Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

La mienne s'est calmé , elle croyait que je venais draguer ici...je lui ai montré l'avatar de Koko, les posts de Polo dans le topic des bourrés, et les soliloques de Baroque, elle ne dit plus rien maintenant :unsure:

Content d'avoir pu te rendre service B)

Lien vers le commentaire
Moi j'essaie de me cacher ( :unsure: ) le soir quand j'écris. Mais bon, bien souvent je suis pas discret je pense, surtout quand je rigole tout seul. Mais comment lui expliquer que Casimir est un boulet qui me fait marrer par exemple ? Ou que Nijni est un loser ? :grin:

Alors je lui sors des trucs "c'est un forum ça parle de foot, de Toulouse, c'est sympa. Mais bon j'y vais comme ça, quand j'ai le temps. J'y suis pas actif, ou très peu. Je ne fais que le lire, ou presque" B)

Souvent elle me répond "c'est bizarre ton truc". :(

moi j'avais trouvé un bon plan à l'époque: le jeu des fûtés, elle trouvait super le principe et pensait que c'était un bon moyen de se cultiver...je me suis pas étendu sur le bistrot :blush:

Lien vers le commentaire

Je suis en pleine réflexion sur la suite à donner à ma relation avec une espagnole. (Murcia) La distance, c'est galère, mais je suis bien avec elle. Apparemment, c'est pareil de son côté. B) Ca me soule, et fallait que je le dise. :unsure:

Lien vers le commentaire
J'ai peur...

Hier avant d'aller se coucher je parcourais tranquillement le forum quand soudain ma copine est venue a coté de moi pour voir ce que j'étais en train de faire (apparemment j'avais un sourire niais sur le visage :unsure:)

Du coup pris en flag j'ai été obligé de lui montrer quelques posts (bien choisis B)) de quelques topics (bien choisis aussi) tout en commentant du genre

'' Booh ce sont des gros boulets, ils ont pas de vie, pas de femme, pas d'amis alors ils racontent leurs vies sur le forum..."

ou alors

"Moi ca mefait marrer ces trucs, mais je participe pas aux forum du tout :(, ou alors juste quand je vois quelque chose qui me choque ou qui m'interpelle...''

Et elle de me répondre " c'est marrant quand meme, faudra que j'y fasse un tour un de ces jours''

Heeeeeelp :blush:

ne panique pas.... -_-

tout d'abord, est- ce qu'elle sait sous quel pseudo tu écris ?

si la réponse est oui, tu peux paniquer :grin:

Lien vers le commentaire

Hier soir, elle a de nouveau essayé de regarder le forum (je crois que ma tactique de le consulter avec mon portable en essayant de cacher l'écran est un peu flag :unsure:) J'ai beau lui dire que c'est un forum plus ou moins de losers, qui n'ont pas de vie sociale, mais qui parle de foot, je sens bien qu'elle n'en croit pas une ligne. Pourtant c'est vraio :blush:

Je pense que je vais changer de pseudo par sécurité B)

Lien vers le commentaire
Hier soir, elle a de nouveau essayé de regarder le forum (je crois que ma tactique de le consulter avec mon portable en essayant de cacher l'écran est un peu flag :unsure:) J'ai beau lui dire que c'est un forum plus ou moins de losers, qui n'ont pas de vie sociale, mais qui parle de foot, je sens bien qu'elle n'en croit pas une ligne. Pourtant c'est vraio :grin:

Je pense que je vais changer de pseudo par sécurité B)

Et tu vas lui faire croire que tu communiques pas avec les losers (nous quoi...) et que t'as écris 4200 posts qui ne parlent que de foot... :blush:

Lien vers le commentaire
Non, crois moi si elle avait lu, j'aurai été en retard ce matin... :blush:

T'aurais eu droit à la brouette indochinoise et au petit train mexicain ? Avec combi en cuir et boule dans la bouche ?

Et tu vas lui faire croire que tu communiques pas avec les losers (nous quoi...) et que t'as écris 4200 posts qui ne parlent que de foot... :unsure:

Madame Piou pense vivre avec un looser surement. B)

Lien vers le commentaire

Elle ne connait pas mon pseudo. Mais si elle cherche elle comprendra rapidement, puisque le piaf à immatriculation, c'est ma marque de fabrique B)

Elle ne sait donc pas que j'ai écrit 4200 messages dont 99 % inutiles. :blush:

Je pense redonner une nouvelle identité à mon pseudo, plus moderne et générationnel. En me renommant "Pioupiou", je pense que je redonnerais un élan nouveau à mon personnage, et lui donnerais toute sa dimension forumesque internationale. "Je suis Pioupiou, le seul, le vrai, l'unique".

Plus simple, plus sobre, plus mémorisable, ce terme véhiculera toutes les valeurs qui sont les miennes : générosité, simplicité, efficacité.

Mis pendant quelques temps en balance avec "pioupiou le millionaire", ce dernier n'a pas été retenu pour éviter tout conflit avec feu Koko la lose.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Elle ne connait pas mon pseudo. Mais si elle cherche elle comprendra rapidement, puisque le piaf à immatriculation, c'est ma marque de fabrique :blush:

Elle ne sait donc pas que j'ai écrit 4200 messages dont 99 % inutiles. :grin:

Je pense redonner une nouvelle identité à mon pseudo, plus moderne et générationnel. En me renommant "Pioupiou", je pense que je redonnerais un élan nouveau à mon personnage, et lui donnerais toute sa dimension forumesque internationale. "Je suis Pioupiou, le seul, le vrai, l'unique".

Plus simple, plus sobre, plus mémorisable, ce terme véhiculera toutes les valeurs qui sont les miennes : générosité, simplicité, efficacité.

Mis pendant quelques temps en balance avec "pioupiou le millionaire", ce dernier n'a pas été retenu pour éviter tout conflit avec feu Koko la lose.

:unsure:

:( Toi aussi, tu trouve que tu écris 99% de posts inutiles B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.