Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

'' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..."

C'est gentil de parler de nous à ta copine :ninja:

Mais non t'inquiete...

Ecoute pas ce que je dis, des fois je craque :x >< :0 oo

Bisous

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

C'est un message de la copine ça nan ?

Salut Sylvia -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
ayant partagé les bancs de l'école primaire avec la sylvia qui a crée le topic cuisine, je doute qu'elle s'adresse à moi comme dans le MP que j'ai reçu :ninja:

Pourquoi, elle parle pas anglais? -_-

Lien vers le commentaire
C'est assez moche Nîmes en fait, moi qui m' attendait à une ville moyenne sympa avec des bâtiments antiques partout -_- . Et puis bon la mentalité globale du sud-est et le climat sont eux aussi spéciaux.

je ne peux qu'être d'accord avec toi... :ninja:

et je sais de quoi je parle, j'y ai passé 7 ans.

Lien vers le commentaire
J'ai peur...

Hier avant d'aller se coucher je parcourais tranquillement le forum quand soudain ma copine est venue a coté de moi pour voir ce que j'étais en train de faire (apparemment j'avais un sourire niais sur le visage -_-)

Du coup pris en flag j'ai été obligé de lui montrer quelques posts (bien choisis :ninja:) de quelques topics (bien choisis aussi) tout en commentant du genre

'' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..."

ou alors

"Moi ca mefait marrer ces trucs, mais je participe pas aux forum du tout ^_^, ou alors juste quand je vois quelque chose qui me choque ou qui m'interpelle...''

Et elle de me répondre " c'est marrant quand meme, faudra que j'y fasse un tour un de ces jours''

Heeeeeelp :grin:

:ninja:

Il m'est arrivé la même: "j'y passe de temps en temps, c'est juste parce que c'est des toulousains après ils sont un peu geek sinon". :lol2:

Lien vers le commentaire
La mienne sait que je viens ici, et connait mon pseudo... :ninja:

"Ma chérie, si tu lis tous ce que j'écris ici, je ferais tout ce que tu veux ce soir..." :ninja:

je vous dirais demain si elle lit... -_-

Voilà à peu près l'unique avantage d'avoir une copine qui ne parle pas français. Elle peut pas lire le forum. :grin:

Lien vers le commentaire

Moi j'essaie de me cacher (:ninja:) le soir quand j'écris. Mais bon, bien souvent je suis pas discret je pense, surtout quand je rigole tout seul. Mais comment lui expliquer que Casimir est un boulet qui me fait marrer par exemple ? Ou que Nijni est un loser ? :ninja:

Alors je lui sors des trucs "c'est un forum ça parle de foot, de Toulouse, c'est sympa. Mais bon j'y vais comme ça, quand j'ai le temps. J'y suis pas actif, ou très peu. Je ne fais que le lire, ou presque" -_-

Souvent elle me répond "c'est bizarre ton truc". :grin:

Modifié par pioupiou100282
Lien vers le commentaire
Moi j'essaie de me cacher (:diable:) le soir quand j'écris. Mais bon, bien souvent je suis pas discret je pense, surtout quand je rigole tout seul. Mais comment lui expliquer que Casimir est un boulet qui me fait marrer par exemple ? Ou que Nijni est un loser ? :ninja:

Alors je lui sors des trucs "c'est un forum ça parle de foot, de Toulouse, c'est sympa. Mais bon j'y vais comme ça, quand j'ai le temps. J'y suis pas actif, ou très peu. Je ne fais que le lire, ou presque" :)

Souvent elle me répond "c'est bizarre ton truc". :huh:

Je vais te déplumer tu vas voir si je suis un loser !!

:D

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.