Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Je pense redonner une nouvelle identité à mon pseudo, plus moderne et générationnel. En me renommant "Pioupiou", je pense que je redonnerais un élan nouveau à mon personnage, et lui donnerais toute sa dimension forumesque internationale. "Je suis Pioupiou, le seul, le vrai, l'unique".

Plus simple, plus sobre, plus mémorisable, ce terme véhiculera toutes les valeurs qui sont les miennes : générosité, simplicité, efficacité.

Je soutiens cette excellente initiative qui donnera toute sa dimension au personnage B)

Lien vers le commentaire

Sur le forum du FCB Clan on a un topic dans la section des modos régulièrement alimenté, parce que des boulets on en a plein. -_-

Petit annédocte d'aujourd'hui.

J'étais dans la rue avec mes potes comme d'habitude, et la je vois un groupe qui parlais portugais.

Et la je crie a mes potes : OUAA VOUS AVEZ PAS VU MESSI HIER, RONALDO était ARCHI NUL ! stv078.gif

Et la ta un portugais qui me dit : Et toi la comment tu parle de Ronaldo. bomb.gif

Je lui répond : Monsieur regardais le résultat Finale Nous sommes CHAMPION !!

stv097.gifstv097.gif

Passionnant, passionnant! :ninaj:

Graciès Mark, mai t'oblidarem!

Apres demande peut etre à Eyo de te le traduire en nollandais parceque moi je parle pas le moindre mot de batave.

Ah le nollandais, quelle belle langue! :ninja::unsure:

Essien ne va pas lacher Xavi d'une semaine

:grin:

le Barça joue le football qui sera sur PES2010

ce soir c'était l'humiliation

c'est un score que la capitale va s'en rapeler pendant 100ans :happy: :happy:

ce soir c'était un film interdit aux -18ans

:o

:ninja:+-->

Citation (notre enfant prodigue Samuelito :grin:)
C'est quoi cet histoire avec un contact de Cech, il vient pour jouer où? c'est vrai qu'il est bon gardien mais je crois pas que ce soit une bonne idée de mettre Valdes sous pression. Il a prouvé à maintes reprises qu'il était bon gardien. Encore en ce moment où il doit vraiment se concentrer pour les matchs qui l'atendent, qui sont les plus crusials pour la saison, vous venez avec votre polémie pour lui mettre sur sa revision de jeu.

Moi je crois fort en Valdes (V.V)

B)

Apparament Ronaldinho a fait la lune de tous les journaux ce Mardi pourtant on devrais aussi voir un peu le travail de Gudi et les autres...

Perso

Moi je vote leo messi car il est inaretable il est trèes talentueux clapping.gif il a un talent hors du coma c'est extraordinaire

Moi avant je jouait du sinthé , mais maintenant je n ai plus le temps. Par contre ma femme aime joué de ma grosse flute......et j avoue que je men lasse pas .piggy.gifpiggy.gif

Hasdru sur le Clan! :shock::blush:

Je ne comprends vraiment pas ceux qui critiquent Valdes. Il s'est pris un but sur une des deux seules actions qu'il a eu a faire dans le match, certes, mais ce n'est pas une raison pour lui taper dessus.

Premièrement, c'est très difficile de sortir le premier arrêt à la 75e minute (Alors qu'on n'a rien eu à faire jusque là), mais bon ça encore je veux bien : un grand gardien doit être capable de rester concentré tout le match même s'il n'est pas sollicité.

Deuxièmement, Valdes reste un gardien très bon gardien : combien de matchs nous a-t-il sauvé l'année dernière ?

Troisièmement, le tir de Garay a été contré. C'est vraiment de la mauvaise fois de critiquer Valdes parce qu'il plonge juste après le tir... Il ne peut pas faire autre chose sur un coup-franc à 25 mètres !

Démonstration : On suppose que la vitesse du coup-franc est normale, c'est à dire environ 80km/h, c'est à dire 22 mètres par seconde.

La balle met donc t=d/t =25/22 =1,13 seconde pour arriver au but du gardien.

Or, le temps de réaction moyen à un stimulus visuel est de l'ordre de 250ms (c'est plus long que le temps de réaction à un stimulus sonore). Donc, si le gardien attend de voir le ballon partir pour plonger du bon côté (ce que fait Valdes) il n'a plus que 0,88 seconde pour plonger et arrêter le tir. C'est suffisant s'il est rapide.

Mais vous, vous voudriez que Valdes ne plonge que quand le tir a été dévié, quand le ballon est à peu près à 10 mètres. Le ballon ne met alors plus que 0,45 seconde pour arriver au but, ce à quoi il faut retrancher 250ms qui correspond au temps que met Valdes à débuter son plongeon, ce qui fait au final 0,20 seconde pour plonger et arrêter le ballon, ce qui est beaucoup trop peu.

Et NP aussi. :blush::grin:

Quoi tu veux me faire devenir fou ou quoi :dribble: :fear: :doctor: tu dis que Timbaland avait signé un contrat avec Ronaldinho afin de s'occuper d'un projet...etc Met c'est incroyable ce que tu dis la t'es sur de toi, t'es sur de ce que tu raconte là,aller dis moi vite ou je dois partir pour voir ça :taillo:.Tu dis que mes deux célébrités font quel que chose ensemble je dois voir ça aller dis moi vite je vais aller hélico presto :taillo:

Et enfin, je termine par l'une des perles à jamais gravée dans ma mémoire. Elle nous vient de l'enfant prodigue Samuelito.

A la question: qui est ce charmant bambin?

sans1pq0.jpg

Voici sa réponse:

kolo touré?

<_<

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire
Sur le forum du FCB Clan on a un topic dans la section des modos régulièrement alimenté, parce que des boulets on en a plein. -_-

Passionnant, passionnant! :ninaj:

Ah le nollandais, quelle belle langue! :ninja::unsure:

:grin:

:o

:ninja:+--><div class='quotetop'>Citation (notre enfant prodigue Samuelito :grin:)</div><div class='quotemain'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi cet histoire avec un contact de Cech, il vient pour jouer où? c'est vrai qu'il est bon gardien mais je crois pas que ce soit une bonne idée de mettre Valdes sous pression. Il a prouvé à maintes reprises qu'il était bon gardien. Encore en ce moment où il doit vraiment se concentrer pour les matchs qui l'atendent, qui sont les plus crusials pour la saison, vous venez avec votre polémie pour lui mettre sur sa revision de jeu.

Moi je crois fort en Valdes (V.V)

:o

Hasdru sur le Clan! :shock::blush:

Et NP aussi. :blush::grin:

Et enfin, je termine par l'une des perles à jamais gravée dans ma mémoire. Elle nous vient de l'enfant prodigue Samuelito.

A la question: qui est ce charmant bambin?

sans1pq0.jpg

Voici sa réponse:

<_<

y'a un topic pour ça B)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.