09 juin à 0h00. Passé ce délai ils s'exposent à des pénalités à concurrence d'un cochon par jour de retard.Si au 30 juin 2009 à 0h00 aucune déclaration n'est arrivée à nos services, les contrevenants s'exposeront dès lors à la visite du percepteur en charge de la capitation. NB: en cette période d'ouverture de la chasse, nous vous recommandons d'être vigilants et d'envoyer votre déclaration en plusieurs exemplaires, en cas de "perte" l'administration considèrera le déclarant comme défaillant y'a pas à dire, c'est bien fichu leur truc Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 C'est assez moche Nîmes en fait, moi qui m' attendait à une ville moyenne sympa avec des bâtiments antiques partout . Et puis bon la mentalité globale du sud-est et le climat sont eux aussi spéciaux. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai peur... Hier avant d'aller se coucher je parcourais tranquillement le forum quand soudain ma copine est venue a coté de moi pour voir ce que j'étais en train de faire (apparemment j'avais un sourire niais sur le visage ) Du coup pris en flag j'ai été obligé de lui montrer quelques posts (bien choisis ) de quelques topics (bien choisis aussi) tout en commentant du genre '' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..." ou alors "Moi ca mefait marrer ces trucs, mais je participe pas aux forum du tout , ou alors juste quand je vois quelque chose qui me choque ou qui m'interpelle...'' Et elle de me répondre " c'est marrant quand meme, faudra que j'y fasse un tour un de ces jours'' Heeeeeelp Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai peur... Heeeeeelp Donne nous son mail,on lui dira de ne pas venir Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Donne nous son mail,on lui dira de ne pas venir sylvia_948 @ yahoo.co.uk Modifié 10 juin 2009 par lepiredesochs Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai peur... Hier avant d'aller se coucher je parcourais tranquillement le forum quand soudain ma copine est venue a coté de moi pour voir ce que j'étais en train de faire (apparemment j'avais un sourire niais sur le visage ) Du coup pris en flag j'ai été obligé de lui montrer quelques posts (bien choisis ) de quelques topics (bien choisis aussi) tout en commentant du genre '' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..." ou alors "Moi ca mefait marrer ces trucs, mais je participe pas aux forum du tout , ou alors juste quand je vois quelque chose qui me choque ou qui m'interpelle...'' Et elle de me répondre " c'est marrant quand meme, faudra que j'y fasse un tour un de ces jours'' Heeeeeelp L'art de dissimuler un DC .. Sinon si c'est la vérité, n'aies aucune crainte, y'a certains mecs qui ne savent pas emballer :nijnininja: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 L'art de dissimuler un DC .. Sinon si c'est la vérité, n'aies aucune crainte, y'a certains mecs qui ne savent pas emballer :nijnininja: t'es un bon toi Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 sylvia_948 @ yahoo.co.uk En revanche, je l'ai trouvée très critique vis à vis de Mario Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 t'es un bon toi J'ai dit une connerie ? :X Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai dit une connerie ? :X Mais non t'inquiete... Ecoute pas ce que je dis, des fois je craque :x >< :0 oo Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire
^Johan^ Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Mais non t'inquiete... Ecoute pas ce que je dis, des fois je craque :x >< :0 oo Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Dans ces cas là, prends un Prozac ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés