Planino Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 '' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..." C'est gentil de parler de nous à ta copine Mais non t'inquiete... Ecoute pas ce que je dis, des fois je craque :x >< :0 oo Bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx C'est un message de la copine ça nan ? Salut Sylvia Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 C'est assez moche Nîmes en fait, moi qui m' attendait à une ville moyenne sympa avec des bâtiments antiques partout . Et puis bon la mentalité globale du sud-est et le climat sont eux aussi spéciaux. Perso je kiffe Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 En revanche, je l'ai trouvée très critique vis à vis de Mario de qui vous parlez? de sylvia celle qui fait la cuisine? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 de qui vous parlez? de sylvia celle qui fait la cuisine? ayant partagé les bancs de l'école primaire avec la sylvia qui a crée le topic cuisine, je doute qu'elle s'adresse à moi comme dans le MP que j'ai reçu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 ayant partagé les bancs de l'école primaire avec la sylvia qui a crée le topic cuisine, je doute qu'elle s'adresse à moi comme dans le MP que j'ai reçu le dernier que j'ai recu est de planino, DC? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 ayant partagé les bancs de l'école primaire avec la sylvia qui a crée le topic cuisine, je doute qu'elle s'adresse à moi comme dans le MP que j'ai reçu Pourquoi, elle parle pas anglais? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 C'est assez moche Nîmes en fait, moi qui m' attendait à une ville moyenne sympa avec des bâtiments antiques partout . Et puis bon la mentalité globale du sud-est et le climat sont eux aussi spéciaux. je ne peux qu'être d'accord avec toi... et je sais de quoi je parle, j'y ai passé 7 ans. Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Bah,l'écusson,ça va... C'est quand tu sors à peine du centre que ça se complique... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'ai peur... Hier avant d'aller se coucher je parcourais tranquillement le forum quand soudain ma copine est venue a coté de moi pour voir ce que j'étais en train de faire (apparemment j'avais un sourire niais sur le visage ) Du coup pris en flag j'ai été obligé de lui montrer quelques posts (bien choisis ) de quelques topics (bien choisis aussi) tout en commentant du genre '' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..." ou alors "Moi ca mefait marrer ces trucs, mais je participe pas aux forum du tout , ou alors juste quand je vois quelque chose qui me choque ou qui m'interpelle...'' Et elle de me répondre " c'est marrant quand meme, faudra que j'y fasse un tour un de ces jours'' Heeeeeelp Il m'est arrivé la même: "j'y passe de temps en temps, c'est juste parce que c'est des toulousains après ils sont un peu geek sinon". Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 La mienne sait que je viens ici, et connait mon pseudo... "Ma chérie, si tu lis tous ce que j'écris ici, je ferais tout ce que tu veux ce soir..." je vous dirais demain si elle lit... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 La mienne sait que je viens ici, et connait mon pseudo... "Ma chérie, si tu lis tous ce que j'écris ici, je ferais tout ce que tu veux ce soir..." je vous dirais demain si elle lit... Voilà à peu près l'unique avantage d'avoir une copine qui ne parle pas français. Elle peut pas lire le forum. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Moi j'essaie de me cacher () le soir quand j'écris. Mais bon, bien souvent je suis pas discret je pense, surtout quand je rigole tout seul. Mais comment lui expliquer que Casimir est un boulet qui me fait marrer par exemple ? Ou que Nijni est un loser ? Alors je lui sors des trucs "c'est un forum ça parle de foot, de Toulouse, c'est sympa. Mais bon j'y vais comme ça, quand j'ai le temps. J'y suis pas actif, ou très peu. Je ne fais que le lire, ou presque" Souvent elle me répond "c'est bizarre ton truc". Modifié 10 juin 2009 par pioupiou100282 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Madame Zitoun l'appelle "ton putain de forum" Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Mais comment lui expliquer que Casimir est un boulet qui me fait marrer par exemple ? Tu vas ramasser! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Et oh Je ne suis pas Sylvia moi ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Et oh Je ne suis pas Sylvia moi ! J'ai confondu Les plumes au cul sans doute Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Moi j'essaie de me cacher () le soir quand j'écris. Mais bon, bien souvent je suis pas discret je pense, surtout quand je rigole tout seul. Mais comment lui expliquer que Casimir est un boulet qui me fait marrer par exemple ? Ou que Nijni est un loser ? Alors je lui sors des trucs "c'est un forum ça parle de foot, de Toulouse, c'est sympa. Mais bon j'y vais comme ça, quand j'ai le temps. J'y suis pas actif, ou très peu. Je ne fais que le lire, ou presque" Souvent elle me répond "c'est bizarre ton truc". Je vais te déplumer tu vas voir si je suis un loser !! Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Je vais te déplumer tu vas voir si je suis un loser !! on voudrait que tu fasses dans l'effeuilage de voisine plutot que dans le deplumage d'oiseau Modifié 10 juin 2009 par BenBDF Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Casimir, pioupiou et ******* ne devraient pas avoir le droit de poster dans le même topic... Cela engendre automatiquement du hors sujet floodesque. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Je m'arrache au match aux sept deniers Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'viens de trouver un vol Madrid - Buenos Aires en juillet, 425 A/R. J'suis sur le cul, mais je me tate parce que si j'y vais c'est avec un pote qui est parfois chiant à vivre au quotidien. Je sais pas quoi faaaaaaaaaaaaaaaaire !! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 J'viens de trouver un vol Madrid - Buenos Aires en juillet, 425 A/R. J'suis sur le cul, mais je me tate parce que si j'y vais c'est avec un pote qui est parfois chiant à vivre au quotidien. Je sais pas quoi faaaaaaaaaaaaaaaaire !! Fonce! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Fonce! +1. Au pire, Buenos Aires c'est grand, tu peux le perdre dans la ville ton pote s'il est chiant! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés