Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Franfrou a dit : Il y avait eu un sujet il y a quelques temps sur un "évènement" qui allait se passer dans toulouse... Le gars est venu reposter pour dire de quoi il s'agissait ? Quelqu'un saurait retrouver le sujet ? C'était la refonte du site Toulouse.fr l'événement il me semble. Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30330 Citer
Bio Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 TeENaGeGIiiIrL a dit : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30330 Mange-boules. Citer
Yoda Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Floribo a dit : Vu ton avatar, je te mangerai bien toi aussi. Citer
FF Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bio a dit : C'était la refonte du site Toulouse.fr l'événement il me semble. TeENaGeGIiiIrL a dit : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=30330 Ok merci. Le mec se faisait juste de la pub alors... Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ? Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... Citer
chronos Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 VIX/15 a dit : Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ? Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... Oui, le journal intime du bistrot Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 J'ai cru lire que les gamins avaient disparus du forum le temps du film de cul... (y compris bluejark/alex/têtedecul/bulltruc...). Ca m'a fait rire. Sinon ça aussi ça m'a fait rire: Modérateur a dit : rappel au règlement : Post "+1", "+100", smiley unique, Patrick31, boucherie de Brax, etc => message supprimé Citer
^Johan^ Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 VIX/15 a dit : Existe-t-il un topic où l'on peut lire le résumé de ce qui c'est passé sur le forum le week-end ? Vous savez, pour ceux qui passent pas leur week-end devant l'ordi... Demande à Pioupiou, c'est un geek Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Y'a pas beaucoup d'animation ici. Dans le top20 du jour, y'a 3 forumeurs à 6 posts. J'avais jamais vu aussi peu je crois. Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 flof a dit : Y'a pas beaucoup d'animation ici. Dans le top20 du jour, y'a 3 forumeurs à 6 posts. J'avais jamais vu aussi peu je crois. Pioupiou et Casimirs doivent être en vacances... Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 VIX/15 a dit : Pioupiou et Casimirs doivent être en vacances... Même Yoda est à moins de 30 posts ! Enfin, il y arrive quand même. Citer
Pogi Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ma tante CPE m'appelle pour avoir mon numéro de candidat du bac, je me chie dessus, merci quoi les résultat à l'avance Citer
en_congés Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 flof a dit : Même Yoda est à moins de 30 posts ! Enfin, il y arrive quand même. c'est la qualité qui comte, pas la quantité Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 marie5enfants a dit : c'est la qualité qui comte, pas la quantité on va pas en faire un fromage :yoda: Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ekelund a dit : on va pas en faire un fromage :yoda: J'avoue que pour vanter la qualité des messages, il y a mieux... Citer
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 VIX/15 a dit : J'avoue que pour vanter la qualité des messages, il y a mieux... Dis donc, t'as pas grossi toi ? Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Yoda a dit : Dis donc, t'as pas grossi toi ? Comment tu sais ? Citer
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je viens de recevoir une pub pour rencontrer des bouquetins... Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Yoda a dit : Dis donc, t'as pas grossi toi ? En essayant de comprendre pourquoi tu m'as demendé ça, je me suis rendu comte ( ) que mon message prétait à confusion... Je disais ça pour la faute d'orthographe de Bigmarié5enfantsBros, et non pour tes messages ! Citer
Yoda Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 (modifié) VIX/15 a dit : En essayant de comprendre pourquoi tu m'as demendé ça, je me suis rendu comte ( ) que mon message prétait à confusion... Je disais ça pour la faute d'orthographe de Bigmarié5enfantsBros, et non pour tes messages ! tu disais ? Et sinon, tu as vraiment grossi ? Modifié 6 juillet 2009 par Yoda Citer
^Johan^ Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Ekelund a dit : on va pas en faire un fromage :yoda: Y'a pas un topic logiquement pour les blagues nazes ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 ^Johan^ a dit : Y'a pas un topic logiquement pour les blagues nazes ? Cette blague était très bien. Bon, ok, je dis ça juste pour encourager Ekelund à rester sur le bistrot plutôt qu'a poster des locomotives... Citer
VIX15 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Yoda a dit : tu disais ? Et sinon, tu as vraiment grossi ? C'te faute de merde , ça doit être la première fois que je la fais celle là... Oui j'ai grossi, mais bon, ça va, je peux encore me cacher derrière Floolf... Citer
Messages recommandés